Le classic controller,sera-t-il disponible dans le pack de la console?
Si ils ne le mettent pas,ca va etre dur pour SSBB....il faudra obligatoirement avoir une manette GC ou alors il faudra utiliser le wiimote horizontalement...
Lancelot a écrit :Le classic controller,sera-t-il disponible dans le pack de la console?
Si ils ne le mettent pas,ca va etre dur pour SSBB....il faudra obligatoirement avoir une manette GC ou alors il faudra utiliser le wiimote horizontalement...
Lancelot a écrit :Le classic controller,sera-t-il disponible dans le pack de la console?
Qu'en pensez-vous?
SSBB se jouera avec la manette GC, ça a déjà été annoncé. Point de Wii mote donc, mais peut être le pad classique. ... A vir
Ouais enfin vu que certains jeux, notemment SSB peuvent se jouer avec les manettes NGC, ça sert a rien de la vendre pour en tirer 60 euros, et devoir racheter 4 manette Wii classic, vu que t'en aura pour plus de 60 euros, je suppose !
je crois que je vais garder ma GameCube moi (d'autant plus que c'est une édition collector Tales Of Symphonia) vu que la Wii utilisera les manettes GC (et j'espère que ce sera la cas pour la vitual console car vraiment, le pad clasique de la wii ne m'inspire pas grande confiance.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads