[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Jez
- Super Mario Bros. 2
Regarde en hertzien si tu le peux, c'est sur TNT que c'est en 16/9. (enfin je suppose que ça vient de là)Baka a écrit :Je sais pas vous mais le coup des bandes noires de TF1 et M6 comme si on regardait un film , ça me casse les couilles![]()
Dernière modification par Jez le 12 juin 2006 13:28, modifié 1 fois.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- O.P HxH
- Benoît XVI
Apparemment les australiens ce sont des gros bourrins
ils sont les pros des cartons rouges (comme moi à PES
trop tentant de tacler
)
Je m'en rappelle le match France - Japon il y a quelques années, y a eu 2-2 même, et Desailly il avait foutu une grosse torgnolle à un japonais qui a été ejecté dans les airs O_O y a pas eu de carton en plus >o<
Le Japon va gagner d'après les stats, mais va perdre quelques joueurs qui vont aller à l'hosto

Je m'en rappelle le match France - Japon il y a quelques années, y a eu 2-2 même, et Desailly il avait foutu une grosse torgnolle à un japonais qui a été ejecté dans les airs O_O y a pas eu de carton en plus >o<
Le Japon va gagner d'après les stats, mais va perdre quelques joueurs qui vont aller à l'hosto

- jimbo
- Super Mario 64
Le match est quand meme un peu a sens unique, les Australiens campent dans la moitié de terrain japonaise...
Le but en plus est un peu volé, il y a eu une faute flagrante sur le goal walabi ^^
Enfin, vive le Japon quand même
Le Japon joue super mal quand même
Le but en plus est un peu volé, il y a eu une faute flagrante sur le goal walabi ^^
Enfin, vive le Japon quand même

Le Japon joue super mal quand même

Dernière modification par jimbo le 12 juin 2006 17:31, modifié 1 fois.
Nihongo ga peropero shabureru
- jimbo
- Super Mario 64
Normal, ils jouent comme des quiches depuis le début de la 2eme mi-temps, le gardien nippon ne peut pas faire des miracles à chaque fois

Et de 3 !! c'est la bérézina
3-1 pour les Australiens, c'est normal vu la tronche du match, les japonais ne construisaient rien et ont voulu tout jouer en défense... c'est pas leur football, c'est pas un football de coupe du monde... on verra si ca changera contre la croatie (autre gros gros morceau)

Et de 3 !! c'est la bérézina

3-1 pour les Australiens, c'est normal vu la tronche du match, les japonais ne construisaient rien et ont voulu tout jouer en défense... c'est pas leur football, c'est pas un football de coupe du monde... on verra si ca changera contre la croatie (autre gros gros morceau)
Dernière modification par jimbo le 12 juin 2006 17:48, modifié 2 fois.
Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario Odyssey
- Anth128
- Super Mario World
- O.P HxH
- Benoît XVI
C'était avant une rumeur, c'est maintenant confirmé !Frank Ribéry titulaire contre la Suisse
Raymond Domenech a confirmé que Frank Ribéry serait titulaire pour le match France-Suisse, qui a lieu mardi 13 juin à 18 heures. Pour ce premier match du groupe G, Thierry Henry sera seul en pointe, soutenu par Zidane, Wiltord, et Ribéry.

Vive Franck !