O.P HxH a écrit :Pétunia, va te faire remuer le cul par ton mec ça va te faire du bien
Avec plaisir, moi au moins j'ai quelqu'un avec qui baiser ce soir (et inversement) ! Et t'inquiète pas que ça va me faire du bien
Mais tu sais, le sexe, ce n'est pas saaaaale, ton corps chaaaaange !
gné a écrit :bienvenue madame? mademoiselle?
Mademoiselle
gné a écrit :Je pense que tu as mal interpreté lorsque il est été dit que ton conjoint est raciste et homophobes. C etait juste de l humour lourd et de l exageration basé sur le fait que sa servait a rien de s enflammer sur le mot morue comme si c etait la pire des choses qui pouvait etre dites.
Certes la news ne sert qu a jeter de l eau sur le feu, je le concede, mais il faut prendre cela avec le sourrire et voir le bon coté de la chose ( c ets quand meme marrant de les voir plonger

)
[...]
encore une fois je le repete , tout ceci n est que de l humour, pas la peine de s enflammer parce qu on a osé les representer par un vieux cliché si chere a leur pays .
C'est marrant, tout le monde répète depuis le début que c'est de l'humour, mais je vois pas où il est, moi, l'humour. Quelqu'un pour m'expliquer ? (et me convaincre, par la même occasion)
gné a écrit :Apres tu reconnait toi meme que les portugaises sont poilues, se qui serait d apres chui_pas_bon( au lit? je ne dirais rien je ne suis pas dans le lit conjugual(( et c etait facile comme vanne --' )) parlé de facon raciste et discriminatoire envers les portugais. Charité bien ordonné commence par soi meme et les vaches seront bien garder

Déjà, comme tu le dis, les portugais(es) SONT poilu(e)s, et ce terme n'a pour moi rien de péjoratif, donc je ne vois pas où est le racisme

(ce serait pas "la xénophobie", le terme exact ?)... Ensuite, je vois pas pourquoi mon copain s'en offusquerait, il est bien placé pour le savoir

(enfin, pas en ce qui le concerne hein, mais au niveau de son entourage portugais).
gné a écrit :ah et "petasses" serait plutot une forme de comportement au lieu de decrire la feminité . qui n a jamais dit "vas y fais pas la pute

". et puis sur le dojo on aime les femmes

merci de m avoir lu et osef des fautes d orthographe................et prout

Si tu me lis bien, tu verras que je ne pense pas une seule seconde que Agent puisse ètre misogyne, c'était juste histoire de montrer que c'est complètement débile de juger quelqu'un sur un mot ou une tournure de phrase, surtout que dans le cas présent c'est complètement à côté de la plaque

.
Donc pas de soucis à ce niveau-là.
Pharaoh a écrit :Tu as mis "arabe" au niveau de "bamboula". A ce que je sache, "arabe" n'est pas une insulte.
Tu es donc raciste

Oulalah, quelle déduction, j'en reste pantoise !

T'as fait Polytechnique, toi, hein ?
Pharaoh a écrit :Et ta copine on lui remplit la bouche de foutre, ça lui évitera son ton hautain et pédant.
Faudrait déjà que tu en ais la possibilité

... Désolée, tu te contenteras de ta main droite ce soir !
O.P HxH a écrit :chui_pas_bon a écrit :
Moi au moins je ne me contenterai pas de la dame à 5 doigts ce soir (meme en etant portugais et roux

)
Justement, profite en pour lui montrer que la SODO, ça rox !!
Pfff, comme si j'étais pas déjà au courant...
Me_Marcadet a écrit :avant, je n'avais aucun prejugé sur les portugais.
Grace a acreamer, l'autre inconnu et sa copine et le pote a pharaoh, je crois que tous le sportugais qui vivent en france sont des gros cons

Alors selon toi, un portugais sort forcément avec une portugaise ? Ton cas m'intéresse

Et si tu n'aimes pas 4 (supposés) portugais, alors tu considères que tous les autres portugais ne peuvent ètre que des gros cons à tes yeux ? Ton cas m'intéresse encore plus

...
Pharaoh a écrit :T'as rien pigé, on te dit que tu ranges "arabe" dans les insultes aux côtés de "bamboula".
T'as rien pigé, où mon copain a dit qu'il considérait le mot "arabe" comme une insulte ?
Pharaoh a écrit :Ce mec doit être un homosexuel arabe négro morue poilu youpin bosch rital bougnoule et roux pour dire tant de conneries :o
Et c'est lui qu'on traite d'homophobe raciste avec ça !

Bon, je sais que cette phrase est de la provocation sans une once de sincérité, mais j'ai pas pu m'en empêcher, la perche était trop tentante

(je sens venir les jeux de mot foireux...).
N'empêche, pour ceux qui m'ont gratifié d'allusions très fines sur mes moeurs sexuelles, je m'y attendais à ces remarques, c'était tellement prévisible, ahlala... C'est même plus marrant tellement c'est téléphoné

.