La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Chat-Minou a écrit :yin-yang --> Qu'il ferme sa gueule, alors !
En même temps, on lui a posé une question :nerd:

On peut par contre critiquer la force de l'argumentaire :revo:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Peter Moore a écrit :“This idea that you must win E3 is fine but the majority of consumers want to see more substance. It lasts for a few weeks and that’s it. Winning E3 is overrated; I won it at Sega in 1999 and 2000 with Dreamcast and see where that got me.”
L'E3 s'annonce très bon pour la XBox 360 :lol: (même si je suis plutôt d'accord sur le fond, quelqu'un à sa position n'a pas le droit de dire ça, ou alors c'est un énorme aveux de faiblesse)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

J'ai vraiment le préssentiment que la conf Microsoft peut déchirer :nerd:

Ils n'ont que les jeux à présenter ^^ donc à partir de là, ils vont miser à mort dessus, et comme la console est déjà sorti, elle est maitrisé, plus structuré, et peut accueillir de grands jeux ! :P
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Je suis pas fan du jeu mais le Jet Ski ça peut être interressant ... après faut voir comment c'est abordé (vrai gameplay "à la" Wave Race ou juste un mini-game).
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

je vote mini game ^^ n'emepche c cool qu'ils aient enlever voley ball au titre du jeu ca assume plus le coté jeu de pervers :lol:
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Sinon, une pitite vidéo sympa de Viva Piñata :

http://www.rareware.com/games/upcoming/ ... ng_Med.wmv
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

J'le veux :bave:

Ce jeu c'est un simulateur de vacances: tu joues avec un pote, tranquille sur ton canapé, tu discutes, tu te prends pas la tête, t'écoute ta musique, y a des jolies filles, le bruit des vagues...
Tout simplement énorme 8)

Et j'ai vraiment été emballé par le trailer de Viva Pinata (je suppose que ton lien est la vidéo dispo sur le live): ca a l'air super sympatoche, les créatures me font bien délirer, et ca a vraiment de la gueule :)
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Microsoft a annoncé qu'ils prévoient pas de sortir une console portable :) ça sent l'alliance avec Nintendo ! :lol:
Image
Martinus

Message par Martinus »

O.P HxH a écrit :Microsoft a annoncé qu'ils prévoient pas de sortir une console portable :) ça sent l'alliance avec Nintendo ! :lol:
Je l'ai toujours voulu ça :(
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Ca fait quelques jours que la rumeur circule, mais comme personne n'en parlait ici, hop:
Le "vrai" Final Fantasy 360 bientôt dévoilé ?

X360 | 20/05/2006 - 20:05
Après un Final Fantasy XI dont la conversion laisse apparemment à désirer, la Xbox 360 pourrait enfin se voir offrir un Final Fantasy solo. L'info provient d'une source de Gamers Report, la même qui leur avait soufflé qu'Alan Wake allait être édité par Microsoft, pour le résultat que l'on connait. Selon cette source, il s'agirait d'un spin-off s'inscrivant dans le grand projet Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII, qui regroupe déjà Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII, ainsi que Final Fantasy Agito XIII sur téléphone mobile.

Après quelques recherches, on apprend que Square Enix a déposé récemment le nom de Final Fantasy Haeresis XIII. Tout indique que ce sera le nom de cet opus 360. Merci kprime 17.
http://www.factornews.com

Une excellente nouvelle si elle s'avérait exacte :)
Ha, et on apprend également que Square prévoierait en outre de sortir des jeux sur le xbox live arcade.

Par contre dans le genre foutage de gueule, on vient d'apprendre que Devil May Cry 3 sortirait sur 360. Oui oui, je parle bien du 03 et pas du 04 ^^'
Ca serait une bonne nouvelle uniquement s'ils font une refonte graphique complète du soft, mais faut pas rêver :(
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Je pense quand même qu'ils vont l'améliorer =

Si c'est pas le cas, autant le sortir sur le Live Arcade. :niais:

Sinon, pour FF, ils avaient fait une pitite démo l'an dernier, faut bieng qu'ils utilisent le moteur (... enfin des fois on sait jamais ^^)
Dernière modification par yin-yang le 21 mai 2006 13:01, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'espere qu'ils vont au moins améliorer le rendu parcequ'il pixelise tellement ce jeu ^^'

