http://ps3.playfrance.com/news-e3-2006- ... d-ps3.html
Sony c'est pas des MAYCHAMPS copieurs.
Modérateur : DojoSuperHeroes
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linkman
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Sony c'est pas des MAYCHAMPS copieurs.
Bon d'aprés le lien ci-dessous on pourrais bien pensé que sony n'a pas copié sur le pad de la Wii! (C'est peut-etre nintendo les maychamps
)
http://ps3.playfrance.com/news-e3-2006- ... d-ps3.html
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mouais...
On pourra m'apporter tous les arguments possibles; il m'est impossible de penser que sony n'a pas rajouter cette fonction à la dernière minute pour contrer nintendo... C'est quand meme pas rien au niveau du gameplay comme fonction. Et ils lancent ça que maintenant, annoncent le truc un mois avant l'E3 alors que beaucoup de jeux ont déjà un dévellopement bien entamé... C'est pas crédible! On nous aurait présenté plusieurs jeux profitant de cet aspect de la manette et surtout de façon plus originale que le basique pilotage d'avion, j'aurais ptet eut un doute... Mais là, faut pas prendre les gens pour des cons ^^.
Après le gyro dans la manette c'est pas complètement nouveau non plus... Tout le monde a un brevet équivalent dans les fabriquant de hardware liés aux jeux... Logitech et MS ont très certainement un brevet similaire et nintendo en avait sans doute un auparavant. Donc ca ne prouve strictement rien... Pourmoi Sony a flippé devant l'engouement suscité par la Wii a préférer assurer ses arrières... D'un coté on peut pas leur en vouloir, mais qu'ils ne présentent pas le truc comme si c'était leur idée...
On pourra m'apporter tous les arguments possibles; il m'est impossible de penser que sony n'a pas rajouter cette fonction à la dernière minute pour contrer nintendo... C'est quand meme pas rien au niveau du gameplay comme fonction. Et ils lancent ça que maintenant, annoncent le truc un mois avant l'E3 alors que beaucoup de jeux ont déjà un dévellopement bien entamé... C'est pas crédible! On nous aurait présenté plusieurs jeux profitant de cet aspect de la manette et surtout de façon plus originale que le basique pilotage d'avion, j'aurais ptet eut un doute... Mais là, faut pas prendre les gens pour des cons ^^.
Après le gyro dans la manette c'est pas complètement nouveau non plus... Tout le monde a un brevet équivalent dans les fabriquant de hardware liés aux jeux... Logitech et MS ont très certainement un brevet similaire et nintendo en avait sans doute un auparavant. Donc ca ne prouve strictement rien... Pourmoi Sony a flippé devant l'engouement suscité par la Wii a préférer assurer ses arrières... D'un coté on peut pas leur en vouloir, mais qu'ils ne présentent pas le truc comme si c'était leur idée...
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Dark Vador
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L'idée du mange-disque elle est pompée sur le G4 d'Apple, qui date de 2001. 
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
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keo one
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MDR
Premièrement
deuxièment , Quand Sony Computer dit avoir la technologie depuis 7 ans des capteurs de mouvements en tête, Nintendo cela fait plus de 17 ans qu’il l’on. Nintendo Power Glove était un gant virtuel utilisant d’anciennes technologies de mouvements dans l’éspace.
Voici une fiche du gant : Power Glove
Manufacturer : Nintendo/ Mattel (US)/PAX (Japan)
Release Date : 1989
Rarity : Scarce
System : Nintendo Entertainment System
Category : Controller
les photos :
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/pow ... ntendo.jpg
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/nin ... ower-2.jpg

Premièrement
c'est de l'intox pur et dur pour fanboy , il n'existe que 3 axes principaux de rotationsElle intégrera un capteur ultra sensible sur 6 axes
deuxièment , Quand Sony Computer dit avoir la technologie depuis 7 ans des capteurs de mouvements en tête, Nintendo cela fait plus de 17 ans qu’il l’on. Nintendo Power Glove était un gant virtuel utilisant d’anciennes technologies de mouvements dans l’éspace.
Voici une fiche du gant : Power Glove
Manufacturer : Nintendo/ Mattel (US)/PAX (Japan)
Release Date : 1989
Rarity : Scarce
System : Nintendo Entertainment System
Category : Controller
les photos :
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/pow ... ntendo.jpg
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/nin ... ower-2.jpg
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Me_Marcadet
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C'est l'article qui a mal traduit ....c'est de l'intox pur et dur pour fanboy , il n'existe que 3 axes principaux de rotations![]()
Le terme exact est 6 degrés de liberté, c'est a dire rotation et translation autour des 3 axes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Degr%C3%A9_de_libert%C3%A9
- ciol
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bof les allemands aussi comptent un axe genre X comme 2 axes.
ainsi un repere 3D est considéré comme ayant 6 axes. (je ne parle pas allemands mais ils doivent considérer les sens de parcours ainsi un axe a 2 sens de parcourt.)
