Bon c'est bien, c'est ce que tout le monde demandait, l'abandon du système à deux pointes et un joueur dans le couloir droit pour permettre à Vieira de jouer au centre. S'ils se plantent, on pourra pas accuser Domenech d'avoir choisi un mauvais système de jeu .
lequipe.fr a écrit :Question d'un journaliste : «Ça vous tenterait de jouer comme le Brésil ? ». Réponse du sélectionneur : «Jouer en jaune ? Peut-être, on va essayer.»
Moi aussi, il l'a bien calmé ce journaliste de merde avec sa question à la con. Parce qu'au delà de la blague, j'aimerai bien que tout le monde en soit conscient ! Ca doit être un journaliste de Libé ça encore. -_-
Raymond Domenech a confirmé que Frank Ribéry serait titulaire pour le match France-Suisse, qui a lieu mardi 13 juin à 18 heures. Pour ce premier match du groupe G, Thierry Henry sera seul en pointe, soutenu par Zidane, Wiltord, et Ribéry.
C'était avant une rumeur, c'est maintenant confirmé !
Vive Franck ! Il va nous faire gagner la Coupe du Monde !!
Dans ce cas, je me demande pourquoi le journaliste met "serait" au lieu de "sera" :o
On assiste à un match nerveux entre deux excellentes équipes là
Les Ghanéens méritaient mieux, ils ont vraiment bien joué. Les Italiens se sont bien débrouillés aussi, ils jouent bien le contre, mais c'est quand même pénible cette tradition qu'ils ont de jouer les chochottes. J'ai remarqué sur plusieurs actions où il n'y avait pas/peu faute que pendant qu'ils tombaient, ils levaient les bras et cherchaient l'arbitre du regard, et puis ensuite seulement ils se mettaient à avoir mal . Et puis quel look de gay, on se serait presque cru sur arte(Camoranesi ).
c ets marrant un italien , sa tombe, sa hurle a la mort , sa se tord de douleur comme si un pitbull le tenait par les parties testiculaires, et il se releve et retourne jouer normalement comme si de rien n etait
sinon moi je veut bien etre selectionneur si on m offre une estelle avec le poste