Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
P@B a écrit :J'ai un pass pour éviter d'être banni parce que vous quotez les posts précédent directement les votres.
Je le fais pour 100€. (et y en a qu'un, évidemment )
J'ai un pass qui permet de bannir n'importe qui du forum. Je le vend 500 €.
J'ai également un pass qui permet d'annuler le pass précédent si il se dirige contre vous. Je le vend 1000 € !
miya a écrit :J'ai retrouvé le CD que Nintendo distribuait a la sortie de la gc, avec la pochette en forme de gamecube. Mise a prix 300 euros, parceque je l'ai touchée.
J'ai le même...
je vous le fait à 299.99 euros
je le fais 290€ avec une dédicace en plus!
Je descends le mien a 250 avec une photo de moi nu.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
J'ai un T-Shirt Nintendo rouge taille M avec une sacoche Nintendo donné à la presse lors du premier Nintendo Day. Le Nintendo d T shirt a été vieilli naturellement par un procédé de portage sur moi qui a fait ses preuves. L'essence de la force y est présenté puisque le maitre jedi que je suis à transpiré dedans.
Prix de départ : 15 euros
Frais de port : 500 euros parce que c'est pas vous qui vous cassez les burnes à faire le paquet.
Vous pouvez payer via paypal, carte de crédit, liquide, chèque mandat compte, mandat cash.