C'est pas pire que d'être homophobe.chui_pas_bon a écrit :C'est cool, les propos racistes sont autorisés sur ce site ??!! Bah il n'y a plus qu'à remplacer morues par negros, bamboula, arabes, feujes, ritales ... en fonction des futurs adversaires de l'equipe de France . Il ne reste plus qu'à ouvrir un thread pro FN, histoire de preparer la prochaine echeance presidentielleCyrare a écrit :On fait ce qu'on veut et on t'emmerde, on a pas besoin de ton approbation pour vivre.chui_pas_bon a écrit :Au p'tit pédé qui a posté la news sur la page d'accueil du site, qu'est ce que ça fout là ??? Nintendo a des actions dans la coupe du monde ? Big N sponsorie l'equipe de France ? Ok c'est pas glorieux pour les portugais, les plongeons à l'italienne mais osez mettre une "news" pareil ! C'est lamentable ! T'as pas trouvé d'autres news à poster ? Pas etonnant, que de tous les sites nintendo que je consulte, le dojo soit celui où l'on trouve le moins de news si des merdeux pareils s'en occupent .
[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
Homophobe et raciste. On tient le successeur a Lepen, dites moi .... 
EDIT :
prmeeir nerd qui passe : "moi ....
" 

EDIT :
prmeeir nerd qui passe : "moi ....

Dernière modification par Me_Marcadet le 07 juil. 2006 13:51, modifié 1 fois.
-
- Yoshi's Island
Un problème avec les roux ?Jodiroga a écrit :Il manquerait plus qu'il soit roux et post-90.

Bah, un homophobe de plus ici :megalol:Cyrare a écrit : C'est pas pire que d'être homophobe.
Y'en a toujours qui comprennent pasLakDel a écrit :e principal c'est que pour nous, c'est de l'humour.

The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Arez
- Yoshi's Island
Nan, mais on est juste racistes contre les cons en fait, quels qu'ils soientchui_pas_bon a écrit :C'est cool, les propos racistes sont autorisés sur ce site ??!! Bah il n'y a plus qu'à remplacer morues par negros, bamboula, arabes, feujes, ritales ... en fonction des futurs adversaires de l'equipe de France . Il ne reste plus qu'à ouvrir un thread pro FN, histoire de preparer la prochaine echeance presidentielle
-
- New Super Mario Bros. Wii
chui_portugay a écrit :C'est cool, les propos racistes sont autorisés sur ce site ??!! Bah il n'y a plus qu'à remplacer morues par negros, bamboula, arabes, feujes, ritales ... en fonction des futurs adversaires de l'equipe de France . Il ne reste plus qu'à ouvrir un thread pro FN, histoire de preparer la prochaine echeance presidentielle
La morue (ou cabillaud) est le nom commun pour le genre Gadus de poisson, dans la famille Gadidae qui se trouve dans les eaux froides. C'est une nourriture populaire surtout quand elle était abondante.
la morue est une varieté de poisson,n etant pas une insulte,ni meme grossier ceci est donc aussi raciste que si je t appellais "ma petite chatte" ou " mon wookie d amour"

