[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ouais enfin Zizou est né en France et il y vit depuis longtemps, en plus il est marié à une Française... donc désolé mais c'est un Français :/
Et Vieira vit aussi depuis longtemps ici.

Je trouve ça scandaleux de remettre en cause la nationalité d'un joueur.

Et je vois pas en quoi c'est contradictoire de soutenir la France et l'Allemagne dans la compétition.

mais faudrait quand même arrêter la parano monsieur victime, on s'en branle qu'un type aime le Portugal... :/
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

L'allemagne, on va les baiser en finale, chaque chose en sont temps.
Pour l'instant, ce sont ces gros batards de portos a qui on doit mettre la misere.

Le fair play, il fuat qu'il soit sur le terrain et ces grosses putes de portugaises sont les pires.
Les supporters, c'est leur but d'etre de mauvaise fois et de provoquer ceux de l'equipe enemie.
C'est bien digne d'un sale portugais de pas comprendre et de double poster 8)
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Me_Marcadet a écrit :L'allemagne, on va les baiser en finale, chaque chose en sont temps.
Pour l'instant, ce sont ces gros batards de portos a qui on doit mettre la misere.

Le fair play, il fuat qu'il soit sur le terrain et ces grosses putes de portugaises sont les pires.
Les supporters, c'est leur but d'etre de mauvaise fois et de provoquer ceux de l'equipe enemie.
C'est bien digne d'un sale portugais de pas comprendre et de double poster 8)
ouais en fait j'ai compris t'es qu'un sale raciste... je viens plus ici ca pue vraiment la merde....
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

screamer, marcadet déconne ça fait parti de l'ambiance si tu comprends pas ça tu peux effectivement partir, la mauvaise foi l'emporte et faut le voir comme un jeu.
On a tous une rillette en nous.
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

C'est bon c'est bon ^^
Faut pas le prendre au 1er deré le Marcadet sinon tu t'en sortira jamais ^^
Ta pas compris que jusque la il faisait expres de dire des trucs qui confirmerai ce que tu pense de lui, en exagerant un max (nottamment dans son dernier post) ? :)
En attente d'idées.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Me_Marcadet a écrit : Pour l'instant, ce sont ces gros batards de portos a qui on doit mettre la misere.
Mouai, tu peux faire mieu, il ne faut pas oublier que les portuguais sont des PD poilu 8)
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

screamer94 a écrit :j'ai jamais cassé du sucre sur le dos de la france comme là plupart des sois disant vrai supporter qu'on trouve ici \o/

J'aimerai juste que tu me fasses une liste précise des gens qui sur le forum se sont vantés d'être des soi-disant vrais supporters mais qui les cassent.

Tu les as inventés tout seul pour passer ton coup de gueule et faire ton preux chevalier loyal... Ah la vieille technique qui consiste à rabaisser les autres pour se sentir meilleur. 8)

La France sera championne du monnnnnnnnnnnnnnnnde et je suis un vrai Fan !
On peut le faire :ouaisouais:
Mineola
Yoshi's Island

Message par Mineola »

J'ai pas tout compris, et je suis pas souvent là, mais si y'a bien un truc que j'ai compris, c'est que Marcadet aime bien provoquer :roll:
Moi j'trouve pas que ça pue la merde ici c'est ptete juste chez toi, t'as un truc qui fait passer les odeurs dans ton ordi ?? génial tu me le pretes ? :je_sors:
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Urd a écrit :Je demande à voir tous les commentaires sur ce match des pros du foot du forum comme fox334, Pazu, Val et Baka par exemple. :onfire:
Si tu insistes
La France ne fait que confirmer ce que je dis depuis le début.

C'est trés solide défensivement, la meilleur défense avec l'Italie
mais offensivement c'est pauvre, meme si contre le Brésil il y a eu un gros mieux au niveau de de la circulation de balle, à l'arrivée il y a toujours trés peu d'occasions.

mais toute façon des equipes fortes offensivement et defensivement, y'a que l'Argentine et ils sont plus là ^^

Et pour ceux qui veulent affronter les Allemands en finale (faut quand meme déjà passer les demi), je ne crois pas que ce soit une bonne idée
je vois mal le pays organisateur perdre en finale
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Kazahk a écrit :Et aussi parce qu'il ont éliminé l'équipe que tu supportais, non ? :niais:

Mais bon, c'est vrai que ça aurait été plus marrant un France-Angleterre. :(
j0r je suis contre les équipes qui battent l'équipe que je supporte.

