Lakitu_Delita a écrit :Mais personne n'a traité Malouda de simulatrice.
Si la France a dominé et mérité de battre l'Italie, personne n'a rappelé que dans ces conditions le Portugal aurait du battre la France.
Et P@B sur ces deux points j'ai assez de vie pour prendre au sérieux ce qui est dit au sérieux.
Je parlais de la partie "deuxième meilleure équipe au monde", qui est évidemment ridicule.
Je sais très bien que la meilleure équipe du monde c'est la France.
C'est trop con pour la France, de se faire battre par une équipe si peu fair play, avec des casseroles au cul pas possible.
Il devraient meme pas etre en coupe du monde avec leur histoires à la Juv c'est écoeurant et en plus ils nous volent la coupe sur les tir au but alors qu'on les dominaient grave.
Pour Zidane, son carton est amplement mérité, il aurait dû le marave dans les vestiaires le couillon, mais bon c'est une réaction impulsive normale quelque part si ça s'est passé comme apperement ça s'est passé.
De toute façon l'italien a eu ce qu'il voulait, sortir Zizou sur un coup d'énervement de sa part, c'est vraiment des pourris j'trouve, ils ont gagné tous leur match a l'arrache et ça gagne meme la coupe du monde ces machins là, et après ça vient faire les fiers dans Rome, j'aurais honte à leur place d'avoir une équipe pareille. La coupe du monde à été remportée par des Branquignols.
J'ai trouvé que l'arbitre etait pas mal penché Italien aussi, enfin bon on a manqué de chance sur les occasions c'est trop con, mais c'est pas grave, y'a l'air d'avoir une bonne releve pour l'avenir du Foot Français, en espèrant que les petits ne suivent pas l'exemple honteux du jeu de guignols des Italiens, Portugais etc...
On a fait taire tous les ragots sur notre équipe de papis, on a attérit en finale en jouant un bon football en général, mais on ne peut pas gagner contre des tricheurs de la comedia de larte (chépa si ça sécrit comme ça lol) mais on méritait très largement cette coupe ça fait chier quand meme...
J'admire la réaction face à cette défaite des Français, c'est nickel de soutenir son équipe comme ça meme si ils reviennent sans coupe car on se l'ai fait voler lol
Dans ma tete on a ptet pas gagné la coupe du monde mais on l'a conquis c'est déja bien mouahahahahahahha
j'mangerais plus jamais de pizzas, d'ailleur je vend ma punto...
ya quand meme 6 joueurs de la juv a la squadra et a voir leur jeu on comprend bien kils ont des problemes lol rien que buffone c'est trop une pute d'aller balancer à son arbitre lol c'est trop des gamins "regarde il a tapé mon copain, t'as vu pourtant on est gentil hein c'est vrai monsieur l'arbitre" mdr kels tocards c mecs...
la vache comment on peut laisser jouer des mecs comme ça c'est inadmissible putain
Mais thuram tout ça c'est pas pareil, tu crois vraiment il avait l'air hier d'etre pour les italiens et qu'il etait content de jouer contre eux thuram tavu dans l'etat ou il etait et trezeguet aussi alors !
franchement c'est trop dégueulasse de laisser la coupe du monde à des truands pareils, alalalalala avec leur fierté c'est du fanatisme, en plus ils sont racistes c'est trop ignoble.
contre le ghana, iaquinta qui lance le ballon en faisant une feinte de lui donner, et les immitations de singes quand les black ont la balle, mais putain y'a un problème là franchement...ça me désole en plus pour zizou ils se sont fié a la caméra et c'est pas un avis chez la fifa alors ya de koi se poser des kestions....
Dernière modification par Korrigan le 10 juil. 2006 17:41, modifié 1 fois.
