Tiens pour la peine une nouvelle page

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ca c'est le problème de plein de gens, et pas que pour le foot malheureusement : plutôt que d'avoir peur d'être déçu et de ne profiter de rien, il faut se bouger et y croire, même si on est déçu à la fin, au moins on a fait quelque chose de positif, on a pris un risque et on a tenté quelque chose, et même si ça passe pas, on a la satisfaction d'avoir pris ce risque, d'avoir essayé de construire.rouroulio_alucardo a écrit : Personnellement je suis pour l'équipe de France et même si je dis la plupart du temps que ce sont des loosers c'est pour m'éviter d'être trop déçu à chaque match que je vois d'eux c'est tout...
l'explication de domenechJ’ai fait rentrer Vikash Dhorasoo qui a des qualités offensives. Je ne voulais pas déstabiliser l’équipe (en faisant entrer trop vite Trezeguet, NDLR). Un plus un ça fait deux points, avec un point nous étions éliminés. Là, nous sommes dans la même situation que les autres pour la qualification. C’était donc un choix stratégique de faire entrer d’abord Vikash Dhorasoo. Partir à l’abordage aurait été une erreur stratégique.