et donc en traduisant sans réflechir en francais ca donne 6 axes ce qui est impossible il est vrai
ainsi un repere 3D est considéré comme ayant 6 axes. (je ne parle pas allemands mais ils doivent considérer les sens de parcours ainsi un axe a 2 sens de parcourt.)
et donc en traduisant sans réflechir en francais ca donne 6 axes ce qui est impossible il est vrai
Ceci est ma signature
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Me_Marcadet
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keo one
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Non elle ne detecte pas les translations , seul l'inclinaison (les rotations) sont reconnu , il n'y a aucun dispositif de repérage dans l'espace , si tu monte, descend , avances , recules déplace le pad vers la droite ou la gauche (translations) çà fait rien ...la nouvelle Dual Shock intégrera une fonctionnalité qui permettra de reproduire son mouvement réel dans le virtuel. Trois axes seront détectables par la manette, Démonstration avec Warhawk. L'avion se dirige à gauche lorsqu'on penche la manette vers la gauche, il monte lorsqu'on l'incline vers le haut, etc
Sony a vraiment bien intoxiquer certains
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Me_Marcadet
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Et l'anti sonysme intoxique encore plus ....keo one a écrit : Non elle ne detecte pas les translations , seul l'inclinaison (les rotations) sont reconnu , il n'y a aucun dispositif de repérage dans l'espace , si tu monte, descend , avances , recules déplace le pad vers la droite ou la gauche (translations) çà fait rien ...
Sony a vraiment bien intoxiquer certains
Tu dis vraiment de la merde, t'as meme pas du te renseigner, tu t'es desuite dit.
"Bouuuh, le pad sony c'est de la merde, c'est juste un tilt sensor comme sur gameboy"
Et bah non, c'est bete, mais le pad ps3 gere bien la translation et la rotation sur les 3 axes et il n'est pas pourri.
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keo one
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http://www.mind-overflow.com/article-2722969.htmlMe_Marcadet a écrit :Et l'anti sonysme intoxique encore plus ....keo one a écrit : Non elle ne detecte pas les translations , seul l'inclinaison (les rotations) sont reconnu , il n'y a aucun dispositif de repérage dans l'espace , si tu monte, descend , avances , recules déplace le pad vers la droite ou la gauche (translations) çà fait rien ...
Sony a vraiment bien intoxiquer certains
Tu dis vraiment de la merde, t'as meme pas du te renseigner, tu t'es desuite dit.
"Bouuuh, le pad sony c'est de la merde, c'est juste un tilt sensor comme sur gameboy"
Et bah non, c'est bete, mais le pad ps3 gere bien la translation et la rotation sur les 3 axes et il n'est pas pourri.
Pour conclure, voici la liste des innovations et fonctions qui seront présentes sur la Wii, et qui seront absentes sur la manette Playstation 3 :
Pas de repérage de mouvement moderne et complet basé sur le repérage dans l'espace et la profondeur
Pas de pointeur permettant de viser et sélectionner à l'écran
Pas de double contrôles (nunchaku) qui sont reliés, indépendants et sensibles aux mouvements
Pas de possibilité d'interchanger le périphérique directement relié au controlleur (nunchaku, pistolet, volant, manette classique, etc)
Pas de haut-parleur intégré dans la Wiimote
Pas de vibrations
http://revolution.ign.com/articles/705/705870p1.html
ben moi je te le répète , les seuls mouvements que le pad de la PS3 retranscrit sont les 3 rotations grace à la gyroscopie, ce qui donne 6 mouvements (2 mouvements par axes X, Y, Z) et pas du tout 6 axes !!!!
PS : je suis pas anti sony ... en ce moment j'ai très envie de m'acheter le W810 de sony-éricson
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Me_Marcadet
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paie tes sources ...
La premiere est un tissu de connerie anti sony et l'autre, c'est un article fait a la vavite juste apres la conference.
Le pad ps3 a bien 6 degrées de liberté, ca fait parti de ses caracteristiques.
Elle gere la rotation autour des trois axes et la trabnslation suivant les 3 axes.
La seule difference avec la telecommande Wii, c'est qu'il n'y a pas le capteur et le reperage dans l'espace. La ps3 sera pas capable de dire ou la manette se trouve, mais si tu bouges la manette, elle sera capable de le savoir.
Apres c'est sur, tu peux nier en bloc les capacités de la manette, dire que les documents officiels sont faux, que sony cay des maychamps, que les demos techniques sont truquees et que les journalistes sont vendus...
La premiere est un tissu de connerie anti sony et l'autre, c'est un article fait a la vavite juste apres la conference.
Le pad ps3 a bien 6 degrées de liberté, ca fait parti de ses caracteristiques.
Elle gere la rotation autour des trois axes et la trabnslation suivant les 3 axes.
La seule difference avec la telecommande Wii, c'est qu'il n'y a pas le capteur et le reperage dans l'espace. La ps3 sera pas capable de dire ou la manette se trouve, mais si tu bouges la manette, elle sera capable de le savoir.
Apres c'est sur, tu peux nier en bloc les capacités de la manette, dire que les documents officiels sont faux, que sony cay des maychamps, que les demos techniques sont truquees et que les journalistes sont vendus...





