[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
Ca tient a rien du tout mais pas a la chance :/
Le coup franc d'henry, c'ets pas de la moule, faut avoir du metier pour obtenir un coup franc comme celui la alors que la balle est perdue.
Trouve un match ou la chance influe sur le resultat.
Je parle pas d'erreurs d'arbitrages, ou de blessure, mais vraiment la chance.
Ca existe pas.
Le coup franc d'henry, c'ets pas de la moule, faut avoir du metier pour obtenir un coup franc comme celui la alors que la balle est perdue.
Trouve un match ou la chance influe sur le resultat.
Je parle pas d'erreurs d'arbitrages, ou de blessure, mais vraiment la chance.
Ca existe pas.
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- O.P HxH
- Benoît XVI
Y a des hors jeux passifs aussi, donc le sifflement de l'arbitre n'a pas lieu d'être, et donc l'action peu continuer. Après je trouve aussi que l'arbitrage joue bien trop, d'ailleurs le seul match que j'ai vu bien arbitré, c'était France - Espagne °_°Jodiroga a écrit :D'ailleurs, cette coupe du monde le prouve, y'a plein de buts sur des hors jeux qui n'ont pas été sifflés, ou au contraire, des hors jeux inexistants sifflés et qui empêchent le but. Et c'est un exemple parmi beaucoup d'autres.

- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
Valentine Rose a écrit :Nan mais ils essayent de se rassurer comme ils peuvent, JOR "wow ils ont battus l'Arabie Saoudite que 1-0!". Alors que comme le dit Manu ils ont fait jouer aucun titulaires, Puyol le boos absent, Fernando Torres le tueur des surfaces également, et les remplacents ont joués doucement, et avant contre la Tunisie on entendait "wow ils ont eu chaud sur ce match
"alors que menés 1-0 ils sont revenus à 3-1 sans sortir leur grand jeu!
Bref l'Espagne va les démolir, aucun doute possible!
Un ptit dernier pour la route et puis c'est facile

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
Selon vous la France a combien de chance en % de gagner?
Moi je pense a 60 ou 70% je reste assez optimiste en disant ça car depuis 1998 l'équipe a beaucoup beaucoup changé, et puis le Brésil n'a pas l'intention de se laissé faire, ils vont prendre leur revanche, ils sont gonflé à bloque alors c'est assez fucker pour la France.
Mais l'espoir fait vivre, le match contre l'Espagne nous l'a montré a tous!
Moi je pense a 60 ou 70% je reste assez optimiste en disant ça car depuis 1998 l'équipe a beaucoup beaucoup changé, et puis le Brésil n'a pas l'intention de se laissé faire, ils vont prendre leur revanche, ils sont gonflé à bloque alors c'est assez fucker pour la France.
Mais l'espoir fait vivre, le match contre l'Espagne nous l'a montré a tous!

- petit ewok
- Super Mario 64
- Leon
- Super Mario 64
Je pense que le Brésil comme la France peuvent gagner ce match mais bien sur le Brésil part favori et c'est normal. Cependant au foot rien n'est joué d'avance et tout peut se jouer d'un rien.
Les bleus doivent garder le même état d'esprit que contre l'Espagne, et être bien regroupés comme ils l'ont fait. Par contre le Brésil rêve de revanche et je pense que mentalement ils seront dans le même état d'esprit que la France hier soir.
Bref, ça va être bien chaud.
Un arbitrage favorable S.v.p
Les bleus doivent garder le même état d'esprit que contre l'Espagne, et être bien regroupés comme ils l'ont fait. Par contre le Brésil rêve de revanche et je pense que mentalement ils seront dans le même état d'esprit que la France hier soir.
Bref, ça va être bien chaud.