Concernant l'équipe de France, je les ai trouvé très solides défensivement, avec un bon milieu de terrai et deux très bons récupérateurs mais comme l'a dit Baka ci-dessous, offensivement ça vaut pas grand chose. Sûrement car Henry a joué plus de 50 matchs et que, comme Ronaldinho par exemple, il est grillé.

Je pense que c'est d'ailleurs pour ça que l'on a vu une angleterre qui ne jouait pas son jeu habituel : 3 joueurs très importants dans l'équipe, sur lesquels tout repose : Gerrard, Lampard et Beckham. On l'a vu, le seul (si ce n'est la défense) qui courait bien était Hargreaves qui jouait au Bayern, c'est à dire avec Ballack. Y avait aussi Lennon bien sûr mais lui est encore un semi-titulaire à totenham (et il deviendra bientôt titulaire, à coup sûr, tout les Lennon sont des génies ;o)

Pour moi, l'Allemagne sera championne du monde. L'italie a une défense très friable, on l'a vu contre l'Ukraine et l'allemagne a des joueurs qui savent tirer de loin (Ballack, Frings) et une bonne construction dans le jeu.
Avec un arbitrage favorable et tout un peuple derrière eux, ils ne peuvent que gagner
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

deisuke a écrit :screamer, marcadet déconne ça fait parti de l'ambiance si tu comprends pas ça tu peux effectivement partir, la mauvaise foi l'emporte et faut le voir comme un jeu.
Je suis d'accord mais pas au point d'être insultant... là il y a un pas de franchi je suis desolé, maintenant chacun est libre de dire ce qu'il veut, j'ai aussi le droit de dire ce que je pense de ca, voila debat clos...
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Baka a écrit :
Urd a écrit :Je demande à voir tous les commentaires sur ce match des pros du foot du forum comme fox334, Pazu, Val et Baka par exemple. :onfire:
Si tu insistes
La France ne fait que confirmer ce que je dis depuis le début.

C'est trés solide défensivement, la meilleur défense avec l'Italie
mais offensivement c'est pauvre, meme si contre le Brésil il y a eu un gros mieux au niveau de de la circulation de balle, à l'arrivée il y a toujours trés peu d'occasions.
Contre le Brésil, avoir l'occasion du coup franc à 20 mètres après le fauchage de Vieira qui filait vers le but, la tête de Vieira qui si elle avait été prise par Henry aurait probablement été à l'origine d'un but, la talonnade de Henry pour Vieira qui est loupée de 2 cm, la percée de Ribery le long de la ligne des 6m qui passe a 30 cm des buts, le but, le tir de Saha bah moi ca me va ... Quand l'équipe de France arrive a battre l'Espagne et le Brésil de cette manière ca sert plus a rien d'essayer de la dénigrer, elle a été énorme !

Et tout ceux qui supportaient la France l'ont toujours fait, sauf que quand l'équipe n'a pas les résultats c'est dur d'être enthousiaste et d'être confiant ...
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

moimeme a écrit :Enfin voila, tout se joue a peu de chose et c'est mega frustrant de pas pouvoir voir la france s'amuser en jouant au foot.
Rien que pour ca, j'espere qu'ils iront en 8eme contre une grosse equipe pour qu'on aie aucun regret comme en 2002.
Tu peux pas avoir de magie contre la suisse et la corée, par contre contre l'espagne, tu te surpasses, tu te liberes parce que tu n'es plus archi favori.
C'etait avant le match contre le togo 8)
Alors c'est qui le faux supporter screamer94 ?
J'y ai tjs cru a la France. Et puis j'ai le droit d'etre insultant envers l'enemi car on est sur nintendojoFR! Je suis sur que sur nintendojoPoilus, ils insultent les francais aussi, c'est de bonne guerre :wink:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Image

on va les niquay 8) :ouaisouais:
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Merde, contre Chewbacca on a aucune chance ...

edit : Mercredi soir, pendant la demi-finale, je serai DANS UN PUTAIN D AVION DE MERDE A 10 000 METRES D ALTITUDE SANS TELE SANS RADIO !!!!!!!! JE HAIS LES VACANCES BORDEEEEEL !!!!
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Tain j'étais à fond pour l'angleterre, avec rooney et beckhal, mais l'antijeu portugais a fait expulser rooney et entrainer la défaite de l'angleterre...

