avant, je n'avais aucun prejugé sur les portugais.
Grace a acreamer, l'autre inconnu et sa copine et le pote a pharaoh, je crois que tous le sportugais qui vivent en france sont des gros cons
Juste une petite chose, j'ai juste demander de remplacer morue dans le titre de la news par arabe ce qui donne "mort aux arabes" . Maintenant sortez dehors et gueulez ça tout fort . Revenez apres me dire ce que vos voisins en ont pensé .
Et concernant les homosexuels, suffit juste de voir le post precedent .
Me_Marcadet a écrit :avant, je n'avais aucun prejugé sur les portugais.
Grace a acreamer, l'autre inconnu et sa copine et le pote a pharaoh, je crois que tous le sportugais qui vivent en france sont des gros cons
T'inquiete on va pas en mourir hein, pis un mec qui apprecie les portugais et qui utilise des termes aussi deplacé ca m'etonnerait que t'en ai pas des prejugés......
Pis faut arrêter de dire que c'est apres leurs defaitesz t'as commencé bien avant...
T'as la memoire courte....
Dernière modification par screamer94 le 07 juil. 2006 22:16, modifié 1 fois.
chui_pas_bon a écrit :Juste une petite chose, j'ai juste demander de remplacer morue dans le titre de la news par arabe ce qui donne "mort aux arabes" . Maintenant sortez dehors et gueulez ça tout fort . Revenez apres me dire ce que vos voisins en ont pensé .
Moi j'ai du sang arabe dans mes veines (bon kabyle mais bon, c'est sémite quoi) et j'emmerde les arabes qui comprennent pas l'humour qui est engagé ici.
On a pas dit "mort aux portugais", on a dit "mort aux morues", donc si on avait niqué une équipe arabe, on aurait dit "à mort aux merguez" ou un truc du genre.
Donc faut arrêter de péter les couilles avec le racisme nananinanana.
chui_pas_bon a écrit :Juste une petite chose, j'ai juste demander de remplacer morue dans le titre de la news par arabe ce qui donne "mort aux arabes" . Maintenant sortez dehors et gueulez ça tout fort . Revenez apres me dire ce que vos voisins en ont pensé .
Moi j'ai du sang arabe dans mes veines
Tu peut pas être arabe t'es blanc ( je rigole hein ? ) Ca vole bas sinon
On a pas dit "mort aux portugais", on a dit "mort aux morues", donc si on avait niqué une équipe arabe, on aurait dit "à mort aux merguez" ou un truc du genre.
J'ai pas pu m'empecher de rire quand j'ai lu "mort aux merguez", je suis rien qu' un sale raciste qui vote lepen
Me_Marcadet a écrit :Tu veux qu'on gueule "MORT AUX ARABES" pour qu'on propage ta propagande lepeniste
C'est a gerber
C'est vrai qu'en tant que fils d'immigré qui n'a pas honte de ces origines, je suis le client parfait pour le FN .
Edit : Me_Marcadet: ce qui craint le + c'est que ma copine est 100 % française (sur les dernieres generations), comme quoi il y a des cons meme en France .
Dernière modification par chui_pas_bon le 07 juil. 2006 22:24, modifié 1 fois.