rom vat a écrit :Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure sera le 100% Foot ? (apparemment Estelle a dit qu'il y en aurait un après le match, j'imagine qu'elle l'a dit pendant le Sport 6)
vers minuit (un peu après) normalement.
Et c'est VIEIRA bordel de merde
Dernière modification par Urd le 06 juil. 2006 00:01, modifié 2 fois.
En même temps l'Italie n'a pas fait que des matchs splendides non plus (1-0 contre l'Australie avec le penalty à la fin...)
Nous au moins, le penalty était pas volé
En avant vers la finale \o/
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
Lakitu_Delita a écrit :Plus ca va, plus les matchs sont pourris
Ouais France Suisse, c'était trop de la bombe !!!
rom vat a écrit :Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure sera le 100% Foot ? (apparemment Estelle a dit qu'il y en aurait un après le match, j'imagine qu'elle l'a dit pendant le Sport 6)
Oui elle a dit 0h15.
Dernière modification par Cyrare le 06 juil. 2006 00:14, modifié 1 fois.
DarkKing a écrit :Moi je dis que la France a fait exprès de moins bien jouer cette demi pour être en forme lors de la finale.
Ouais c'est comme Nintendo, ils font des jeux de merde et des consoles pourraves depuis dix ans pour préparer le MEGATON
Dans le genre aucun rapport.
T'es toujours obligé de faire une comparaison foireuse quand t'es frustré?
T'es un bouffon, depuis le début je soutiens la France, je vois pas en quoi je serais frustré par une victoire
Mais ton raisonnement de fanboy (à rapprocher avec celui du fanboy Nintendo, tiens le rapport est établi -_-) m'agace là. Ils vont sûrement mieux jouer la finale car comme le dit Domenech, à ce moment-là on est à fond, mais ils ont pas "baissé" le régime exprès...
Ça a été un match difficile, on perdait beaucoup trop le ballon, il y a avait beaucoup de vide entre les joueurs, ce qui fait que les morues passaient assez facilement... Heureusement que Thuram et Barthez étaient là, sinon je sais pas comment on aurait pu faire.
Enfin là on est en finale, on peut pas se permettre de perdre contre ces sales ritales >o<
Pharaoh a écrit :
Ouais c'est comme Nintendo, ils font des jeux de merde et des consoles pourraves depuis dix ans pour préparer le MEGATON
Dans le genre aucun rapport.
T'es toujours obligé de faire une comparaison foireuse quand t'es frustré?
T'es un bouffon, depuis le début je soutiens la France, je vois pas en quoi je serais frustré par une victoire
Mais ton raisonnement de fanboy (à rapprocher avec celui du fanboy Nintendo, tiens le rapport est établi -_-) m'agace là. Ils vont sûrement mieux jouer la finale car comme le dit Domenech, à ce moment-là on est à fond, mais ils ont pas "baissé" le régime exprès...
Tant mieux si tu penses que je suis un bouffon ma cochonne.
Moi, ce que je vois, c'est simplement une private joke que t'es seul à comprendre et que ta comparaison avec Nintendo était bien foireuse.
Que tu soutiennes ou pas la France, je m'en bat quand même assez les couilles.