Matt a écrit :Jouer sans Zidane, c'est con.
Bien l'utiliser, c'est intelligent.
Le mettre derrière Henry ... bah c'est entre les deux !
De toute facon le problème il se joue au niveau des milieux defensifs, ce serait pas mal de tenter un petit 4-4-2 du genre :
Matt a écrit :Jouer sans Zidane, c'est con.
Bien l'utiliser, c'est intelligent.
Le mettre derrière Henry ... bah c'est entre les deux !
De toute facon le problème il se joue au niveau des milieux defensifs, ce serait pas mal de tenter un petit 4-4-2 du genre :
Les suisses, c'est des payday !
Même pas capable de battre une équipe aussi pourrie que l'Ukraine alors que l'Espagne avait fait un carton contre cette dernière. Je soutiens les français ce soir, on va niquer ces mangeur de tortilla !
Ha ha! Bien fait pour les suisses! Fallait pas se foutre de la gueule des bleus!
Faut trop que la France batte l'Espagne rien que pour fermer la gueule à tous les espagnols. Je reviens tout juste d'Espagne et là-bas ils se croient déjà champion du monde En plus ça les amuse de vanner l'équipe de France, faut trop qu'on leur mette ça!!!
"Thierry Henry, revanchard face à Aragones qui l'avait traité de «nègre de m...» lors d'un entraînement pour motiver ses troupes, devrait être titularisé au détriment de David Trezeguet."
deisuke a écrit :tu as pas une radio au Quebec qui diffuse le match???
Je crois que c'est XM qui a les droits exclusif pour difuser sur radio, mais le probleme c'est que c'est un difuseur de radio satelite, donc payant (mais sans pub).
Au JT (me semble que c'était celui de TF1 ?_?) ils ont dit que l'arbitre pour le France-Espagne ne s'était pas fait remarqué, pourtant c'est celui d'Argentine - Serbie, qui n'a pas sifflé le penalty qu'auraient du avoir les argentins, qui a siflé un hors jeux alors que y en avait pas quand un argentin a marqué, et qui en plus lui a foutu un carton jaune pour ça Forcément, on en a pas parlé parce que les Argentins ont massacré les serbes, mais ça fait peur quand même