Raiden a écrit :Je prefere l'italie, elle serait plus simple a battre
Nan c'est pas sûr l'Italie a une meilleure défense et vu notre attaque il serait peut-être meilleur (si on gagne contre les hommes fourrures) de les rencontrer en finale... L'Allemagne a peut-être battu l'Argentine mais elle a eu des circonstances atténuantes...
Oue mais bon, les italiens ce sont des tricheurs simulateurs violents.
Donc Deutschland, Deutschland über alles.
Et puis, le portugal cay pas gagné hein.
Et comme Zidane se prendra un jaune...
Raiden a écrit :Je prefere l'italie, elle serait plus simple a battre
Nan c'est pas sûr l'Italie a une meilleure défense et vu notre attaque il serait peut-être meilleur (si on gagne contre les hommes fourrures) de les rencontrer en finale... L'Allemagne a peut-être battu l'Argentine mais elle a eu des circonstances atténuantes...
Pas faux, mais j'ai pas trouver l'Italie en forme cette année, moins bonne (d'ailleurs quasi toute les grande equipes n'ont pas si bien jouer), et il ne faut pas oublier que l'Allemagne joue chez eux et qu'ils veulent la coupe apres l'avoir perdu en 2002.
Non, pas du tout chuis convaincu qu'on est les vrais favoris, les equipes qui restent misent sur la defense, y'a pas de grand attaquant.
Alors que la France est la seule a avoir un bon equilibre attaque defense, elle est plus apte à marquer que les autres et à moins s'en prendre, donc sur le papier pour moi ce sont clairement les favoris.
Allez les bleuuuuuuuuuuuuus !!!
Par contre pour Malouda, c'est juste une merde
Allez les bleuuuuuuus, Champions du Monnnnnnnnnnnnnde !!!
Mondial: commander des pizzas pour gâcher la fête italienne
[2006-07-04 16:34]
BERLIN (Reuters) - Qu'importe de savoir si l'Allemagne gagnera ou non sa demi-finale contre l'Italie mardi, un journal allemand a décidé de gâcher quoi qu'il arrive la soirée de football d'un certain nombre d'Italiens résidant en Allemagne.
Le Tageszeitung a publié mardi les numéros de téléphone de plus de 40 pizzerias à travers toute l'Allemagne en suggérant à ses lecteurs de commander des pizzas dès le coup d'envoi.
"Voilà comment nous allons embêter les Italiens ce soir: commandez des pizzas à 21H00."
Le quotidien a reproduit une photo de "pizzaïole" jouant la sérénade avec comme légende: "Les pétrisseurs de pâte chantent pour l'instant, mais ils devront préparer des milliers de pizzas au lieu de regarder le match ce soir."
Mondial: commander des pizzas pour gâcher la fête italienne
[2006-07-04 16:34]
BERLIN (Reuters) - Qu'importe de savoir si l'Allemagne gagnera ou non sa demi-finale contre l'Italie mardi, un journal allemand a décidé de gâcher quoi qu'il arrive la soirée de football d'un certain nombre d'Italiens résidant en Allemagne.
Le Tageszeitung a publié mardi les numéros de téléphone de plus de 40 pizzerias à travers toute l'Allemagne en suggérant à ses lecteurs de commander des pizzas dès le coup d'envoi.
"Voilà comment nous allons embêter les Italiens ce soir: commandez des pizzas à 21H00."
Le quotidien a reproduit une photo de "pizzaïole" jouant la sérénade avec comme légende: "Les pétrisseurs de pâte chantent pour l'instant, mais ils devront préparer des milliers de pizzas au lieu de regarder le match ce soir."
Pas vu le match (y'avait desesperate housewive ) mais selon mon père c'etait un bon match des 2 coté avec un net avantage pour l'Italie, mais sa la fout mal 2 but en même pas 2min (et surtout a la fin).
Je vais gagner l'estime éternelle de mes collègues, je suis le seul à avoir trouver le score .
Maintenant, de deux choses l'une : soit on joue contre l'Italie en finale, et ça me stresse déjà, soit on a une finale Italie-Portugal, auquel cas je crois que je la regarde pas .
Ouais pareil, Italie-Portugal je cherche même pas à matter, ça serait trop une finale à la con ^^ (même la petite finale avec la France je serai trop deg pour matter)
Mais bon on va les torcher les morues et les pizza