P@B a écrit :
EDIT : par contre ouais, c'est bête, stupide, puéril, tout ce que tu veux. Mais bon, ça c'est l'esprit général du forum depuis un ou deux ans déjà...
'
T'es qu'un sale gamin

Modérateur : DojoSuperHeroes
non t'inquiete dimanche ça sera les italiens qui mangerontscreamer94 a écrit :Voila qui est bien dit !Pharaoh a écrit :Non mais moi je m'en fous de toute façon, ce que je veux juste, c'est qu'on prenne pas au sérieux toutes les remarques, sinon l'ambiance devient malsaine. Après je dis pas non plus qu'il faut passer à de la grosse insulte, chambrer c'est mieuxpis pas toujours les mêmes hein
le maillot kappa ?Jodiroga a écrit :80% des équipes de cette coupe du monde jouait avec ce maillot là. Y'a juste la couleur qui changeait.gné a écrit :les italiens avec leur maillot tout moche![]()
le plus hideux de cette coupe je trouve
T'es au courant que la couleur de l'equipe que tu supportes c'est bleu blanc rouge et pas noir rouge jaune ????Me_Marcadet a écrit :j'ai le dorit, je fais parti du camp des vainqueurs et je suis sur un site de la nationalité des vainqueurs.
Je suis pas aller provoquer les portugais sur des forums portugais parce que je suis sur que sur les forums portugais ca doit y alelr aussi. Mais je m'en branle, ils font ce qu'ils veulent. Ca fait parti du jeu de soutenir son equipe et de pas aimer l'adversaire juste pour le sport.
Toi aussi arrête la fumette le maillot de l'italie c'est Puma....Me_Marcadet a écrit :non mais sbon, screamer il a la haine que le sportugais aient perdu et il vient cracher sa frustration sur les vainqueurs.
Bien une attitude de portugais ca
EDIT:
le maillot kappa ?Jodiroga a écrit :80% des équipes de cette coupe du monde jouait avec ce maillot là. Y'a juste la couleur qui changeait.gné a écrit :les italiens avec leur maillot tout moche![]()
le plus hideux de cette coupe je trouve
Arrete la fumette, les 80% sont tenus par addidas et nike.
En tout premier lieu, je dois admettre qu'on est soufflé par tant de génie littéraire et de finesse. Amené aussi élégamment, le contenu de la news ne peut qu'apparaitre comme une révélation.[GROSSE PUTE] Mort aux morues !
06.07.2006 à 17:39 (Fr) Par Agent069
Força Portgal
Saloperies de simulatrices à la con! J'espère que l'Allemagne va les bouffer tout cru lors de la petite finale!
Décidement, les Ronaldo c'est toutes des pétasses.
Moi au moins je ne me contenterai pas de la dame à 5 doigts ce soir (meme en etant portugais et rouxO.P HxH a écrit :Pétunia, va te faire remuer le cul par ton mec ça va te faire du bien, ici on est sur un site qui se veut déconne, et en aucun cas on va changer sous prétexte que certains seraient choqués. "Si tu es choqué au Dojo, c'est que tu n'est pas fait pour y être."