[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
Nan la France si elle ne se réveille pas (enfin si Raymond ne se réveille pas c't'abruti) elle fera comme en 2002, elle passera paspuis bon c'est surprenant de voir zidane engueuler la défense un moment thuram il se fait remettre en place comme un gamin... puis bon on dirait que les attaquants ils ont tellement la pression qu'ils ont peur de mal faire à voir ce qu'a fait henri (j'aime bien pourtant ce joueur mais il m'a encore déçu en équipe de France). Maintenant ils ont intérêt à gagner contre la Corée du sud sinan je les lache! 

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Dans l'absolu, il y a main parce que la regle est que quand tu fais opposition de ton corps sur un tir, les bras doivent être le long du corps.P@B a écrit :Je ne suis pas d'accord, c'est trop facile d'écarter les bras puis de dire après "c'est l'attaquant qui a visé"... D:Lakitu_Delita a écrit :c'est l'attaquant qui vise la main et non le defenseur qui met la main, donc y'a rien
Ca ressemblerait presque à un arrêt de handball ce qu'on a vu.![]()
MAIS
Revois l'action, c'était trop instantanné, le defenseur n'a pas elargi les bras pour gener la trajectoire du ballon, ses mains restaient "dans son cylindre", c'est une main purement involontaire, un arbitre ne siffle pas toutes les mains, seulement celles qui sont volontaires, que l'action soit un tir ou non, la regle ne change pas.
Moi je vois une main involontaire en tout cas.
La temperature était pas la même pour les 2 equipesP@B a écrit :En tout cas ça y est, l'excuse est toute trouvée si on se fait éliminer en poules, il fait trop chaud !(et ça n'a pas l'air d'être une fausse excuse, vu que tout le monde semble dire que les trois matches d'aujourd'hui étaient très moyens...)

Je vois qu'on aime que pour le meilleur, pour le pire, les rats quittent le navirerouroulio_alucardo a écrit :Maintenant ils ont intérêt à gagner contre la Corée du sud sinan je les lache!

Au mieux si les "tirages" lui sont favorables, cette equipe de France peut aller jusqu'en quart

Toute facon le Japon est foutu, cette coupe du Monde ne m'interesse pu

- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
Lakitu_Delita a écrit :Dans l'absolu, il y a main parce que la regle est que quand tu fais opposition de ton corps sur un tir, les bras doivent être le long du corps.P@B a écrit :Je ne suis pas d'accord, c'est trop facile d'écarter les bras puis de dire après "c'est l'attaquant qui a visé"... D:Lakitu_Delita a écrit :c'est l'attaquant qui vise la main et non le defenseur qui met la main, donc y'a rien
MAIS
Revois l'action, c'était trop instantanné, le defenseur n'a pas elargi les bras pour gener la trajectoire du ballon, ses mains restaient "dans son cylindre", c'est une main purement involontaire, un arbitre ne siffle pas toutes les mains, seulement celles qui sont volontaires, que l'action soit un tir ou non, la regle ne change pas.
La temperature était pas la même pour les 2 equipesP@B a écrit :En tout cas ça y est, l'excuse est toute trouvée si on se fait éliminer en poules, il fait trop chaud !(et ça n'a pas l'air d'être une fausse excuse, vu que tout le monde semble dire que les trois matches d'aujourd'hui étaient très moyens...)
![]()
Je vois qu'on aime que pour le meilleur, pour le pire, les rats quittent le navirerouroulio_alucardo a écrit :Maintenant ils ont intérêt à gagner contre la Corée du sud sinan je les lache!![]()
Au mieux si les "tirages" lui sont favorables, cette equipe de France peut aller jusqu'en quart
Toute facon le Japon est foutu, cette coupe du Monde ne m'interesse pu
c'est pas que j'aime que pour le meilleur c'est que ej suis Français et que j'aime pas voir la France (qui n'est pas représentative

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Mouhaha, j'étais sûr que quelqu'un allait réagir là-dessus.Lakitu_Delita a écrit :La temperature était pas la même pour les 2 equipesP@B a écrit :En tout cas ça y est, l'excuse est toute trouvée si on se fait éliminer en poules, il fait trop chaud !(et ça n'a pas l'air d'être une fausse excuse, vu que tout le monde semble dire que les trois matches d'aujourd'hui étaient très moyens...)

Euh, bah si, résultat aucune n'a réussi à marquer de but...

Plus précisément :
Et Henry il a dit : Après, sans chercher d'excuse, ce n'était pas aussi facile à cause de la chaleur.<a href='http://www.lequipe.fr/Football/CM2006_FRA_HENRY.html' target='_blank'>lequipe.fr</a> a écrit :Le même Ribéry est «satisfait de (sa) prestation, sachant que la chaleur rendait les choses difficiles» «Il y a très longtemps que nous n'avions pas joué sous une chaleur aussi intense», renchérit Lilian Thuram. Köbi Khün, l'entraîneur suisse, précise : «avec cette chaleur, (la pelouse) devient lente, elle bloque», un jugement confimé par son homologue français : «Le ballon a du mal à rouler, les attaquants ne pouvaient pas l'emmener. On a vu des frappes écrasées des deux équipes».
Donc c'est sûr que c'est pas une excuse pour toute la prestation, mais ça n'aidait pas, cette chaleur.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
j'ai regarde le match de la france, et vraiment, mais que c'est mou ! on dirait qu'ils ont peur, ils n'y vont pas, n'osent pas, et tentent pas vraiment les choses, personne ose frapper de loin, alors que c'est un bon moyen de mettre des buts quand meme d'apres ce que disent les gardiens par rapport au ballon du mondial....
m'enfin on verra bien dimanche contre la corée, mais vu comme ils sont motivés EUX ça va etre dur....
m'enfin on verra bien dimanche contre la corée, mais vu comme ils sont motivés EUX ça va etre dur....
- O.P HxH
- Benoît XVI
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Au début de l'ère Domenech on a essayé de reconstruire, il ne restait presque aucun des anciens cadres, et ça a été un fiasco, c'était encore bien pire que les derniers matches car on n'avait même pas d'assise défensive (heureusement Barthez était là). Je ne sais pas si ça marchera mieux après cette coupe du monde
. Mais j'espère que le nouveau sélectionneur fera des essais audacieux.

- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Super Mario World
J'ai la même impression, c'est comme quand il a pas voulu tirer le pénalty contre le Danemarkrom vat a écrit :Mais il a peur de mal faire et veut montrer qu'il respecte les aînés, alors il la passe (mal) à Henry.

Sinon, très beau match des Espagnols. La France a vraiment interêt à finir première du groupe parce que sinon on se les tapera sûrement en Huitièmes :o
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Super Mario World
Lakitu_Delita a écrit :Dans l'absolu, il y a main parce que la regle est que quand tu fais opposition de ton corps sur un tir, les bras doivent être le long du corps.P@B a écrit :Je ne suis pas d'accord, c'est trop facile d'écarter les bras puis de dire après "c'est l'attaquant qui a visé"... D:Lakitu_Delita a écrit :c'est l'attaquant qui vise la main et non le defenseur qui met la main, donc y'a rien
MAIS
SAUF
qu'une main dans la surface de réparation, involontaire ou pas est obligatoirment sanctionnée.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
normalement si c'ets involontaire, l'arbitre peut ne rien siffler, mais pour le cas present, c'est une main volontaire dans la mesure ou le defenseur n'a pas à ecarter les bras dans l'espoir de contrer la balle.
Il va pas vers la balle volontairement, mais il ecarte les bras pour que la balle le touche. Il avait quand meme la volonté d'arreter la balle, y'a donc penalty.
Il va pas vers la balle volontairement, mais il ecarte les bras pour que la balle le touche. Il avait quand meme la volonté d'arreter la balle, y'a donc penalty.
- Cyrare
- Satoru Iwata
http://www.fifa.com/fr/laws/menu.htmFry3k a écrit :Lakitu_Delita a écrit :Dans l'absolu, il y a main parce que la regle est que quand tu fais opposition de ton corps sur un tir, les bras doivent être le long du corps.P@B a écrit : Je ne suis pas d'accord, c'est trop facile d'écarter les bras puis de dire après "c'est l'attaquant qui a visé"... D:
MAIS
SAUF
qu'une main dans la surface de réparation, involontaire ou pas est obligatoirment sanctionnée.
Dis moi où parce que moi je trouve pas...