- Chat-Minou
- screamer94
- Super Mario World
chui_pas_bon a écrit :C'est cool, les propos racistes sont autorisés sur ce site ??!! Bah il n'y a plus qu'à remplacer morues par negros, bamboula, arabes, feujes, ritales ... en fonction des futurs adversaires de l'equipe de France . Il ne reste plus qu'à ouvrir un thread pro FN, histoire de preparer la prochaine echeance presidentielleCyrare a écrit :On fait ce qu'on veut et on t'emmerde, on a pas besoin de ton approbation pour vivre.chui_pas_bon a écrit :Au p'tit pédé qui a posté la news sur la page d'accueil du site, qu'est ce que ça fout là ??? Nintendo a des actions dans la coupe du monde ? Big N sponsorie l'equipe de France ? Ok c'est pas glorieux pour les portugais, les plongeons à l'italienne mais osez mettre une "news" pareil ! C'est lamentable ! T'as pas trouvé d'autres news à poster ? Pas etonnant, que de tous les sites nintendo que je consulte, le dojo soit celui où l'on trouve le moins de news si des merdeux pareils s'en occupent .
Franchement je suis hyper decu par les propos racistes qu'on trouve sur le dojo, j'ai vraiment honte d'avoir travaillé pour ce site là, si j'avais su jamais j'aurai mis les pieds ici, aucun respect, mais putain c'est du foot vous êtes assez con pour traiter tout les portugais de merde !!!
serieux l'intelligence vole bas ici, plus jamais j'y mettrais les pieds.
MAintenant que certains disent que c'est pas des propos racistes ou que c'est de l'humour je suis desolé ont rigole pas avec ca bordel, vous dénigrer la communauté portugaise pour un putain de match de foot de merde...
C'est grave d'en arrivé à ce point......

- P@B
- Shigeru Miyamoto

Depuis quand t'as pas d'humour screamer ?

Personnellement, y a plein de trucs qui ont été dit sur les roux, et même si c'est pas forcément toujours sympa, bah ça reste de l'humour (j'espère...

Enfin bon LakDel l'a dit, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...
Dernière modification par P@B le 07 juil. 2006 16:19, modifié 2 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Robot
Et les portugais se sont pas foutus de notre gueule peut-être ? C'était quoi le coq déplumé dans leurs journaux ?chui_pas_bon a écrit : C'est cool, les propos racistes sont autorisés sur ce site ??!! Bah il n'y a plus qu'à remplacer morues par negros, bamboula, arabes, feujes, ritales ... en fonction des futurs adversaires de l'equipe de France . Il ne reste plus qu'à ouvrir un thread pro FN, histoire de preparer la prochaine echeance presidentielle

edit : je m'étais trompé de quote...

blabla
- screamer94
- Super Mario World
Mais c'est pas parce que ca te fait rire que ca fait rire tout le monde, ca peut blesser des gens serieux !!! reflechissez mettez vous à leurs places, soyez matures !!!!, je pensais que les francais etaient ouvert et respectueux et là en lisant certains commentaires ca me decoit bcp surtout venant du dojo et ca pour du foot c'est quand meme fout d'en arriver là...P@B a écrit :
Depuis quand t'as pas d'humour screamer ?
Personnellement, y a plein de trucs qui ont été dit sur les roux, et même si c'est pas forcément toujours sympa, bah ça reste de l'humour (j'espère...![]()
), et le principe est seulement de chambrer, même si c'est parfois violent de prime abord... (m'enfin y en a qui pronent le second degré, et qui ensuite ne laissent pas dire "Sony c'est que de la merde" et "Microsoft ils ont rien à faire dans le jeu-vidéo", donc bon...
)
Enfin bon LakDel l'a dit, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...
Je suis ecoeuré, j'ai egalement le droit de dire ce que je pense....
Edit ; pis comparer ca à nintendo sony microsoft c'est abusé...c'est pas vraiment même chose...

- Chat-Minou

OU EST LE RACISME ??? Ca doit être la mode en ce moment, tu balances une petite pique et comme c'est sur un étranger, t'es un sale raciste

