[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 07 déc. 2019 11:49, modifié 1 fois.
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Hier les trois buts qu'ils ont marqué ce sont sur un coup franc, et deux actions individuelles donc voilà plus besoin des hors-jeux... (c'est pour ça d'ailleurs que Henry n'a pas marqué, tout le temps hors-jeu ce fou... :x )
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 07 déc. 2019 11:49, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ca tient a rien du tout mais pas a la chance :/

Le coup franc d'henry, c'ets pas de la moule, faut avoir du metier pour obtenir un coup franc comme celui la alors que la balle est perdue.

Trouve un match ou la chance influe sur le resultat.
Je parle pas d'erreurs d'arbitrages, ou de blessure, mais vraiment la chance.
Ca existe pas.
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Dans Olive et Tom...??? :oscar:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Jodiroga a écrit :D'ailleurs, cette coupe du monde le prouve, y'a plein de buts sur des hors jeux qui n'ont pas été sifflés, ou au contraire, des hors jeux inexistants sifflés et qui empêchent le but. Et c'est un exemple parmi beaucoup d'autres.
Y a des hors jeux passifs aussi, donc le sifflement de l'arbitre n'a pas lieu d'être, et donc l'action peu continuer. Après je trouve aussi que l'arbitrage joue bien trop, d'ailleurs le seul match que j'ai vu bien arbitré, c'était France - Espagne °_°
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Estelle et son p'tit haut noir :bave:
C'est TA MERE LOL la signature
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Valentine Rose a écrit :Nan mais ils essayent de se rassurer comme ils peuvent, JOR "wow ils ont battus l'Arabie Saoudite que 1-0! :nard: ". Alors que comme le dit Manu ils ont fait jouer aucun titulaires, Puyol le boos absent, Fernando Torres le tueur des surfaces également, et les remplacents ont joués doucement, et avant contre la Tunisie on entendait "wow ils ont eu chaud sur ce match :oscar: "alors que menés 1-0 ils sont revenus à 3-1 sans sortir leur grand jeu! :n8rd:

Bref l'Espagne va les démolir, aucun doute possible! 8)

Un ptit dernier pour la route et puis c'est facile :D :) BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je viens à peine de le lire en fait... "le tueur des surfaces" "le boss" ouf j'en ai mal aux abdos...
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Jodiroga a écrit : - le but de Vieira : c'est une faute inexistante de Puyol sur Henry
C'est une obstruction de Puyol sur Henry, donc sifflable. :?
blabla
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

19oj19 a écrit :Estelle et son p'tit haut noir :bave:
Normalement y'avait pas d'émission, j'ai même pas allumé la télé en arrivant chez moi :o. J'ai manqué les commentaires de Pierre et de Dominique :(.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

'tain mais merde,je viens de voir un but de El Gordo contre le Ghana 8O Il a fait tomber le gardien.bathez va pas survivre,j'ai peur,là.Je comprends pourquoi les fr fêtent la qualif en 1/4 comme la victoire finale :(
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
linkman
Super Mario Bros. 2

Message par linkman »

Selon vous la France a combien de chance en % de gagner?

Moi je pense a 60 ou 70% je reste assez optimiste en disant ça car depuis 1998 l'équipe a beaucoup beaucoup changé, et puis le Brésil n'a pas l'intention de se laissé faire, ils vont prendre leur revanche, ils sont gonflé à bloque alors c'est assez fucker pour la France.
Mais l'espoir fait vivre, le match contre l'Espagne nous l'a montré a tous!
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Je pense que la France à 40% de gagner mais je la soutien vacchement quand meme ^^.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

les bresiliens l'auront dans le cul, Zizou is back :n8rd:
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Je pense que le Brésil comme la France peuvent gagner ce match mais bien sur le Brésil part favori et c'est normal. Cependant au foot rien n'est joué d'avance et tout peut se jouer d'un rien.

Les bleus doivent garder le même état d'esprit que contre l'Espagne, et être bien regroupés comme ils l'ont fait. Par contre le Brésil rêve de revanche et je pense que mentalement ils seront dans le même état d'esprit que la France hier soir.

