Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Bonjour,
Je vends un magnifique pack de presse Nintendo offert l'année dernière au petit salon à Paris à la presse.
J'ai réussi à m'en procurer un.
Il comprend un stylet mario kart DS, un tshirt Zelda TP (magnifique), Un sacoche nintendo très sympa, les pages presses, une sacoche de protection DS.
90€ c'est un bon prix, je pense que tu peux en obtenir plus. Moi jusqu'à 115€ je prends, et je suis prêt à monter plus haut s'il y a encore le plastique protecteur.
rom vat a écrit :90€ c'est un bon prix, je pense que tu peux en obtenir plus. Moi jusqu'à 115€ je prends, et je suis prêt à monter plus haut s'il y a encore le plastique protecteur.
Moi je prend à 135 € si c'est dédicacé par Jonny !
Je vends 500€ le sac nintendo Wii de l'E3 avec le pin's Wii-mote et le lace Nintendo Pass E3
Et 5000€ la cartouche de Zelda Majora dedicacé par Miyamoto...
J'ai retrouvé le CD que Nintendo distribuait a la sortie de la gc, avec la pochette en forme de gamecube. Mise a prix 300 euros, parceque je l'ai touchée.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
miya a écrit :J'ai retrouvé le CD que Nintendo distribuait a la sortie de la gc, avec la pochette en forme de gamecube. Mise a prix 300 euros, parceque je l'ai touchée.
miya a écrit :J'ai retrouvé le CD que Nintendo distribuait a la sortie de la gc, avec la pochette en forme de gamecube. Mise a prix 300 euros, parceque je l'ai touchée.
J'ai le même...
je vous le fait à 299.99 euros
je le fais 290€ avec une dédicace en plus!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads