Pendant la conférence il tenait la télécommande avec la main droite >o< c'est un vendu ce mec ! >_<
Modérateur : DojoSuperHeroes
J'ai l'impression inverse avec la Wiimote, depuis cet E3, et les impressions négatives sur certains jeux...Lancelot a écrit :Puisque vous parlez de la démo du Tennis,je dois dire qu'on a l'impression que tout est possible avec la wiimote...on voit bien que Shigeru fait un service,les revers et coups droits sont bien sur gérés,ainsi que les lob...
Ce n'est pas un simple mouvement de gauche à droite.
En multi,ca va être énorme!
Pour bien jouer à Metroid Prime 3 sur Wii, c'est facile, il suffit finalement de se dire que le bras droit de Samus que l'on voit à l'écran est le sien. A partir de ce moment-là, les pirates et autres créatures gluantes de l'espace n'ont qu'à bien se tenir et pour ma part, en plus d'être enragé pour ma déconvenue de la veille, j'ai réalisé un véritable carnage dès ma deuxième tentative. Le couple clavier/souris a peut-être enfin trouvé un rival crédible puisqu'en très peu de temps, la Wiimote permet de tourner la tête partout avec un naturel déconcertant et de la précision tandis que le stick analogique du nunchaku sert aux déplacements.
Gollum (ou julien,je crois) est aussi sur yahoo jeux avec Gia...Cubix a écrit :Je suis rassuré!
Par contre pourquoi GIA a quitté Game One pour se retrouver sur Yahoo Jeux.. Ils l'ont remplacé par une petasse blonde anglaise, plus belle, mais qui semble bien moins passionnée par les jeux video... Je suppose que le directeur de la chaine a gagné au change
Le probleme en fait c'est pas pour nous les joueurs, on va s'adapter a la manette trés rapidement et en ce snes ton exemple de Mario 64 est bien choisit.miya a écrit :Et puis surtout souvenez vous de la 1ere fois ou vous avez joué a Mario64. Je sais pas si c'est votre cas, mais il m'a tout de meme fallut un leger temps d'adaptation, et pourtant apres c'etait le pied. Alors bon, si la il suffit de s'y prendre a 2 fois pour reussir a compendre le wiimote, je ne vois vraiment pas ou est le probleme.
Tu oublies que le joueur connait deja tous les mecanismes de jeu et c'est ca le plus important.19oj19 a écrit :Pour moi,ce sont les non-joueurs qui prendront la manette en main le plus facilement.
C'est justement parce qu'ils n'ont aucune habitude en matière de je qu'il leur sera facile d'en prendre une. Pour nous, il faudra en changer et ça sera plus long, aussi intuitif que la télécommande puisse être.