[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
j'ai trouvé ça sur un forum http://www.dailymotion.com/relevance/se ... deo/326909
ça a été posté sur le site il y a 5 jours, donc bien avant la finale, avant que certains s'écrient "ooohhhhhh elle essaie de défendre Zidane...."
ça a été posté sur le site il y a 5 jours, donc bien avant la finale, avant que certains s'écrient "ooohhhhhh elle essaie de défendre Zidane...."

The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
-
- Yoshi's Island
Materazzi, blessé a l'arme blanche
Alors que l´équipe italienne montait dans son bus après le déjeuner en compagnie de Romano Prodi, le joueur Materazzi, auteur du but italien et soupçonné responsable de la sortie de Zidane a été pris a parti par deux supporters français.
L´un de ceux-ci en possession d´un couteau a blessé le footballeur à la cuisse droite avant que les agents de sécurité ne puissent intervenir.
Le sportif a immédiatement été conduit à l´hôpital Romana Central et aucun communiqué médical n´est tombé pour l´instant.
Les deux forcenés ont quant à eux été placés en garde à vue pour homicide volontaire. Ils auraient agi sous l´emprise de l´alcool.
Les bancs français ont en effet vivement reproché à Materazzi les insultes qu´ils aurait dites à Zidane tout au long du match, avant l´expulsion de ce dernier.
Reuters - AFP.
Alors que l´équipe italienne montait dans son bus après le déjeuner en compagnie de Romano Prodi, le joueur Materazzi, auteur du but italien et soupçonné responsable de la sortie de Zidane a été pris a parti par deux supporters français.
L´un de ceux-ci en possession d´un couteau a blessé le footballeur à la cuisse droite avant que les agents de sécurité ne puissent intervenir.
Le sportif a immédiatement été conduit à l´hôpital Romana Central et aucun communiqué médical n´est tombé pour l´instant.
Les deux forcenés ont quant à eux été placés en garde à vue pour homicide volontaire. Ils auraient agi sous l´emprise de l´alcool.
Les bancs français ont en effet vivement reproché à Materazzi les insultes qu´ils aurait dites à Zidane tout au long du match, avant l´expulsion de ce dernier.
Reuters - AFP.
-
- Yoshi's Island
En complement a la video de mineola
http://video.google.com/videoplay?docid ... =MATERAZZI
Matrix23
(Zidane il l'a quand meme bien remis en place ^^! )
Matrix23

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Homicide pour un coup de couteau dans une jambe
Elle est bizarre la justice italienne
edit : Dailleur elle est où cette nouvelle sur reuters

Elle est bizarre la justice italienne

edit : Dailleur elle est où cette nouvelle sur reuters

Dernière modification par Golden cube le 10 juil. 2006 23:09, modifié 1 fois.
-
- Yoshi's Island
Impressionante cette vidéo. Ce gars là est un salopard de première.Sbunxe a écrit :En complement a la video de mineola
Matrix23

- mAnU
- Super Mario Bros. 3
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Anth128
- Super Mario World
- Korrigan
- Super Mario 64
c abusé materazzi comment il peut jouer o foot ce mec c ahurissant kil soi a la coupe du monde ce mec et ke cette ekipe remporte cette coupe, c'est une arnaque de premiere, pas besoin d'etre français pour s'en apercevoir, quand je vois le nombre d'italiens ki soutiennent cette ekipe, j'ai trop dmal a comprendre, je comprend absolument pa meme lol et y'en a pourtant rien qu'en france deja. enfin ils ont pa intéret a sortir dans la rue ou a se venter sinon c'est coup de boule zizou direct !
rendez nous notre coupe fumiers de berlusconistes !!!!

rendez nous notre coupe fumiers de berlusconistes !!!!

