Je le trouve à très bas prix en ce moment, et il me fait bien envie

1- Est-il aussi culte que le deuxième ? ^^
2- Est-ce qu'il ont corrigé le tir d'élite, tellement mal fait dans TS2 ?

Les commentaires sont les bienvenus ? ^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je ne suis pas d'accord sur cette partie précisément.Jo a écrit :(...)parce qu'il est beaucoup mieux réalisé (on sent quand même que le 2 a pas mal vieilli quand on le relance), plus propre (...)
Rien, j'ai déjà fonçuJodiroga a écrit :Alors à ce niveau là par contre, y'a vraiment eu une belle progression dans le 3, maintenant on a le choix entre 3 types de visée (viseur fixe à la Halo, viseur mobile à la TS2 (sauf que dans TS2 on ne voyait pas le viseur), et sans viseur). La conséquence, c'est qu'avec le viseur fixe, ça devient vraiment super maniable pour viser, et d'autant plus avec les snipers, qui reprenent tout leur sens dans le 3 (là où, dans le 2, il faut bien le dire, c'était injouable). Pour couronner le tout, y'a de bonnes maps pour les snipers (je pense à Sibérie notamment).2- Est-ce qu'il ont corrigé le tir d'élite, tellement mal fait dans TS2 ?![]()
Bref, même si y'a quelques conneries, comme le fait d'être contraint de changer les armes avec la croix OBLIGATOIREMENT(même si on s'y habitue), je trouve que globalement ça a évolué dans le bon sens. Bon, c'est pas une évolution digne de TS1>TS2, mais tout de même. ^^
Bon après ça reste du TS, je pense pas qu'on aie vu mieux dans le genre sur console (ou tout du moins sur GC), et puis si t'as bien kiffé le 2, y'a aucune raison de pas adorer le 3.
Bon voilà, qu'est-ce que tu attends au fait ?
Pour moi le multi du 2 se résume à une seule phrase :Aloïs a écrit :Le 2, c'est un de mes meilleurs jeux du cube. On m'avait passé le 3, je ne l'avais même pas fini. Quant au multi, bah ... avec les potes, on est resté sur Naruto ... Je pourrais pas dire pourquoi
Le jeu a écrit :TUE PAR AGENT069