Un bon tacle au niveau de la carrotide lui ferait le plus grand bien et j'adorerai que le gardien allemand lui fasse le mec coup qu'avait reçu Battiston
Et aussi un bon ballon dans la gueule du sélectionneur
Je suis pour la France c'est sûr, par contre un pronostic
Je pense pas que y'aura beaucoup de buts marqués, vu la force défensive des deux équipes. Mais l'Italie est plus efficace offensivement, ils font peur :/
Pharaoh a écrit :Je suis pour la France c'est sûr, par contre un pronostic
Je pense pas que y'aura beaucoup de buts marqués, vu la force défensive des deux équipes. Mais l'Italie est plus efficace offensivement, ils font peur :/
On a quand meme une défense très efficace... Je pense que les forces sont assez équilibrés des deux cotés...
Mais je crois que la France gagnera, emportée dans un reve auquel elle ne croyait pas et encouragée par le fait que ce sera le dernier match officiel de Zidane, l'équipe trouvera le chemin qui la ménera à la victoire
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Dégouté que l'Allemagne ait perdu contre l'Italie quand même, France Italie ca va être tout pourri. 2 équipes qui jouent en défence comme des putes Alors que l'Allemagne ca joue de partout, c'est vivant, ca aurait trop roxxer un France - Allemagne. En tout cas ils ont mit une belle branlée aux portugais, et Ronlado a fait de belles cascades. Le centre de Figo était magnifique aussi, il a vraiment mit la balle la ou il fallait au mini mètre prés, d'ailleur je comprend pas pourquoi il est rentré aussi tard sur le terrain, c'était son dernier match après tout
Sinon pour France Italie je vois bien une victoire de la France aux pénaltis avec un 0-0 ou 1-1, j'espère que le match sera pas trop chiant à regarder ^^'
N'empeche que ca fait peur, les allemands ont démonté les portos et se sotn fait battre par l'italie tandis que la france a lutté pour niquer le portugal ^^'
Logiquement l'Italie devrait nous sodo ^^'
Mais bon c'était une petite finale, les joueurs devaient pas avoir autant la rage de vaincre que pdt les demi finale
agent069 a écrit :N'empeche que ca fait peur, les allemands ont démonté les portos et se sotn fait battre par l'italie tandis que la france a lutté pour niquer le portugal ^^'
Logiquement l'Italie devrait nous sodo ^^'
Mais bon c'était une petite finale, les joueurs devaient pas avoir autant la rage de vaincre que pdt les demi finale
L'allemagne a eu 1 jour de repos en plus, ils jouent chez eux donc devaient faire le spectacle, et ont une mentalité toute autre que les portos qui cherchent à gagner avant tout.