(et pourtant y'a pas que des petites zones ^^')
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Pour FFXIII, on parle surtout de l'opus Agito sur Live arcade.
L'autre opus de FFXIII serait plutot la version MMORPG, mais d'apres les rumeurs elle est plus exclusives PS3 et PC, mais bon, peut etre qu'elle sera sur 360.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Avec tout c'est FF XIII je m'y perds ^^"
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Pas de baisse de prix.
Afin de couper court aux rumeurs soutenues par quelques analystes trop enthousiastes, Microsoft tient à préciser qu'il n'envisage aucune baisse de prix pour la Xbox 360 suite à l'annonce des tarifs de la PS3. La firme de Redmond estime qu'en l'état, la Xbox 360 constitue déjà une offre suffisamment compétitive face à la PS3 et sait pertinemment qu'il lui sera impossible de rivaliser en termes de prix, avec la Wii.
Image
Martinus

Message par Martinus »

Cet automne quand même, où même l'hiver prochain... Non ? :puppydogeyes: En même temps que Lost Planet... ^^'
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Faut arreter de réflechir par rapport à ses besoins pour les prix ^^'
La PS2, pour ce qu'elle propose, a un prix très excessif je trouve, reste qu'elle continue à se vendre, donc il est normal qu'il ne baisse pas. La 360 c'est pareil, Microsoft n'a aucune raison de baisser son prix tant qu'ils vendent bien, et alors que y a une sacré marge entre la PS3 et la 360. Après, si la PS3 arrive à bousiller le noël de la 360, on peut facilement parier sur une baisse de prix assez rapide en 2007.
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

La PS2, pour ce qu'elle propose, a un prix très excessif je trouve
La meilleur logiteque 128 bits a 20 euros chaque jeu ? :n8rd:

EDIT: j'avais compris, mais je trollais comme le sale pro sony anti nintendo que je suis :ouaisouais:
Dernière modification par Me_Marcadet le 24 mai 2006 00:25, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je parle uniquement du hardware >o<
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bon c'est un peu hors sujet, mais j'ai la flemme de faire des recherches ^^

Je me laisserait bien tenter par une 360 core, je sais que je pourrais pas jouer online à cause du manque de DD, et la HD j'en profiterai pas avant une dizaine d'année (ma télé fonctionne très bien et je prefere m'achetter une console ou un nouveau PC qu'une télé)

Mais je voulais quand même savoir :o est ce que je pourrai jouer aux jeux XBox? Est ce que je pourrais à l'avenir me payer un pad sans fil? et est ce que ca serait possible d'afficher les jeux en HD sur un moniteur de PC sans les cables HD (^^') ?
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

pour jouer aux jeux xbox il te faut un dd, pour charger les modules te permettant d'y jouer
On a tous une rillette en nous.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'attends de voir sui du blu ray ou du hd-dvd va l'emporter, ça va conditionner ma décision. La Xbox commence enfin à avoir des jeux intéressants, la PS3 m'attire pas des masses. Mais si le Blu Ray l'emporte, je prendrai je pense une PS3. A moins que d'ici que le console de sony soit accessible les lecteurs blu ray soient moins chers...
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

agent069 a écrit :bon c'est un peu hors sujet, mais j'ai la flemme de faire des recherches ^^

Je me laisserait bien tenter par une 360 core, je sais que je pourrais pas jouer online à cause du manque de DD, et la HD j'en profiterai pas avant une dizaine d'année (ma télé fonctionne très bien et je prefere m'achetter une console ou un nouveau PC qu'une télé)

Mais je voulais quand même savoir :o est ce que je pourrai jouer aux jeux XBox? Est ce que je pourrais à l'avenir me payer un pad sans fil? et est ce que ca serait possible d'afficher les jeux en HD sur un moniteur de PC sans les cables HD (^^') ?
Ca sert ra rien de prendre le pack a 300, il te revient plus cher que le pack a 400€.
Mets des sous de coté et tu te le prends. Mais fait gaffe qd meme, si t'as pas kiffé la xbox, je sais aps si tu vas kiffer la 360 :o
Et un conseil a tout le monde, avant d'acheter la ps3 et la 360 attendez un an ou deux de voir qui gagne et qui a les meilleurs exclues, ca sert a vraiment a rien de se precipiter et de claquer autant de thune maintenant alors que y'a rien de vraiment bandant.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Master_Rayy a écrit :J'attends de voir sui du blu ray ou du hd-dvd va l'emporter, ça va conditionner ma décision. La Xbox commence enfin à avoir des jeux intéressants, la PS3 m'attire pas des masses. Mais si le Blu Ray l'emporte, je prendrai je pense une PS3. A moins que d'ici que le console de sony soit accessible les lecteurs blu ray soient moins chers...
bof la xbox360 c'est comme un pc tu as les mêmes jeux sur pc, pourquoi acheter une xbox alors que tu peux avoir la meme chose sur pc pour moins cher.

[private joke inside]
On a tous une rillette en nous.
Répondre