tu peux regler la vitesse de rotation sinon :o
je comprend pas pk TS3 te fait gerber et pas les autres FPS ^^'
TS3 vs TS2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI
Normal, l'éditeur c'est EAMartinus a écrit :Arg j'en reviens pas ! Je croyais que c'était mal tombé mais non ! J'y ai rejoué et rien à faire, ce jeu me file la nausée !
Faut dire que quand on est habitué à TS2, il tourne carrément au ralenti le troisième ^^ Et puis quand on tourne, c'est super pénible alors quand on le fait 100 fois (à droite, à gauche, à droite, à gauche,...) comme dans un bon FPS arcade comme les TS et bien ça le fait pas, j'ai envie de vomir au bout de 10 minutes >_<
Bref, injouable(j'en ai acheté deux copies en plus - une pour moi et une pour mon frère ^^') Et dire que ça m'était pas arrivé depuis Shadows of the Empire et Forsaken 64

Ils ont dû imposer des contraintes de merde

-
- New Super Mario Bros. Wii
Beaucoup de jeux PC me font cet effet, ça pourrait être le scintillement
Le plus évident, c'est dans le niveau de la maison hantée. J'en reviens là et en dix minutes, je suis en sueur avec des nausées. Bref, c'est le cas de l'dire, je suis dégouté >_<'

Le plus évident, c'est dans le niveau de la maison hantée. J'en reviens là et en dix minutes, je suis en sueur avec des nausées. Bref, c'est le cas de l'dire, je suis dégouté >_<'
Ça change à peine, il était à la moitié et je l'ai mis à fond. J'ai même pas vue la différenceagent069 a écrit :tu peux regler la vitesse de rotation sinon :o
je comprend pas pk TS3 te fait gerber et pas les autres FPS ^^'

Même pas, j'ai eu aucun problème sur NightFire !O.P HxH a écrit : Normal, l'éditeur c'est EA