[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Contre l'Espagne, ça va être hyper chaud comme match. Impossible de se prononcer sur l'issue du match tellement ça va être sérré.
C'est l'élimination direct, les deux équipes vont tout donner, ils ont plus rien à perdre ! :lol:
C'est là que la Coupe du Monde devienne intéressante.
Dernière modification par y-badboys le 26 juin 2006 13:26, modifié 1 fois.
ImageImage
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Perso je ne sais pas pourquoi je suis confiant contre l'Espagne parce que bon ils ont eu des difficultés contre la tunisie et l'arabie saoudite alors que bon nous on a battu le togo :lol: nan plus sérieusement j'ai l'impression que l'Espagne et la France sont du même niveau mais que le vent est en notre faveur en ce moment... 8)
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

rouroulio_alucardo a écrit :l'Espagne a eu des difficultés contre la tunisie et l'arabie saoudite alors que bon nous on a battu le togo :lol:
il faut dire que contre l'Arabien Saoudite ils ont pas fait jouer un seul titulaire :baballe: et que malgré ça ils ont le deuxième meilleur buteur de la compet avec un match en moins :twisted:
moi je vous le dis, je le sent mal baré 8) mais j'en ait rien à foutre parce que je suis d'origine espagnole du côté de ma mère 8) et puis de toute façon mon avis ne vaut rien, je regarde même pas les matchs, seulement les résultats sur euronews :nerd:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Nan mais ils essayent de se rassurer comme ils peuvent, JOR "wow ils ont battus l'Arabie Saoudite que 1-0! :nard: ". Alors que comme le dit Manu ils ont fait jouer aucun titulaires, Puyol le boos absent, Fernando Torres le tueur des surfaces également, et les remplacents ont joués doucement, et avant contre la Tunisie on entendait "wow ils ont eu chaud sur ce match :oscar: "alors que menés 1-0 ils sont revenus à 3-1 sans sortir leur grand jeu! :n8rd:

Bref l'Espagne va les démolir, aucun doute possible! 8)
Dernière modification par Valentine Rose le 24 juin 2006 17:17, modifié 2 fois.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je le pense aussi, mais il y a quand même moyen que certains tombent de plus haut que d'autres, pour ce match... :oscar:

Cyrare a écrit :Je pense pas que ce soit l'absence de Zidane qui nous a fait gagner. Je pense que c'est tout le schéma tactique avec 2 avant centre, et tout le monde au pressing qui a joué. Zidane, il est vieux, mais il peut encore servir. Je précise que je suis pas du tout un pro Zidane.
Mouais, quand je regarde France-Corée, et que je vois combien de ballons il a pu fournir aux Coréens, je suis pas certain que ça ne joue pas, moi. ^^
Mais comme d'habitude il s'est fait encenser par L'Equipe...

Mais bon, ce match a prouvé que l'équipe de France savait enfin jouer sans Zidane, et ça ça peut jouer, face aux autres formations qui pourraient étudier "notre" "style" de jeu, et qui ne pourraient le faire qu'avec des matchs avec Zidane. :)
Lakitu_Delita a écrit :Et revez pour battre le Togo ^^
Chat-Minou a écrit :Bon ben RDV dans 4 ans ...
:mdr2:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Valentine Rose a écrit : Puyol le boss
Puyol qui a été très mauvais contre la Tunisie surtout °_°.
Urd
Robot

Message par Urd »

Valentine Rose a écrit :Bref l'Espagne va les démolir, aucun doute possible! 8)
Je quote.

On en reparlera mardi soir. 8)
blabla
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Ouais, ouais... mais qu'est ce que c'est qu'un match sur toute une carrière! :grr2: Ca reste quand même le meilleur défenseur central du monde! 8)
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je suis d'accord, ce n'est qu'un match, mais c'est pas super rassurant d'avoir un match sans en coupe du monde contre une équipe modeste.

Sinon, l'Allemagne part sur les chapeaux de roue °_°.
Urd
Robot

Message par Urd »

Arbitre(s) pro-allemands ? :?

