:out2:Dorhassooooooooooooooo, Govouuuuuuuuuu
[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006
Modérateur : DojoSuperHeroes
- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario Galaxy
Mais genre, espèce de cul serré
Faut arrêter aussi, on vient de gagner, c'est normal que certains soient à fond en confiance et chambrent l'adversaire.
Par contre, je remarque que les supporters portugais, leur famille est en France depuis longtemps, leurs parents sont français mais eux se découvrent une passion pour le Portugal ;o

Par contre, je remarque que les supporters portugais, leur famille est en France depuis longtemps, leurs parents sont français mais eux se découvrent une passion pour le Portugal ;o
- Matt
- Super Mario 64
Ca c'est normal à la limite, tous les enfants ou petits enfants d'immigrés sont super attachés a leurs origines alors qu'ils sont pas eux même du pays...Je crois que je ferais pareil si mes grands parents avaient immigré dans un autre pays.Pharaoh a écrit :Mais genre, espèce de cul serréFaut arrêter aussi, on vient de gagner, c'est normal que certains soient à fond en confiance et chambrent l'adversaire.
Pour revenir au sujet, je propose une nouvelle règle à effet rétroactif :
L'équipe qui bat le champion du monde en titre est championne du monde ! Mais rétroactif juste pour les matchs de 2006 hein, sinon c'est trop le bordel ... ( Sénégal champion du monde ca le fait pas )
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
dj_milas a écrit :Enfoiré de francais, je cris au scandale, les brésiliens aurait du gagner ( 100 € perdu a cause de vous JE VOUS DETESTE )

:sortir:
Dernière modification par TVD le 02 juil. 2006 17:45, modifié 1 fois.
-
- Super Mario World
Bon bah, on vient de trouver le futur-quoté. 
Sans déconner, c'est quand même dingue ce qui se passe, quand tu penses aux 59% de Français qui pensaient qu'on allait pas passer le premier tour, aux journalistes qui se foutaient de la gueule de Domenech quand il disait que son objectif c'était le 9 juillet, et là on élimine le Brésil en Quarts quoi.
Avant, limite t'avais l'impression que les gens avaient honte de supporter l'Equipe de France, là tu sors tu vois plein de gens en maillot (maillot qui est d'ailleurs introuvable depuis la victoire contre l'Espagne, mais tant pis je le prendrai quand y'aura 2 étoiles dessus
), tout le monde y croit à mort et c'est tant mieux, on a fait le plus dur t'façon. 

Sans déconner, c'est quand même dingue ce qui se passe, quand tu penses aux 59% de Français qui pensaient qu'on allait pas passer le premier tour, aux journalistes qui se foutaient de la gueule de Domenech quand il disait que son objectif c'était le 9 juillet, et là on élimine le Brésil en Quarts quoi.

Avant, limite t'avais l'impression que les gens avaient honte de supporter l'Equipe de France, là tu sors tu vois plein de gens en maillot (maillot qui est d'ailleurs introuvable depuis la victoire contre l'Espagne, mais tant pis je le prendrai quand y'aura 2 étoiles dessus

- Raiden
- Super Mario 64
- screamer94
- Super Mario World
Tu sais lire ou dis ou tu as lu que j'aimais pas la france ????Me_Marcadet a écrit :Les portos on va les baiser et c'ets tout, aucun respect a avoir c'ets nintendojofr et pas nintendojomorue![]()
Tu ferais mieu de te planquer screamer94 ou tu suivras le chemin de valentine rose la becheuse
tain le boulet, on peu supporter une equipe sans pour autant denigrer les autres, dans ce cas je peut te balancer que l'equipe de france n'est pas l'equipe de france vu qu'il y a pas mal de naturalisé hein
[Edité par rom vat : double post fusionné]
C'est ca qui est trop drole c'est que quand la france font de la merde les francais qui sont censés supporter LEURS PAYS les cassent et leurs chient dessus, mais par contre quand il gagne là c le petage de pet plus haut que son cul,Kazahk a écrit :Bon bah, on vient de trouver le futur-quoté.
Avant, limite t'avais l'impression que les gens avaient honte de supporter l'Equipe de France, là tu sors tu vois plein de gens en maillot (maillot qui est d'ailleurs introuvable depuis la victoire contre l'Espagne, mais tant pis je le prendrai quand y'aura 2 étoiles dessus), tout le monde y croit à mort et c'est tant mieux, on a fait le plus dur t'façon.
Moi j'ai toujours supporter la france et le portugal, j'ai jamais cassé du sucre sur le dos de la france comme là plupart des sois disant vrai supporter qu'on trouve ici \o/
Que le meilleur gagne basta !

-
- Super Mario Galaxy
Des naturalisés venues des Antilles françaises
En tout cas, ce que tu dis aurait pas fait plaisir aux joueurs
Si c'est pas dénigrer une équipe que de dire ça, je me demande ce que c'est...
Par contre, OP, doomkiller, Kazahk, shyguy, Marcadet, Urd et d'autres dont je fais partie, on a toujours soutenu la France pour cette Coupe, je vois pas vraiment de qui tu parles en fait

En tout cas, ce que tu dis aurait pas fait plaisir aux joueurs

Par contre, OP, doomkiller, Kazahk, shyguy, Marcadet, Urd et d'autres dont je fais partie, on a toujours soutenu la France pour cette Coupe, je vois pas vraiment de qui tu parles en fait

Dernière modification par Pharaoh le 02 juil. 2006 23:00, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Odyssey
Tu sais lire ou dis ou tu a slu que j'ai dit que tu aimais pas la france ????Tu sais lire ou dis ou tu as lu que j'aimais pas la france ????

Tu disais qu'on devait repsecter l'enemi et moi je te rponds que l'enemi on le baise, on l'encule profond avec des tuyaux d'arrosage

Si il veut du respect, il a qu'a gagné, mais avant ca, ce sera qu'une merde infame sur laquelle on pietinera HAHAHAHAHA
- screamer94
- Super Mario World
toi t trop classe, le mec qui supporte l'equipe de france t qui met comme image le drapeau de l'allemagne, t'es trop pas contradictoire lol,Me_Marcadet a écrit :Tu sais lire ou dis ou tu a slu que j'ai dit que tu aimais pas la france ????Tu sais lire ou dis ou tu as lu que j'aimais pas la france ????
Tu disais qu'on devait repsecter l'enemi et moi je te rponds que l'enemi on le baise, on l'encule profond avec des tuyaux d'arrosage
Si il veut du respect, il a qu'a gagné, mais avant ca, ce sera qu'une merde infame sur laquelle on pietinera HAHAHAHAHA
Moi je reste objectif je sais que la france va gagner contre le portugal et j'en serait content, mais j'ai egalement le droit d'aimer le portugal est ce un crime ?????????? tain la tolerance .....
[Edité par rom vat : double post fusionné]
Désolé mais zizou, vieira c'est pas trop des antillaisPharaoh a écrit :Des naturalisés venues des Antilles françaises![]()
En tout cas, ce que tu dis aurait pas fait plaisir aux joueursSi c'est pas dénigrer une équipe que de dire ça, je me demande ce que c'est...

ce que j'ai dit je ne le pense pas j'ai reagit volontairement ainsi pour montrer à quel point c'est stupide d'insulter et de rabaisser l'adversaire. Croit tu qu'insulter l'equipe adverse fait plaisir aux joueurs aussi, il est ou le fair play dans tout ca ???