Un arbitrage favorable S.v.p

-
- Super Mario Sunshine
- fox334
- Super Mario World
]Urd a écrit :C'est une obstruction de Puyol sur Henry, donc sifflable.Jodiroga a écrit : - le but de Vieira : c'est une faute inexistante de Puyol sur Henry
Le probleme c'est qu'ent regardant de plus pret ont vois clairement qu'Henry a literalement "plonger", Puyol a fais tres peut de contacte avec Henry, donc normalement c'est Henry qui meritais le carton jaune. En tout cas, se ne m'etonerais pas qu'ont lui impose une amande plutot saler...
- Doomkiller
- Super Mario World
Tu pourrais m'expliquer ce qui justifierait d'infliger une amende à Henry?fox334 a écrit :]Urd a écrit :C'est une obstruction de Puyol sur Henry, donc sifflable.Jodiroga a écrit : - le but de Vieira : c'est une faute inexistante de Puyol sur Henry
Le probleme c'est qu'ent regardant de plus pret ont vois clairement qu'Henry a literalement "plonger", Puyol a fais tres peut de contacte avec Henry, donc normalement c'est Henry qui meritais le carton jaune. En tout cas, se ne m'etonerais pas qu'ont lui impose une amande plutot saler...
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
-
- Super Mario Bros. 3
- Cyrare
- Satoru Iwata
Y'a obstruction sur Henry, c'est juste qu'il exagère pour que l'arbitre s'en rende bien compte. C'est pas comme si on l'avait pas touché, où là je suis le premier à gueuler, mais éxagérer, ou même provoquer une faute, je trouve qu'il n'y a rien de mal.
Quant au facteur chance, évidemment qu'il a lieu. Rien qu'au début, tu gagne ton TOS, tu choisis le terrain où t'as pas le soleil dans la gueule, et tu gagne un sacré avantage. Tu tires, à 1 cm près, tu peux avoir poteau rentrant ou poteau sortant, tout dépend du coup de vent qu'il y a eu ou pas.
Mais je veux dire, c'est ça qui est bien au foot. C'est pas forcément le meilleur qui gagne, mais c'est celui qui a su forcer la chance. Dans le sens où si malgré tout le pas de bol que t'as, t'arrive quand même à gagner, c'est que t'as fait un grand match.
Et comme j'ai entendu à 100% foot l'autre jour, on peut pas dire qu'on a été aidé par les arbitres en 98, avec 3 expulsions et 18 000 cartons jaunes...
Quant au facteur chance, évidemment qu'il a lieu. Rien qu'au début, tu gagne ton TOS, tu choisis le terrain où t'as pas le soleil dans la gueule, et tu gagne un sacré avantage. Tu tires, à 1 cm près, tu peux avoir poteau rentrant ou poteau sortant, tout dépend du coup de vent qu'il y a eu ou pas.
Mais je veux dire, c'est ça qui est bien au foot. C'est pas forcément le meilleur qui gagne, mais c'est celui qui a su forcer la chance. Dans le sens où si malgré tout le pas de bol que t'as, t'arrive quand même à gagner, c'est que t'as fait un grand match.
Et comme j'ai entendu à 100% foot l'autre jour, on peut pas dire qu'on a été aidé par les arbitres en 98, avec 3 expulsions et 18 000 cartons jaunes...
- Baka
- Super Mario Bros. 3
Bien sur, et c'est ce qui rend le foot bien plus passionnant que les autres sports comme le rugby ou le basket, où une grosse equipe ne perd jamais contre une petite.Jodiroga a écrit :Ca peut paraître ridicule, mais plus je vois de matchs, et plus je me dis que le foot, c'est avant tout une question de chance.
Excellent celle làMe_Marcadet a écrit :Le coup franc d'henry, c'ets pas de la moule, faut avoir du metier pour obtenir un coup franc comme celui la alors que la balle est perdue.

Et après quand c'est la meme action avec un italien, ce sont des tricheurs <_<
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
-
- Super Mario Odyssey
Baka a écrit :Excellent celle làMe_Marcadet a écrit :Le coup franc d'henry, c'ets pas de la moule, faut avoir du metier pour obtenir un coup franc comme celui la alors que la balle est perdue.![]()
Et après quand c'est la meme action avec un italien, ce sont des tricheurs <_<

Quand un italien arrive a forcer un adversaire a faire faute sur lui alors que le ballon est perdu, personne ne dit qu'il triche.