Bref, ça va être bien chaud. :x

Un arbitrage favorable S.v.p :oops:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

l'arbitre est espagnol >_<C'est pas gagné :|
EDIT:1000eme message \o/,c'est la fête!!!!!!
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Urd a écrit :
Jodiroga a écrit : - le but de Vieira : c'est une faute inexistante de Puyol sur Henry
]
Le probleme c'est qu'ent regardant de plus pret ont vois clairement qu'Henry a literalement "plonger", Puyol a fais tres peut de contacte avec Henry, donc normalement c'est Henry qui meritais le carton jaune. En tout cas, se ne m'etonerais pas qu'ont lui impose une amande plutot saler...
ImageImage
Urd
Robot

Message par Urd »

C'est pas ça, Henry jouait le ballon tandis que l'autre s'en foutait clairement, c'est ça obstruction. :?
blabla
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

fox334 a écrit :
Urd a écrit :
]
Le probleme c'est qu'ent regardant de plus pret ont vois clairement qu'Henry a literalement "plonger", Puyol a fais tres peut de contacte avec Henry, donc normalement c'est Henry qui meritais le carton jaune. En tout cas, se ne m'etonerais pas qu'ont lui impose une amande plutot saler...
Tu pourrais m'expliquer ce qui justifierait d'infliger une amende à Henry?
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Urd
Robot

Message par Urd »

T'as rien compris encore une fois le post 90... on va imposer à Henry une amande dans son régime, sauf qu'elle sera salée. :?
blabla
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Urd a écrit :T'as rien compris encore une fois le post 90... on va imposer à Henry une amande dans son régime, sauf qu'elle sera salée. :?
Le post 90 c'est doomy ?

Non parce que ça semble bien être un post 90 l'autre fox334 ;(
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Y'a obstruction sur Henry, c'est juste qu'il exagère pour que l'arbitre s'en rende bien compte. C'est pas comme si on l'avait pas touché, où là je suis le premier à gueuler, mais éxagérer, ou même provoquer une faute, je trouve qu'il n'y a rien de mal.

Quant au facteur chance, évidemment qu'il a lieu. Rien qu'au début, tu gagne ton TOS, tu choisis le terrain où t'as pas le soleil dans la gueule, et tu gagne un sacré avantage. Tu tires, à 1 cm près, tu peux avoir poteau rentrant ou poteau sortant, tout dépend du coup de vent qu'il y a eu ou pas.

Mais je veux dire, c'est ça qui est bien au foot. C'est pas forcément le meilleur qui gagne, mais c'est celui qui a su forcer la chance. Dans le sens où si malgré tout le pas de bol que t'as, t'arrive quand même à gagner, c'est que t'as fait un grand match.

Et comme j'ai entendu à 100% foot l'autre jour, on peut pas dire qu'on a été aidé par les arbitres en 98, avec 3 expulsions et 18 000 cartons jaunes...
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Jodiroga a écrit :Ca peut paraître ridicule, mais plus je vois de matchs, et plus je me dis que le foot, c'est avant tout une question de chance.
Bien sur, et c'est ce qui rend le foot bien plus passionnant que les autres sports comme le rugby ou le basket, où une grosse equipe ne perd jamais contre une petite.
Me_Marcadet a écrit :Le coup franc d'henry, c'ets pas de la moule, faut avoir du metier pour obtenir un coup franc comme celui la alors que la balle est perdue.
Excellent celle là :lol:
Et après quand c'est la meme action avec un italien, ce sont des tricheurs <_<
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Urd
Robot

Message par Urd »

Baka a écrit : Et après quand c'est la meme action avec un italien, ce sont des tricheurs <_<
Comment ça la même action ? L'italien touche de l'air et il tombe... :?
blabla
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Baka a écrit :
Me_Marcadet a écrit :Le coup franc d'henry, c'ets pas de la moule, faut avoir du metier pour obtenir un coup franc comme celui la alors que la balle est perdue.
Excellent celle là :lol:
Et après quand c'est la meme action avec un italien, ce sont des tricheurs <_<
:???:

Quand un italien arrive a forcer un adversaire a faire faute sur lui alors que le ballon est perdu, personne ne dit qu'il triche.
Répondre