En même temps, on lui a posé une questionChat-Minou a écrit :yin-yang --> Qu'il ferme sa gueule, alors !

On peut par contre critiquer la force de l'argumentaire

Modérateur : DojoSuperHeroes
L'E3 s'annonce très bon pour la XBox 360Peter Moore a écrit :“This idea that you must win E3 is fine but the majority of consumers want to see more substance. It lasts for a few weeks and that’s it. Winning E3 is overrated; I won it at Sega in 1999 and 2000 with Dreamcast and see where that got me.”
http://www.factornews.comLe "vrai" Final Fantasy 360 bientôt dévoilé ?
X360 | 20/05/2006 - 20:05
Après un Final Fantasy XI dont la conversion laisse apparemment à désirer, la Xbox 360 pourrait enfin se voir offrir un Final Fantasy solo. L'info provient d'une source de Gamers Report, la même qui leur avait soufflé qu'Alan Wake allait être édité par Microsoft, pour le résultat que l'on connait. Selon cette source, il s'agirait d'un spin-off s'inscrivant dans le grand projet Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII, qui regroupe déjà Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII, ainsi que Final Fantasy Agito XIII sur téléphone mobile.
Après quelques recherches, on apprend que Square Enix a déposé récemment le nom de Final Fantasy Haeresis XIII. Tout indique que ce sera le nom de cet opus 360. Merci kprime 17.
Afin de couper court aux rumeurs soutenues par quelques analystes trop enthousiastes, Microsoft tient à préciser qu'il n'envisage aucune baisse de prix pour la Xbox 360 suite à l'annonce des tarifs de la PS3. La firme de Redmond estime qu'en l'état, la Xbox 360 constitue déjà une offre suffisamment compétitive face à la PS3 et sait pertinemment qu'il lui sera impossible de rivaliser en termes de prix, avec la Wii.
La meilleur logiteque 128 bits a 20 euros chaque jeu ?La PS2, pour ce qu'elle propose, a un prix très excessif je trouve
Ca sert ra rien de prendre le pack a 300, il te revient plus cher que le pack a 400€.agent069 a écrit :bon c'est un peu hors sujet, mais j'ai la flemme de faire des recherches ^^
Je me laisserait bien tenter par une 360 core, je sais que je pourrais pas jouer online à cause du manque de DD, et la HD j'en profiterai pas avant une dizaine d'année (ma télé fonctionne très bien et je prefere m'achetter une console ou un nouveau PC qu'une télé)
Mais je voulais quand même savoir :o est ce que je pourrai jouer aux jeux XBox? Est ce que je pourrais à l'avenir me payer un pad sans fil? et est ce que ca serait possible d'afficher les jeux en HD sur un moniteur de PC sans les cables HD (^^') ?
bof la xbox360 c'est comme un pc tu as les mêmes jeux sur pc, pourquoi acheter une xbox alors que tu peux avoir la meme chose sur pc pour moins cher.Master_Rayy a écrit :J'attends de voir sui du blu ray ou du hd-dvd va l'emporter, ça va conditionner ma décision. La Xbox commence enfin à avoir des jeux intéressants, la PS3 m'attire pas des masses. Mais si le Blu Ray l'emporte, je prendrai je pense une PS3. A moins que d'ici que le console de sony soit accessible les lecteurs blu ray soient moins chers...