Banjo a écrit :Euh j'espère quand même qu'ils vont améliorer Snake parce que là ça fait vraiment très GC !! Et le niveau de MGS c'est pas top non plus ^^
Bon je vais arrêter de critiquer sinon je vais me faire insulter
Banjo a écrit :Euh j'espère quand même qu'ils vont améliorer Snake parce que là ça fait vraiment très GC !! Et le niveau de MGS c'est pas top non plus ^^
Banjo a écrit :Euh j'espère quand même qu'ils vont améliorer Snake parce que là ça fait vraiment très GC !!
Parce que y a un jeu Wii qui ne fait pas "très GC"
Il serait temps de se réveiller
Donc aucune évolution graphique, en 4 ans et sur une autre console c'est normal ? La Wii n'est juste qu'une Gamecube déguisée ? Nintendo n'a absolument pas augmenté sa puissance ?
Il serait temps de se réveiller
Putain, arreter ! Vous êtes de mauvaise foie. Le plupart des jeux x360 a datte ont lair des version Xbox 1.5. Et personne crie au scandalle.
pourtant le 360 se vent 500$...... et ne propose rtien de nouveau au niveau gameplay. Offre une selection de jeux tres limiter jusqua present et tout le monde trouve leur proposition cool.
mais quand nintendo nous offre une console beaucoup moin cher, avec un controle tres inovateur, un systeme online gratuit, une selection de jeux beaucoup plus grande au lancemement, un retrocompatibilité complete GC et la console Virtuel ect... le monde crie au scandalle... je comprend pas moi.
Did a écrit :Voir Link prèt à se faire étrangler pas Snake, ca fait un super anachronisme !
Anachronisme ?
Tu les situes où les Zelda, historiquement parlant ?
Et Metroid, tu le situes où, aussi ?
Et Mario ?
Ouai c'est peut être pas le bon mot car on peu pas vraiment parler de "temps", je veux parler d'un univers futuriste à la MGS avec l'univers plus heroic phantasy de Zelda.
mais c'est justement ce mélange que j'aime beaucoup !
Et Mario avec Baby Mario et Link adulte et Link enfant ? (Ca me parait être plus flagrant)
Preuve que SSB, c'est du grand n'importe quoi et que ça mérite pas de renverser un chef-d'oeuvre comme OOT
P@B a écrit :En tout cas y a pas d'évolution sur le forum, les gens continuent de quoter le post précédent...
Pour une nouvelle page, c'est quand même appréciable non ?
Did a écrit :
Martinus a écrit :Preuve que SSB, c'est du grand n'importe quoi et que ça mérite pas de renverser un chef-d'oeuvre comme OOT
P@B a écrit :En tout cas y a pas d'évolution sur le forum, les gens continuent de quoter le post précédent...
Pour une nouvelle page, c'est quand même appréciable non ?
Effectivement, ça peut porter à confusion vu que j'efface quasi systématiquement les citations qui ne servent à rien, mais je parlait du post de Chat-Minou, qui avait une bonne grosse citation du post précédent avant sa réponse.
Après, pour un post de début de page, c'est bien, oui. ^^
Y'a une bonne demo de super mario galaxy dans le denrier IGN weekly :o
On voit Matt y jouer et nous expliquer comment ca marche avec gros plan sur ses mains.
Dolphin Z a écrit :Putain, arreter ! Vous êtes de mauvaise foie. Le plupart des jeux x360 a datte ont lair des version Xbox 1.5. Et personne crie au scandalle.
pourtant le 360 se vent 500$...... et ne propose rtien de nouveau au niveau gameplay. Offre une selection de jeux tres limiter jusqua present et tout le monde trouve leur proposition cool.
mais quand nintendo nous offre une console beaucoup moin cher, avec un controle tres inovateur, un systeme online gratuit, une selection de jeux beaucoup plus grande au lancemement, un retrocompatibilité complete GC et la console Virtuel ect... le monde crie au scandalle... je comprend pas moi.
Quant au jeu, il utilise le controleur ordinaire han!