Zelda Wii ou non ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Quel Zelda TP allez-vous prendre ?

Celui sur GC
5
12%
Celui sur Wii
38
88%

Nombre total de votes : 43

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Mais on peut tirer des flèches à la troisième personne et à la première. Revoit la conférence. Par contre t'as raison pour le curseur, ils l'int laissé plus gros, ça doit être pour la manette je suppose :???:

EDIT : Je dis des conneries, un angle de vue, la 3ème personne :oops:
Dernière modification par Martinus le 11 mai 2006 17:38, modifié 1 fois.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Si on prend la version Wii, on est obligé de jouer a la Wiimote ?
Pas possible de jouer au pad GC ?
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

La version Wii direct avec la console, lors de sa sortie, parce que je ne fait jamais 2 fois le même Zelda d'affilé.
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Wii pour ma part ;D
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Je sais pas, ça va dépendre des différences réelles entre les deux versions.

Si c'est juste une différence de maniabilité, la version GC m'attire plus, mais si la version Wii est plus complète, alors c'est celle là qui m'intéresse.

Si les deux versions sont identiques mais que la version Wii permet de choisir la manibilité, alors version Wii.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Au fait, je voulais juste signaler que je viens de revoir la vidéo de la conférence et il semblerais que la version GameCube ne sorte qu'aux US...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Si c'est possible je prendrais plutot la version Wii mais j'y jouerais avec la manette classique ^^
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

J'ai une autre question stupide :heeermmm:

Avec tout ce qu'on peut lire, j'ai cru comprendre que le jeu sur Wii serait améiloré graphiquement, enfin au niveau des textures et autres petits trucs...bref du détail mais c'est toujours ça ^^

Alors, est-ce vrai?
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Adc06 a écrit :Au fait, je voulais juste signaler que je viens de revoir la vidéo de la conférence et il semblerais que la version GameCube ne sorte qu'aux US...
Pk elle sortirait pas ailleurs?

C'est un non sens total!
KHDownloads
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 02 déc. 2019 09:33, modifié 1 fois.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Colonel O'Neill a écrit :
Adc06 a écrit :Au fait, je voulais juste signaler que je viens de revoir la vidéo de la conférence et il semblerais que la version GameCube ne sorte qu'aux US...

C'est un non sens total!
Pour faire chier les O'neill qui ne jurent que par ce qui sort en europe et ne s'intéresse jamais au reste qui est bien mieux :nerd:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

C'est un non sens total!
J'en sais rien mais regarde la conf... Reggie dit à un moment (en substance): Here in americas, nintendo will launch two different versions".
Pourquoi il préciserait in Americas? Oo
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Thor a écrit :

C'est un non sens total!
Pour faire chier les O'neill qui ne jurent que par ce qui sort en europe et ne s'intéresse jamais au reste qui est bien mieux :nerd:
Tu m'excusera, mais à part pour la DS, c'est tout zonné, et acheter deux fois la même consoles mais de régions différentes, ça fait bien chier et en plus, ça ne sert à rien!
KHDownloads
linkman
Super Mario Bros. 2

Message par linkman »

Adc06 a écrit :

C'est un non sens total!
J'en sais rien mais regarde la conf... Reggie dit à un moment (en substance): Here in americas, nintendo will launch two different versions".
Pourquoi il préciserait in Americas? Oo
ça comfirme ce que tu disais,il y aura que deux version au US!:niais:
De toute façon on est toujours désavantagés en Europe on a que de la merde qui vient à nous.(Exemple:La version PAL de TOS illustre ce que je dit!) :blbl:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bah sbien, ça veut dire qu'en france et au japon ils vont obligatoirement sortir une version compatible Wii avec jouabilité Wii, parceque sinon on va tous leur cracher à la gueule, et qu'en même temps il vont sûrement être tenu de le rendre compatible NGC et ancienne jouabilité, sinon on risque aussi de leur cracher à la gueule ^^
Thor a écrit :
Colonel O'Neill a écrit : Pk elle sortirait pas ailleurs?

C'est un non sens total!
Tu m'excusera, mais à part pour la DS, c'est tout zonné, et acheter deux fois la même consoles mais de régions différentes, ça fait bien chier et en plus, ça ne sert à rien!
Non je t'excuserai pas, y'a des dézonneur
Et pour à quoi ça sert suffit juste te voir : tu daigne t'interesser à un jeu, voire à dire qu'il est bon, uniquement s'il sort dans ta p'tite zone
Donc interêt principal ne pas finir aveugle comme toi :humm:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

J'prends la version Wii rien que pour le plaisir de pêcher avec la Wiimote :bave: ça me rappellera le jeu de pêche sur dreamcast 8)
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Thor a écrit :Bah sbien, ça veut dire qu'en france et au japon ils vont obligatoirement sortir une version compatible Wii avec jouabilité Wii, parceque sinon on va tous leur cracher à la gueule, et qu'en même temps il vont sûrement être tenu de le rendre compatible NGC et ancienne jouabilité, sinon on risque aussi de leur cracher à la gueule ^^
Thor a écrit : Pour faire chier les O'neill qui ne jurent que par ce qui sort en europe et ne s'intéresse jamais au reste qui est bien mieux :nerd:
Non je t'excuserai pas, y'a des dézonneur
Et pour à quoi ça sert suffit juste te voir : tu daigne t'interesser à un jeu, voire à dire qu'il est bon, uniquement s'il sort dans ta p'tite zone
Donc interêt principal ne pas finir aveugle comme toi :humm:

Des dézonneurs qui marchent pas à tous les coups.

D'autant plus que quand tu veux revendre tes versions étrangères, t'es bien emmerdé!

Après sur cette génération, la grande majorité des jeux sont sortis en €urope donc je vois pas leproblème (à part qu'on est toujours servi 3 plombes en retard, mais ça c'est une autre histoire)
KHDownloads
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=100631

Les demos de zelda wii tournent en fait sur GC :)
On a donc pas encore vu la veritable version Wii de zelda.
Répondre