Nicky Larson a écrit :jcompend pas comment elle fait pour faire hem hem avec une merde pareil
Nicky qui dit "hem hem" au lieu de dire "se faire enfiler comme une chiennasse en ruth" c'est comme un LPC qui dit pas que le marché à changé... Tout se perd...
rom vat a écrit :Les Ghanéens méritaient mieux, ils ont vraiment bien joué. Les Italiens se sont bien débrouillés aussi, ils jouent bien le contre, mais c'est quand même pénible cette tradition qu'ils ont de jouer les chochottes. J'ai remarqué sur plusieurs actions où il n'y avait pas/peu faute que pendant qu'ils tombaient, ils levaient les bras et cherchaient l'arbitre du regard, et puis ensuite seulement ils se mettaient à avoir mal . Et puis quel look de gay, on se serait presque cru sur arte(Camoranesi ).
Si, et toi c'est Jean-Guy Mauvaise Foi ? Si les Italiens ont la réputation d'être des truqueuses et des ballerines, c'est pas pour rien, ce qui n'empêche pas de reconnaître que c'est quand même une bonne équipe.
Ouais, surtout qu'il s'était déjà cassé la jambe avant, il sait ce que ça fait ! C'est pas comme si c'était la première fois. Quelle bande de lopettes ces footeux.
J'espère qu'on va vite perdre, j'en ai marre du foot
Avec un peu de chance, ils vont décider de refaire un deuxième Rolland Garros pour meubler les cases horaires des matchs auxquels la France ne participera pas { Ils n'auront plus d'intérêt }, et on reverra Nadal encore quelques semaines
Dernière modification par Bust le 13 juin 2006 16:56, modifié 1 fois.
Bonne première mi temps de l'équipe de France, avec quand même pas mal d'occasions manquées. Le bon point étant qu les Suisse n'ont eu qu'une seule vraie occasion de but ^^
Et Ribéry m'inquiète, il cavale autant que l'arbitre
Bon pour l'instant on joue assez bien et on est solide (et en plus on a eu un peu de chance avec le poteau), par contre on manque de réalisme dans le dernier geste. L'arbitre est très moyen, il y a eu plusieurs grosses fautes des Suisses qui auraient mérité des cartons, mais il a préféré en mettre deux qui n'existaient pas en fin de mi-temps °_°.