Zelda Wii ou non ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
Mais on peut tirer des flèches à la troisième personne et à la première. Revoit la conférence. Par contre t'as raison pour le curseur, ils l'int laissé plus gros, ça doit être pour la manette je suppose :???:
EDIT : Je dis des conneries, un angle de vue, la 3ème personne :oops:
EDIT : Je dis des conneries, un angle de vue, la 3ème personne :oops:
Dernière modification par Martinus le 11 mai 2006 17:38, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- TGV
- Super Mario 64
Je sais pas, ça va dépendre des différences réelles entre les deux versions.
Si c'est juste une différence de maniabilité, la version GC m'attire plus, mais si la version Wii est plus complète, alors c'est celle là qui m'intéresse.
Si les deux versions sont identiques mais que la version Wii permet de choisir la manibilité, alors version Wii.
Si c'est juste une différence de maniabilité, la version GC m'attire plus, mais si la version Wii est plus complète, alors c'est celle là qui m'intéresse.
Si les deux versions sont identiques mais que la version Wii permet de choisir la manibilité, alors version Wii.
-
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
Pour faire chier les O'neill qui ne jurent que par ce qui sort en europe et ne s'intéresse jamais au reste qui est bien mieuxColonel O'Neill a écrit :Pk elle sortirait pas ailleurs?Adc06 a écrit :Au fait, je voulais juste signaler que je viens de revoir la vidéo de la conférence et il semblerais que la version GameCube ne sorte qu'aux US...
C'est un non sens total!

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Adc06
- Super Mario World
J'en sais rien mais regarde la conf... Reggie dit à un moment (en substance): Here in americas, nintendo will launch two different versions".Colonel O'Neill a écrit :Pk elle sortirait pas ailleurs?Adc06 a écrit :Au fait, je voulais juste signaler que je viens de revoir la vidéo de la conférence et il semblerais que la version GameCube ne sorte qu'aux US...
C'est un non sens total!
Pourquoi il préciserait in Americas? Oo
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- TGV
- Super Mario 64
Tu m'excusera, mais à part pour la DS, c'est tout zonné, et acheter deux fois la même consoles mais de régions différentes, ça fait bien chier et en plus, ça ne sert à rien!Thor a écrit :Pour faire chier les O'neill qui ne jurent que par ce qui sort en europe et ne s'intéresse jamais au reste qui est bien mieuxColonel O'Neill a écrit :Pk elle sortirait pas ailleurs?Adc06 a écrit :Au fait, je voulais juste signaler que je viens de revoir la vidéo de la conférence et il semblerais que la version GameCube ne sorte qu'aux US...
C'est un non sens total!
-
- Super Mario Bros. 2
ça comfirme ce que tu disais,il y aura que deux version au US!:niais:Adc06 a écrit :J'en sais rien mais regarde la conf... Reggie dit à un moment (en substance): Here in americas, nintendo will launch two different versions".Colonel O'Neill a écrit :Pk elle sortirait pas ailleurs?Adc06 a écrit :Au fait, je voulais juste signaler que je viens de revoir la vidéo de la conférence et il semblerais que la version GameCube ne sorte qu'aux US...
C'est un non sens total!
Pourquoi il préciserait in Americas? Oo
De toute façon on est toujours désavantagés en Europe on a que de la merde qui vient à nous.(Exemple:La version PAL de TOS illustre ce que je dit!)

-
- Super Mario Sunshine
Bah sbien, ça veut dire qu'en france et au japon ils vont obligatoirement sortir une version compatible Wii avec jouabilité Wii, parceque sinon on va tous leur cracher à la gueule, et qu'en même temps il vont sûrement être tenu de le rendre compatible NGC et ancienne jouabilité, sinon on risque aussi de leur cracher à la gueule ^^
Et pour à quoi ça sert suffit juste te voir : tu daigne t'interesser à un jeu, voire à dire qu'il est bon, uniquement s'il sort dans ta p'tite zone
Donc interêt principal ne pas finir aveugle comme toi
Non je t'excuserai pas, y'a des dézonneurColonel O'Neill a écrit :Tu m'excusera, mais à part pour la DS, c'est tout zonné, et acheter deux fois la même consoles mais de régions différentes, ça fait bien chier et en plus, ça ne sert à rien!Thor a écrit :Pour faire chier les O'neill qui ne jurent que par ce qui sort en europe et ne s'intéresse jamais au reste qui est bien mieuxColonel O'Neill a écrit : Pk elle sortirait pas ailleurs?
C'est un non sens total!
Et pour à quoi ça sert suffit juste te voir : tu daigne t'interesser à un jeu, voire à dire qu'il est bon, uniquement s'il sort dans ta p'tite zone

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- TGV
- Super Mario 64
Thor a écrit :Bah sbien, ça veut dire qu'en france et au japon ils vont obligatoirement sortir une version compatible Wii avec jouabilité Wii, parceque sinon on va tous leur cracher à la gueule, et qu'en même temps il vont sûrement être tenu de le rendre compatible NGC et ancienne jouabilité, sinon on risque aussi de leur cracher à la gueule ^^
Non je t'excuserai pas, y'a des dézonneurColonel O'Neill a écrit :Tu m'excusera, mais à part pour la DS, c'est tout zonné, et acheter deux fois la même consoles mais de régions différentes, ça fait bien chier et en plus, ça ne sert à rien!Thor a écrit : Pour faire chier les O'neill qui ne jurent que par ce qui sort en europe et ne s'intéresse jamais au reste qui est bien mieux
Des dézonneurs qui marchent pas à tous les coups.
D'autant plus que quand tu veux revendre tes versions étrangères, t'es bien emmerdé!
Après sur cette génération, la grande majorité des jeux sont sortis en €urope donc je vois pas leproblème (à part qu'on est toujours servi 3 plombes en retard, mais ça c'est une autre histoire)
-
- Super Mario Odyssey
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=100631
Les demos de zelda wii tournent en fait sur GC
On a donc pas encore vu la veritable version Wii de zelda.
Les demos de zelda wii tournent en fait sur GC

On a donc pas encore vu la veritable version Wii de zelda.