Parce que quoi qu'on dise les portugais sur le terrain sont quand meme de beaux battards, y'a qu'a voir les match... contre les pays bas, les fautes qu'ils font c'est de la folie, et contre l'angleterre... ils se mettent à deux sur un joueur jusqu'a lui faire peter un cable, et quand l'autre commet dfautes, ils arrivent à 11 pour le dénoncer....

Vraimeent vive le portugal : nerd:
Urd
Robot

Message par Urd »

VIVE LE PORTUGAAAAAAAAAL en petite finale ! :up:
blabla
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Même les lapins sont pour l'équipe de France \o/

http://www.youtube.com/watch?v=4szN35Jloo0
C'est TA MERE LOL la signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

vive ubi montpellier 8)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Trop fort ! :lol:
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

screamer 94 t'es un bon tu m'as bien fait rire mais là maintenant faut que tu t'en ailles...
Ce que tu dis ça prouve que tu n'as jamais fait de sport ou de la simple compétition ce sont les perdants ou les petites fiottes qui respectent jusqu'à valoriser l'adversaire... En compette et surtout en coupe du monde on doit les bouffer les autres sinan on est des PD c'est tout YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ET LES FAUX SUPPORTER S ILS T'EMMERDENT TU NE FAIS QUE REPETER CE QUE LES AUTRES DISENT!!!!!!!!!
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Pour les fans de 100% foot/coupe du monde, pensez à regarder Sport 6 après un match de l'équipe de france ! Mercredi y'avait tout le monde, et mêmes des invités :) Estelle a parlé des autres sports 1 minute à la fin ^_^

Ca se trouve ya aussi ce genre d'emission improvisée après les autres matchs, j'avais jamais regardé :(

En plus Sport 6 avait pris la main sur les autres emissions samedi dernier, et avait été avancé de plus d'1h30

EDIT: zut ça a été dit ds le topic de "Ce soir à la TV" :(
Dernière modification par Chunky le 04 juil. 2006 00:49, modifié 1 fois.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Par un concours de circonstances, j'ai pu voir le match et j'ai été impressionné par nos Bleus. Ils ont contrôlé le match de bout en bout, Barthez n'a pas eu plus d'une frayeur ou deux et surtout, Zizou a joué comme un dieu (on t'aime ! :oops:). La précision du coup franc pour le but... ca tenait du maitre jedi 8O

J'aime bien aussi comment Henry était hors-jeu 9 fois sur 10 mais la fois où il ne l'est pas... ^^

Enfin bref, un grand match (y) Après une performance comme ça, deux fois contre le Brésil, le Portugal, c'est rien de plus qu'un amuse-gueule avant le plat principal, l'Allemagne vs. France en finale ! 8O
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Un amuse-gueule bien coriace, capable de résister vu leur défense...

Faudrait pas les enterrer trop vite D:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

C'est clair que justement, maintenant qu'on est favoris, c'est une autre histoire, on a joué libéré qu'en tant qu'outsiders, pour le moment...
dj_milas a écrit :Enfoiré de francais, je cris au scandale, les brésiliens aurait du gagner ( 100 € perdu a cause de vous JE VOUS DETESTE )
Mais quel gay, parier autant sur un match dont tout le monde disait "y a largement moyen de battre le Brésil" :lol:

Bon, moi je sais pas trop pour qui je suis ce soir, j'ai la rancune tenace pour un match lors duquel je n'étais pas encore né, mais d'un autre côté, les italiens c'est vraiment des tafioles... Oui oui, surtout toi Wicket. :nerd:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Répondre