Personnellement ya juste un truc qui me chiffonne : On a un italien au sol, on demande la vidéo, ok. Etant pour la vidéo dans le foot, ça ne me dérange pas et le carton pour Zidane était amplement mérité (même si on peut penser que Zidane n'est pas sorti de ses gonds tout seul... ça ne sera jamais une excuse bien que j'aimerais bien savoir ce qu'il lui a dit... ça ne changerait rien à la victoire italienne mais ce joueur pourrait en revanche recevoir une sanction). Après, on a bien vu que jouer à 10 n'a pas tant que ça changé la donne, et les tirs au but... voilà quoi c'est pas Zidane qui allait tout changer, 1 seul tab manqué c'est déjà pas mal et ça aurait pu arriver avec lui.
En revanche, a deux minutes du début du match, Henri s'est pris un superbe tampon absolument inutile du cap' italien, qui 1) lève le bras de manière à ce qu'Henri se prenne bien l'arête 2) Se déporte sur la gauche (c'était criant au ralenti) pour amplifier l'impact, résultat : Henri complètement sonné, on a même pu croire qu'il devrait sortir... et là, l'arbitre ne demande pas la vidéo. Etrange non ? Résultat, même pas de jaune, ni rien, alors que l'action n'est pas dans le jeu (il ne regarde absolument pas le ballon, que le joueur, qui court pour se placer). Alors ok, il n'aurait peut-être pas sorti un rouge (enfin le gardien d'Arsenal s'en est pris un pour bien moins que ça en finale de la Champion's League), mais le jaune s'imposait.
Deux poids, deux mesures, non ? On arbitre différemment selon le moment du match, or descendre (ou tenter de descendre) un joueur en début de match, c'est quand même extrêmement handicapant pour l'équipe, et absolument par fair play. Ok, mettre l'Italie à 10 dès le début ça aurait pu tuer le match... mais Henri a pris sacrément chaud sur le coup. Qu'est-ce qui décide l'arbitre à demander la vidéo ou non ?
[après je dirais bien que le tacle sur Vieira qui donne un jaune valait bien un rouge puisque : 2 jambes mais pas le ballon déjà bien trop loin, aucune volonté de replier sa jambe apparente, mais c'est encore d'un autre ordre et plus dans le jeu]
Ah et sinon félicitation tout de même à l'Italie qui même si elle a été dominée très longtemps hier a su tenir (c'est une qualité). Savoir gagner même dans la souffrance c'est aussi une qualité, on loue les français lorsqu'ils l'ont (2000), alors autant en faire autant avec les autres.
Jodiroga a écrit :On est sûrs que l'arbitre a utilisé la vidéo pour le geste de Zidane ? C'est Domenech qui a dit ça, mais y'a rien de sûr apparemment ?
Il est aussi possible que ce soit un assistant qui ait tout simplement vu l'action et qui en a fait part à l'arbitre.
Laquelle est la bonne ? La mere ? Les origines ? Ou la soeur ?
Ou a moins qu'il lui a dis qu'il était Gay et qu'il voulais faire un truc avec lui, alors Zidane a refusé
Tain, pour pas avoir utilisé la vidéo, alors que le carton a été donné 3 minutes après, c'est vraiment que l'arbitre était loin du terrain La FIFA nous prend vraiment pour des gros cons, cette belle bande de fils de putes et l'équipe d'Italie c'est vraiment tous des enculés, Mazeratti étant le pire un bon tacle au niveau de la carotide lui ferait le plus grand bien un mec comme ça c'est mieux quand c'est mort
Dernière modification par Banjo le 10 juil. 2006 21:01, modifié 1 fois.
Soit on utilise la vidéo, et dans ce cas là c'est normal que Zidane soit sanctionné, soit on ne l'utilise pas, et dans ce cas là c'est pas normal. Zidane a réussi à frapper l'autre con sans se faire gauler par les arbitres, il aurait du rester sur le terrain
Bientôt on va embaucher des joueurs pour tuer ceux de l'équipe adverse (étant donné qu'on ne risque rien, les joueurs étant conscient du risque qu'ils risquent pendant les parties)