TS3 vs TS2

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

tu peux regler la vitesse de rotation sinon :o

je comprend pas pk TS3 te fait gerber et pas les autres FPS ^^'
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Martinus a écrit :Arg j'en reviens pas ! Je croyais que c'était mal tombé mais non ! J'y ai rejoué et rien à faire, ce jeu me file la nausée ! 8O

Faut dire que quand on est habitué à TS2, il tourne carrément au ralenti le troisième ^^ Et puis quand on tourne, c'est super pénible alors quand on le fait 100 fois (à droite, à gauche, à droite, à gauche,...) comme dans un bon FPS arcade comme les TS et bien ça le fait pas, j'ai envie de vomir au bout de 10 minutes >_<

Bref, injouable :???: (j'en ai acheté deux copies en plus - une pour moi et une pour mon frère ^^') Et dire que ça m'était pas arrivé depuis Shadows of the Empire et Forsaken 64 :(
Normal, l'éditeur c'est EA :lol:

Ils ont dû imposer des contraintes de merde :mad: Doak c'est un perfectionniste, c'est pas par choix qu'il a laissé passer ça je pense ^^
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 08 déc. 2019 15:17, modifié 1 fois.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Beaucoup de jeux PC me font cet effet, ça pourrait être le scintillement :???:

Le plus évident, c'est dans le niveau de la maison hantée. J'en reviens là et en dix minutes, je suis en sueur avec des nausées. Bref, c'est le cas de l'dire, je suis dégouté >_<'
agent069 a écrit :tu peux regler la vitesse de rotation sinon :o

je comprend pas pk TS3 te fait gerber et pas les autres FPS ^^'
Ça change à peine, il était à la moitié et je l'ai mis à fond. J'ai même pas vue la différence :?
O.P HxH a écrit : Normal, l'éditeur c'est EA :lol:
Même pas, j'ai eu aucun problème sur NightFire ! :lol:
Répondre