C'est quoi cet arrêt de jeu juste pour prendre des nouvelles du joueur allemand ?

edit : et encore...

edit 2 : carton jaune pour un suédois alors qu'y avait rien. :?
blabla
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Gros match là :o

Les Argentins ont bien peiné...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je m'attendais à mieux des Argentins, et j'en viens à douter qu'ils battent l'Allemagne au prochain tour :(.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Le but de Maxi Rodriguez 8O
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

P@B a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :Et revez pour battre le Togo ^^
:mdr2:
Comment faire rire un DSH inefficace en trollant 8)

J'ai "enfin" revu une equipe de France qui ressemble à qqch.
Deja, mettre 1 seul attaquant en pointe (Henry) ca marche pas, la ils ont rectifié.
Ensuite, il est evident que Zidane, bien que toujours au niveau international, n'a absolument plus rien du Zidane qu'on connaissait y'a 3ans encore.
Tout passait par lui, tout le monde le cherchait pour lui donner le ballon et lui organisait tout, il était créateur, alors que maintenant, il arrive souvent qu'on le voit pas pendant 5mn, à en oublier qu'il est sur le terrain, et quand il a la balle déjà il la perd beaucoup plus souvent, mais bien souvent il n'en fait rien de spécial...
Si j'étais Domenech, je mettrais Zidane remplacant pour qu'il joue à fond la derniere demi heure avec Ribery, mais avant ca je me ferais epiler les sourcils et turlutter par Estelle.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Zidane est peut être pas l'ancien Zidane, mais il reste tout de même excellent, il est très souvent bien placé, et fourni de bons ballons. Il est vachement plus utile qu'un Wiltord...

Contre le Togo, on avait pas besoin de lui, mais contre l'Espagne, il se rendra indispensable. Hier à la TV, beaucoup se demandaient ce qu'allait faire Domenech. Revenir à 1 seule pointe ? Apparament, il se dirigerait vers ça. Certains préfèreraient 2 pointes, et Zidane à la place de Maluda, ce qui le placerait sur une aile, comme en club. Cela a ma préférence.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

T'es même pas d'accord avec moi sur la partie concernant Estelle ? :oops:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je ne t'ai pas contredit sur ce point. 8)
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Zidane pour moi, ne doit pas faire le match en entier. Mieux, on doit pouvoir s'en passer comme lors du match contre le Togo.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

sauf que le togo....

voila quoi ......

...c est le togo.

c est pas comme si on pouvait s en servir comme match reference :?
Image
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Sinon, difficile qualification du Portugal hier face à l'excellente équipe des Pays-Bas. En passant superbe action des portuguais lors du premier but avec un finish sublime ! Les hollandais ont eu pas mal d'occasions en deuxième mi-temps avec entre autre la transversale de Cocu 8O
Les joueurs sont encore jeunes et cela se ressent sur les actions ratées devant les buts, je comprends pas pourquoi Kuyt continue de jouer alors que Van Nistelrooy chauffe la banquette. Le Portugal comme a son habitude a bien gérer son avantage, comme les grandes équipes quoi ^^

P.S : Ca m'a choqué de voir C. Ronaldo chialer quand il est sorti sur blessure à cause de Boularouz. 8O
Il m'a fait pitié :cry:
ImageImage
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Moi j'ai plus retenu le nombre de cartons qu'autre chose dans ce match :lol:
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Il faut se mettre à la place des hollandais aussi. C'est l'élimination direct à ce niveau là, on rigole plus. Ils ont perdu leur sang froid.
Sinon, sortie absurde de Costinha, je comprend pourquoi on ne l'appele pas souvent en équipe national et pourquoi il joue en Russie et pas autre part.
Trés nerveux ce gars-là. :x
ImageImage
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je n'aime pas trop le Portugal, mais j'aime encore moins les Pays-Bas, qui ont plus que jamais montré qu'ils étaient une équipe de brutes sans aucun sens du fairplay. L'action où ils ne redonnent pas la balle aux Portuguais est scandaleuse, ils ne sont vraiment pas ressortis grandis de ce match :x.
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

rom vat a écrit :L'action où ils ne redonnent pas la balle aux Portuguais est scandaleuse, ils ne sont vraiment pas ressortis grandis de ce match :x.
Elle était "magnifique" cette action
On se serait cru dans une partie PES entre potes :lol:
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

En effet match tendu hier entre le portugal et les pays-bas, j'ai failli moulé un cake tellement j'ai stressé :lol:

Sinon le match a vraiment été gaché par quelque joueurs de part et d'autres serieux sont trop cons....

Bref c'est pas gagné pour les portugais contre l'angleterre meme si ils n'ont plus perdu depuis 1966 contre les anglais, mais je trouve que la bande à beckam jouent comme des merdes !!!

Mais bon la blessure de ronaldo et les deux rouges de deco et costinha sans compter les jaunes vont jouer en defaveur des portugais... :?
Image
Répondre