Je suis désolé mais faut arrêter de jouer les justiciers anti-fashos à tout bout de champ, surtout pendant la coupe du monde. Ca a toujours était comme ça, non ? Une équipe fait des conneries, pourri le jeu et c'est tout le pays qui s'en mange plein les dents.
Ca vire au grand n'importe quoi, là !
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Nan mais ça me fait pas marrer hein, les trucs dit sur les roux, mais bon, faut faire avec...
Et oui, tu as le droit de dire ce que tu penses. C'est même mieux que de ne rien dire, parfois...
Et non, je ne suis pas d'accord, c'est exactement la même chose que dans la "guerre des consoles", on s'amuse à dire "les sonyfans sont tous des cons", "les microsoftfans sont tous des gros bourrins qui n'achètent que des bouses américaines", " AH AH, dans leur gueule à Sony de voir les ventes de la DS par rapport à la PSP", "AH AH, dans leur gueule à Microsoft de voir les ventes minables de la XBox 360 au Japon", mais dans le principe c'est exactement la même chose, selon moi. Les fans des autres compagnies prennent peut-être mal ces remarques aussi, tout comme on peut prendre mal quand ils viennent le faire remarquer ici, mais ça n'empêche pas que ce n'est pas vraiment sérieux (vos gueules les petits malins
) et qu'on le fait quand même...
EDIT : par contre ouais, c'est bête, stupide, puéril, tout ce que tu veux. Mais bon, ça c'est l'esprit général du forum depuis un ou deux ans déjà...
EDIT 2 : j'ai oublié de dire que je trouvais la nouvelle d'agent069 un peu abusée quand même... ^^'
Et oui, tu as le droit de dire ce que tu penses. C'est même mieux que de ne rien dire, parfois...
Et non, je ne suis pas d'accord, c'est exactement la même chose que dans la "guerre des consoles", on s'amuse à dire "les sonyfans sont tous des cons", "les microsoftfans sont tous des gros bourrins qui n'achètent que des bouses américaines", " AH AH, dans leur gueule à Sony de voir les ventes de la DS par rapport à la PSP", "AH AH, dans leur gueule à Microsoft de voir les ventes minables de la XBox 360 au Japon", mais dans le principe c'est exactement la même chose, selon moi. Les fans des autres compagnies prennent peut-être mal ces remarques aussi, tout comme on peut prendre mal quand ils viennent le faire remarquer ici, mais ça n'empêche pas que ce n'est pas vraiment sérieux (vos gueules les petits malins

EDIT : par contre ouais, c'est bête, stupide, puéril, tout ce que tu veux. Mais bon, ça c'est l'esprit général du forum depuis un ou deux ans déjà...

EDIT 2 : j'ai oublié de dire que je trouvais la nouvelle d'agent069 un peu abusée quand même... ^^'
Dernière modification par P@B le 07 juil. 2006 16:18, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
- Fischerman
- Super Mario World
pas pire qu'un portuguais roux fan de sony 

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
eshetiquement ca change rien.
alors qu'un portugais roux, ca doit vraiment etre tres moche.
Un portugais c'est moche parce que ca des poils partout, et un roux c'est moche parce que ca a des poils roux.
Imagine le melange
EDIT:

Un portugais c'est moche parce que ca des poils partout, et un roux c'est moche parce que ca a des poils roux.
Imagine le melange

EDIT:
Je reponds qu'on est en finale et qu'on a explosé les moruesEt si je te dis que tu pues le fromage qui pue quand t'ouvres la bouche et que meme ca sent di'ic tu dis quoi ???

- screamer94
- Super Mario World
P@B a écrit : EDIT 2 : j'ai oublié de dire que je trouvais la nouvelle d'agent069 un peu abusée quand même... ^^'
Justement le debat est venu de là, car ca a ete au delà du forum et en faire une news ca prouve vraiment que mister agent069 à vraiment rien dans le crâne et q'uil n'a même pas conscience de ce qu'il dit, souhaiter la mort d'autrui c'est inadmissible...
En plus avant de faire une news faudrait au moins qu'il ait un minimum d'intelligence pour savoir ecrire portugal :boulet:

- screamer94
- Super Mario World
PAs envie de parler aux attardés ca les instruits....Me_Marcadet a écrit :eshetiquement ca change rien.
Imagine le melange
EDIT:
Je reponds qu'on est en finale et qu'on a explosé les moruesEt si je te dis que tu pues le fromage qui pue quand t'ouvres la bouche et que meme ca sent di'ic tu dis quoi ???

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy