Nintendo DS Lite

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

La blanche c'est la plus classe 8)
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Souvenez vous du 1er message de nicky:
La PSP ELLE VA TOUT NIKER YA PAS PHOTO
C de la BOULETTE LIMITE ON SE BRANLE DESSUS

LA DS C EST UN GILET PARBALLE QUAND TU LA DEPLI
:lol: ^^

Je sais pas si je vais me la prendre moi, j'attendrais qu'elle baisse de prix, parce que elle est pas indispensable comme mise à jour (et heureusement ^^)

Mais bon la noire est :love:
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

BAH OUAI LA DS NORMAL C UN GILET PARBALLE QUAND TU LA DEPLIE MDRR MEME AUJOURDHUI

C POUR CA QUE JE V PRENDRE LA LITE
ELLE EST PLUS FASHION AND GLAM" 8)
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Nan mais Nicky te sens pas obligé de reprendre tes vieilles (et mauvaises) habitudes en revoyant ce post. T'es très bien comme tu es actuellement va ^_^
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Ni la noire ni la blanche maplait.

J'en veux une bleue turquoise. :mad:
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Polums_the_Eglaon
Super Mario Bros. 2
Localisation : Dans ma fusée interstellaire, entre l'espace et l'infini

Message par Polums_the_Eglaon »

Et moi une verte à pois jaunes clignotants...là je vois que le tunning de console...et c'est pô une bonne idée alors on va faire avec ce qu'on a^^
La vérité est ailleurs
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Polums_the_Eglaon a écrit :Et moi une verte à pois jaunes clignotants...là je vois que le tunning de console...et c'est pô une bonne idée alors on va faire avec ce qu'on a^^
Ou ont importe le modelle bleu-navy du Japon parce que c'est se qui se raproche le plus de se que tu veut...
ImageImage
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

la blanche pete tout mais je craint pour la durabilité de l'apparence ^^ remarque les autres spareil donc bon
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c pas grave dans un an ou deux on achettera tous la nouvelle DS encore plus petite est plus sexy \o/
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Je passais dans une Fnac Micro today (je sais , c'est mal, mais c'était pas pour acheter, juste regarder un truc avec ma copine) et en voyant qu'il y avait un coin avec plein de consoles je me dis "bon, je passe quand même" quand même parce qu'au bruit ça sentait le jeu de guerre XBox/360... en effet, yavait des bornes 360 faisant tourner un fps mais surtout 3 DS lite en démo sur Brain Training ! Donc bon j'étais soudainement doublement intéressé (même si j'ai une DS donc la lite c'était juste par curiosité). Pour info, c'était 3 blanches, pas de noire encore à l'horizon, et yavait même pas de panneau l'annonçant, et étant donné l'éclairage et le fait qu'il n'y avait pas de classique, j'ai pas pu vraiment apprécier la différence de la qualité d'écran, mais la réduction de taille est vraiment visible (première fois que je voyais une lite, le nouveau stylet (s'il est comme celui de démo) se prend un peu mieux en main, et même si j'étais dubitatif elle rend vraiment bien... un peu Ipodesque (ou plutôt comme les Jukebox Creative... qui copiait l'Ipod) mais bon c'est pas une nouveauté. Et puis surtout le bouton "power" déplacé, ça fait du bien (lors de parties acrobatiques de DS à une main en faisant autre chose en même temps, j'ai déjà 2 fois coupé ma DS involontairement... rrrr....).

Fin bon j'en achèterai pas tant que ma DS fonctionne bien (donc p-e jamais, mais l'écran tactile va vieillir), mais j'ai été très agréablement surpris.
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Héhé super! Faut que j'aille faire un tour à la fnac moi!
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Did
Super Mario Bros.

Message par Did »

Aptarus a écrit : Fin bon j'en achèterai pas tant que ma DS fonctionne bien (donc p-e jamais, mais l'écran tactile va vieillir), mais j'ai été très agréablement surpris.
C'est exactement la même chose pour moi, ma DS classique marche très bien et même si la light a de façon incontestable une bien meilleure finition, je m'amuse toujours autant avec l'ancienne. Il faudrait vraiment qu'elle ne fonctionne plus pour que je la change contre une Light mais connaissant les consoles de tendo ce n’est pas demain la veille. :wink:
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Did a écrit :
Aptarus a écrit : Fin bon j'en achèterai pas tant que ma DS fonctionne bien (donc p-e jamais, mais l'écran tactile va vieillir), mais j'ai été très agréablement surpris.
C'est exactement la même chose pour moi, ma DS classique marche très bien et même si la light a de façon incontestable une bien meilleure finition, je m'amuse toujours autant avec l'ancienne. Il faudrait vraiment qu'elle ne fonctionne plus pour que je la change contre une Light mais connaissant les consoles de tendo ce n’est pas demain la veille. :wink:
Je crois que je vais faire pareil pour le moment. De toute façon, dans un an, les prix baisseront et ainsi de suite!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Même raisonement pour moi, surtout que y a la Wii en perspective et que d'ici là j'aurai pu mon salaire de pion en théorie.

Même si faut reconnaitre que l'éclairage de la DS classqique est franchement pourri de jour :(
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Moi je revend ma DS classique et je saute sur la version blanche...

Je suis impatient,je peux pas attendre des mois surtout si c'est pour économiser que 20 euros....

Y'a trop de bons jeux qui vont sortir sur DS et j'ai envie de conditions optimales pour en profiter pleinement...comme le dernier des crétins qui achèterait son écran plasma quoi...
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Et tu comptes la revendre combien, et comment ?

Parce que le truc c'est qu'autant une GBA/SP pouvait être vraiment "état neuf", autant une DS vieilli forcément au niveau de l'écran tactile qui se raye.

Sinon je sais que c'est pas vraiment l'endroit mais juste un défaut de Brain Training : Inadapté aux gauchers. Bah oui, devoir lire sur l'écran de "gauche" (une fois pivoté) et écrire sur l'écran de droite en même temps, c'est pas vraiment facile : la main cache la vue... ça ralentit forcément.
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Aptarus a écrit :Et tu comptes la revendre combien, et comment ?

Parce que le truc c'est qu'autant une GBA/SP pouvait être vraiment "état neuf", autant une DS vieilli forcément au niveau de l'écran tactile qui se raye.

Sinon je sais que c'est pas vraiment l'endroit mais juste un défaut de Brain Training : Inadapté aux gauchers. Bah oui, devoir lire sur l'écran de "gauche" (une fois pivoté) et écrire sur l'écran de droite en même temps, c'est pas vraiment facile : la main cache la vue... ça ralentit forcément.
Ma DS est nickel,elle a toujours eu des protege écran...si je la revend 60 ou 70 euros,c'est déjà bien...

Pour brain training,ils ont pas prévu d'inverser les écrans?
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Perso j'ai pas de protège écran car pas trouvé de replaçable (électrostatique) en magasin, et je ne veux pas de colle. Pour Brain Training, bah c'était la démo j'ai pas vu l'option mais j'espère qu'elle existe.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ma DS est nickel,elle a toujours eu des protege écran...si je la revend 60 ou 70 euros,c'est déjà bien...
si elle est nickel tu peux la revendre 90-100 euros a l'aise :o
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Me_Marcadet a écrit :
Youki!!!
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Un mois pour me décider entre la pureté de la blanche et la classe de la noir !

Sinon pour la reprise, j'ai vu que micromania la reprenait pour moitié, soit 75 euros.
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Me_Marcadet a écrit :
Moué, les DS d'occaz à micromania sont à 99€ donc le "a l'aise" me fait rire ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

les gens achetent donc des ds d'occaz a 99 euros.
Tu viens de prouver que j'avais raison, merci :)
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Les magasins se font toujours une marge là-dessus ^^ "
Ils te la reprennent 75€ pour la revendre 100€.
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Donc en ne passant pas par magasin, ça paraît pas impossible de vendre à 90€... :wink:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Répondre