Le plaisir de sucer.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Je retire ce que j'ai dit sur Zidane, c'était bien envoyé et au bon moment, avant même que l'autre ait le temps de réagir
Contrairement aux Italiens et aux Portugais, il s'est tenu debout lui.
Notre Zizou ne s'est pas abaissé au même jeu que son adversaire. Plutôt que de viser la tête et de le saigner, il l'a bien humilié devant 1 milliard de personnes et ça c'est pour sa gueule à ce danger public 

- Adc06
- Super Mario World
je pense toujours que c'était une erreure... Le terrain n'est pas fait pour ca et zidane est assez bien payé pour résister à des provocations aussi blessantes soient-elles. Il aurait du se concentrer sur le match pour marquer et etre à nouveau champion du monde, ca lui aurait fait plus mal à ce con (et puis après le match il aurait toujours pu l'exploser dans un couloir sombre des vestiaires...). Bref, je suis désolé mais ce qu'il a fait je trouve toujours ca stupide et bas comme geste... Mais j'avoue que l'italien c'est un gros connard d'enculé de mes deux et qu'elle mérite bien pire que ca cette pute de luxe qui pourrit le jeu...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario Odyssey
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Le coup du "il est assez payé", je trouve ça totalement hors de propos. Certains footballeurs jouent pour l'argent, mais la plupart sont quand même là avant tout par passion. Evidemment ils ne rechignent pas face aux gros salaires, mais quand il y a des provocations ou quoi que ce soit, les joueurs ne pensent évidemment pas à l'argent qu'ils reçoivent, et heureusement, parce que sinon on aurait des matches avec des types qui ne prennent aucun risque et qui feraient tout pour optimiser leur cote sur le marché. Quand on voit comme la plupart des joueurs de l'équipe se sont donnés, c'est évident que leur motivation ne vient pas de l'argent : ce sont des passionnés, des compétiteurs, des gagneurs, et la Coupe du Monde c'est leur rêve.Adc06 a écrit :je pense toujours que c'était une erreure... Le terrain n'est pas fait pour ca et zidane est assez bien payé pour résister à des provocations aussi blessantes soient-elles.
Zidane aurait dû résister aux provocations, rien n'excuse son geste, mais l'argent n'a rien à voir là-dedans, c'est plutôt une question de valeurs et d'expérience. Ceci dit, on peut aussi penser que c'est grâce à ce caractère que Zidane a réussi cette carrière incroyable : il a un orgueil monstrueux et ne supporte pas les affronts, ce qui l'a toujours poussé à se dépasser. Zidane sans l'orgueil, c'est Dhorasso, et on voit la différence

-
- Super Mario Odyssey
quand un gentil explose un maychamp on doit le soutenir.M.I.B a écrit :Zidane a été complètement naze, c'est tout. Il a été violent, c'est nul.
Faut arrêter de lui chercher des escuses, ca en devient ridicule
C'est pas la sainte vierge en face, c'ets u ndes pires joueurs du monde. Il meritait son coup de boule meme si c'est pas bien de faire justice soi meme.
- Adc06
- Super Mario World
ce que j'ai dit regroupe bcp de chose, on est pas forcément payé en monnaie sonnante et trébuchante... Il est aussi payé par la gloire, par le bonheur qu'il peu ressentir en jouant, par la chance qu'il a... L'argent n'est qu'une composante. Ce que je veux dire par le fait qu'il ai payé, c'est qu'il a des responsabilités qui incombe à un joueur aussi représentatif que lui et que dans ces cas là, on ne fait pas un geste pareil. Ca aurait pu dégénérer tout ca! Entre joueurs, mais aussi et surtout entre les supporters. C'est pas parce que l'italien se conduit mal que lui meme doit mal se conduire... Surtout qu'il est capitaine en plus!rom vat a écrit :
Zidane aurait dû résister aux provocations, rien n'excuse son geste, mais l'argent n'a rien à voir là-dedans, c'est plutôt une question de valeurs et d'expérience. Ceci dit, on peut aussi penser que c'est grâce à ce caractère que Zidane a réussi cette carrière incroyable : il a un orgueil monstrueux et ne supporte pas les affronts, ce qui l'a toujours poussé à se dépasser. Zidane sans l'orgueil, c'est Dhorasso, et on voit la différence.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.