Nintendo DS Lite
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Souvenez vous du 1er message de nicky:
^^
Je sais pas si je vais me la prendre moi, j'attendrais qu'elle baisse de prix, parce que elle est pas indispensable comme mise à jour (et heureusement ^^)
Mais bon la noire est
La PSP ELLE VA TOUT NIKER YA PAS PHOTO
C de la BOULETTE LIMITE ON SE BRANLE DESSUS
LA DS C EST UN GILET PARBALLE QUAND TU LA DEPLI

Je sais pas si je vais me la prendre moi, j'attendrais qu'elle baisse de prix, parce que elle est pas indispensable comme mise à jour (et heureusement ^^)
Mais bon la noire est

- Nicky Larson
- Super Mario World
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2
- Localisation : Dans ma fusée interstellaire, entre l'espace et l'infini
- fox334
- Super Mario World
-
- Super Mario World
Je passais dans une Fnac Micro today (je sais , c'est mal, mais c'était pas pour acheter, juste regarder un truc avec ma copine) et en voyant qu'il y avait un coin avec plein de consoles je me dis "bon, je passe quand même" quand même parce qu'au bruit ça sentait le jeu de guerre XBox/360... en effet, yavait des bornes 360 faisant tourner un fps mais surtout 3 DS lite en démo sur Brain Training ! Donc bon j'étais soudainement doublement intéressé (même si j'ai une DS donc la lite c'était juste par curiosité). Pour info, c'était 3 blanches, pas de noire encore à l'horizon, et yavait même pas de panneau l'annonçant, et étant donné l'éclairage et le fait qu'il n'y avait pas de classique, j'ai pas pu vraiment apprécier la différence de la qualité d'écran, mais la réduction de taille est vraiment visible (première fois que je voyais une lite, le nouveau stylet (s'il est comme celui de démo) se prend un peu mieux en main, et même si j'étais dubitatif elle rend vraiment bien... un peu Ipodesque (ou plutôt comme les Jukebox Creative... qui copiait l'Ipod) mais bon c'est pas une nouveauté. Et puis surtout le bouton "power" déplacé, ça fait du bien (lors de parties acrobatiques de DS à une main en faisant autre chose en même temps, j'ai déjà 2 fois coupé ma DS involontairement... rrrr....).
Fin bon j'en achèterai pas tant que ma DS fonctionne bien (donc p-e jamais, mais l'écran tactile va vieillir), mais j'ai été très agréablement surpris.
Fin bon j'en achèterai pas tant que ma DS fonctionne bien (donc p-e jamais, mais l'écran tactile va vieillir), mais j'ai été très agréablement surpris.
-
- Super Mario Bros.
C'est exactement la même chose pour moi, ma DS classique marche très bien et même si la light a de façon incontestable une bien meilleure finition, je m'amuse toujours autant avec l'ancienne. Il faudrait vraiment qu'elle ne fonctionne plus pour que je la change contre une Light mais connaissant les consoles de tendo ce n’est pas demain la veille.Aptarus a écrit : Fin bon j'en achèterai pas tant que ma DS fonctionne bien (donc p-e jamais, mais l'écran tactile va vieillir), mais j'ai été très agréablement surpris.

- TGV
- Super Mario 64
Je crois que je vais faire pareil pour le moment. De toute façon, dans un an, les prix baisseront et ainsi de suite!Did a écrit :C'est exactement la même chose pour moi, ma DS classique marche très bien et même si la light a de façon incontestable une bien meilleure finition, je m'amuse toujours autant avec l'ancienne. Il faudrait vraiment qu'elle ne fonctionne plus pour que je la change contre une Light mais connaissant les consoles de tendo ce n’est pas demain la veille.Aptarus a écrit : Fin bon j'en achèterai pas tant que ma DS fonctionne bien (donc p-e jamais, mais l'écran tactile va vieillir), mais j'ai été très agréablement surpris.
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Lancelot
- Yoshi's Island
Moi je revend ma DS classique et je saute sur la version blanche...
Je suis impatient,je peux pas attendre des mois surtout si c'est pour économiser que 20 euros....
Y'a trop de bons jeux qui vont sortir sur DS et j'ai envie de conditions optimales pour en profiter pleinement...comme le dernier des crétins qui achèterait son écran plasma quoi...
Je suis impatient,je peux pas attendre des mois surtout si c'est pour économiser que 20 euros....
Y'a trop de bons jeux qui vont sortir sur DS et j'ai envie de conditions optimales pour en profiter pleinement...comme le dernier des crétins qui achèterait son écran plasma quoi...
-
- Super Mario World
Et tu comptes la revendre combien, et comment ?
Parce que le truc c'est qu'autant une GBA/SP pouvait être vraiment "état neuf", autant une DS vieilli forcément au niveau de l'écran tactile qui se raye.
Sinon je sais que c'est pas vraiment l'endroit mais juste un défaut de Brain Training : Inadapté aux gauchers. Bah oui, devoir lire sur l'écran de "gauche" (une fois pivoté) et écrire sur l'écran de droite en même temps, c'est pas vraiment facile : la main cache la vue... ça ralentit forcément.
Parce que le truc c'est qu'autant une GBA/SP pouvait être vraiment "état neuf", autant une DS vieilli forcément au niveau de l'écran tactile qui se raye.
Sinon je sais que c'est pas vraiment l'endroit mais juste un défaut de Brain Training : Inadapté aux gauchers. Bah oui, devoir lire sur l'écran de "gauche" (une fois pivoté) et écrire sur l'écran de droite en même temps, c'est pas vraiment facile : la main cache la vue... ça ralentit forcément.
- Lancelot
- Yoshi's Island
Ma DS est nickel,elle a toujours eu des protege écran...si je la revend 60 ou 70 euros,c'est déjà bien...Aptarus a écrit :Et tu comptes la revendre combien, et comment ?
Pour brain training,ils ont pas prévu d'inverser les écrans?
-
- Super Mario Odyssey
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
- shyguy
- Shigeru Miyamoto