[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
il a dit petassesscreamer94 a écrit :Ah les petasses de plongeuses de francaises qui puent !!!
Savent marquer sans penalty ???? mdrrrrrrrrrrrrrr

ainsi tu pretend que les francais serait de sexe feminin, et que se serait rabaissant

en plus de cela tu ose pretendre que les frncais puent, si tu remplace francais par arabes , sa fait "les arabes puent" et sa c est trop raciste

tu n est qu un sale mysogine doublé d un raciste

- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
T'as autre chose dans la vie que de trainer sur un topic traitant d'un sujet qui t'interesse pas ?TVD a écrit :Vous avez autre chose dans la vie que le foot?
EDIT : Bon, on se fait déchirer, faut vire réagir, sinon on va pas tenir.
(Et je persiste, Barthez est mauvais)
Dernière modification par Cyrare le 09 juil. 2006 21:41, modifié 1 fois.
- screamer94
- Super Mario World
Ben je fait pareil que vous hin hingné a écrit :il a dit petassesscreamer94 a écrit :Ah les petasses de plongeuses de francaises qui puent !!!
Savent marquer sans penalty ???? mdrrrrrrrrrrrrrr![]()
ainsi tu pretend que les francais serait de sexe feminin, et que se serait rabaissant
en plus de cela tu ose pretendre que les frncais puent, si tu remplace francais par arabes , sa fait "les arabes puent" et sa c est trop raciste
tu n est qu un sale mysogine doublé d un raciste
Ca devrait te faire rire non ?? puisse tu revendiques cet humour !

Dernière modification par screamer94 le 09 juil. 2006 21:41, modifié 1 fois.

-
- Super Mario Galaxy
Non mais genre en plus, c'est la finale, c'est normal qu'on regarde -___- Il est lourd ce typeCyrare a écrit :T'as autre chose dans la vie que de trainer sur un topic traitant d'un sujet qui t'interesse pas ?TVD a écrit :Vous avez autre chose dans la vie que le foot?

En tout cas, les Italiens jouent bien mieux là D:
Toi screamer spas drôle, car t'as aucune originalité, tu fais de la copie de mauvaise qualité

- screamer94
- Super Mario World
-
- New Super Mario Bros. Wii
- screamer94
- Super Mario World
Tain c'est drole comment vous prenez mal les choses quand on vous provoque.....vous qui prônez l'humour noir....Pharaoh a écrit :Non mais genre en plus, c'est la finale, c'est normal qu'on regarde -___- Il est lourd ce typeCyrare a écrit :T'as autre chose dans la vie que de trainer sur un topic traitant d'un sujet qui t'interesse pas ?TVD a écrit :Vous avez autre chose dans la vie que le foot?
En tout cas, les Italiens jouent bien mieux là D:
Toi screamer spas drôle, car t'as aucune originalité, tu fais de la copie de mauvaise qualitéEn plus tu comprends même pas la moquerie de gné... Il imite Pétunia, mais lui il fait de la bonne imitation au moins
[Edité par rom vat : Tu fais très régulièrement des doubles posts : il y a un bouton EDIT pour éditer ton message quand tu es le dernier à avoir posté]
Mais j'avais compris t'inquietesgné a écrit :j etais en mode petuniascreamer94 a écrit :
Ben je fait pareil que vous hin hin
Ca devrait te faire rire non ?? puisse tu revendiques cet humour !![]()
je l imite tellement bien que t as cru que j etais serieux![]()
je suis un true

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
En plus la grosse différence c'est que les Portuguais plongeaient volontairement, alors que Malouda est tombé quasiment tout seul mais sans chercher le pénalty (il trébuche, avec peut-être une petite faute) (mais tout le monde ici a reconnu que le pénatly était très généreux, alors que les Portuguais n'ont pas reconnu qu'ils plongeaient).
Je suis content que l'Italie ait égalisé parce que ça n'aurait pas été totalement satisfaisant de gagner sur un pénalty généreux (d'ailleurs sur le but italien, il y a pour moi une faute du buteur qui s'appuie sur Vieira). Il reste (au moins) 45 minutes, j'espère qu'on va continuer à voir du relativement beau jeu. Les Italiens ont été très dangereux, mais après leur but ils l'étaient nettement moins : quand on court après le score, la physionomie du match est forcément différente. Allez, il faut y croire !
Je suis content que l'Italie ait égalisé parce que ça n'aurait pas été totalement satisfaisant de gagner sur un pénalty généreux (d'ailleurs sur le but italien, il y a pour moi une faute du buteur qui s'appuie sur Vieira). Il reste (au moins) 45 minutes, j'espère qu'on va continuer à voir du relativement beau jeu. Les Italiens ont été très dangereux, mais après leur but ils l'étaient nettement moins : quand on court après le score, la physionomie du match est forcément différente. Allez, il faut y croire !
- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario Galaxy
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- screamer94
- Super Mario World
- screamer94
- Super Mario World
- rom vat
- Shigeru Miyamoto