Infos prix wii et infos mystérieuses sur wii connect24

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

En même temps, tant que je m'éclate, je m'en fous de savoir si la console est puissante ou non :D :D .

Tiens j'ai chopé ça sur le prix de la Wii du site NGCfrance.com

"Suite à une interview avec Kotaku, Shigeru Miyamoto a annoncé que les détails sur le lancement de la Wii pourraient être présentés lors de l’édition 2006 du Tokyo Games Show qui aura lieu du 22 au 24 septembre prochain.

Par ailleurs, Scott Steinberg (vice-président du marketing de Sega US) déclare pour sa part que cette nouvelle console de salon de Nintendo sera disponible à moins de 200 $ [...]"

Le (gros) lien
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Did
Super Mario Bros.

Message par Did »

Une très bonne occasion pour se donner une idée de la qualité des jeux au final étant donné qu'à ce moment là, la Wii devrait être dans son dernier moi avant son lancement. Les premiers jeux devront donc être dans leur version quasi définitive.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Quand je regarde RE 4 ou Zelda Twilight, ben quand je me dit qu'on pourra avoir ça en plus beau, plus fluide et plus détaillé, je suis vachement content. c'est pas du hd mais c'est loin d'être moche. C'est pas comme la différence DS-PSP par exemple...
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais c'est clair qu'on aura de trés beaux jeux sur Wii, et perso je trouve qu'on est arrivé à un point ou le style graphique et l'esthetique est de plus en plus importante par rapport à la téchnique

Y'a qu'a voir des jeux comme Gears of War, Unreal Tournament 2007, Fight Night ou Table Tennis, c'est clair que techniquement ca explose RE4 ou Mario Galaxy, et pourtant c'est laid ^^

Maintenant l'idéal c'est d'avoir une technique de ouf avec des beaux graphs, amis sur Wii ca sera pas possible :o
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Toutes les consoels nintendo ont été des claques visuelles et technique et ont été vendue a 200€, je vois pas pourquoi la wii qui a une technologie bien eprouvée et rentabilisée serait plus chere.
C'est pas parce que sony et microsoft font monter les prix que nintendo doit suivre.
Répondre