Zelda Wii ou non ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Arez
- Yoshi's Island
Zelda Wii ou non ?
Pour savoir, quelle version du prochain Zelda comptez-vous prendre ?
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
DragonSix
- Yoshi's Island
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
J'ai voté Wii avant de voir comment été la version Wii et je te rejoins.DragonSix a écrit :La maniabilité Wii sur ce Zelda ne m'a pas du tout convaincu. Je préfèrerais me le faire avec une manette normale. Donc, soit la version Wii propose d'y jouer à l'ancienne avec une manette GC, soit je prend la version GC.
Avec la maniabilité Wii le curseur, on eprd enormement en immersion, on a plus l'impression de jouer a zelda.
Meme si on met une fée, ca fait vraiment pas naturel et on ne ressent plus l'univers de Zelda.
Peut etre que pad en main, on a plus cette impression.
-
Martinus
-
Thor
- Super Mario Sunshine
Mouais je me range finalement du coté marcadet (ouch ^^'), j'pense que j'vais préférer y jouer classique d'abord. Même si Nintendo a l'air de maitriser à donf les possibilité de la Wii-mote, ça fait partit des jeux que je kifferai sûrement bien plus pour l'immersion en jouant classique (nouveau c'est bien, classique c'est important.)
J'pense que je verrai la version Wii un peu après, ça me permettra de refaire le jeu avec plein de possibilité en l'ayant déjà torché en classique, ça donnera un argument pour le refaire et donc une replay value facilement plus élevée, et ça me laissera le temps de maitriser quelques jeux à la manette Wii pour profiter bien mieux :)
J'pense que je verrai la version Wii un peu après, ça me permettra de refaire le jeu avec plein de possibilité en l'ayant déjà torché en classique, ça donnera un argument pour le refaire et donc une replay value facilement plus élevée, et ça me laissera le temps de maitriser quelques jeux à la manette Wii pour profiter bien mieux :)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
Martinus
- O.P HxH
- Benoît XVI
Je trouve les Zelda classique, donc à partir du moment où y a une nouveauté, je m'engage a l'accepter, donc je pense que je vais même pas calculer la version GC et prendre la version Wii direct >o< même si globalement, comme c'est un rajout et que c'est pas propre au jeu à la base, ça peut très bien être dispensé des fonctions du nunchaku.

-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
oui, mais voir la fée coincée en haut de l'ecran ou se ballader pas du tout de maniere naturrelle au milieu de l'ecran, ca fait perdre enormement d'immersion. Ca nous rappelle direct qu'on a une telecommande dans les mains, or pour ce genre de jeu, on doit vraiment etre a fond dedans.rom vat a écrit :On n'utilise pas tout le temps la fée, Link se dirige au stick, la fée étant plutôt là pour les menus (qu'on me corrige si je me trompe °_°).
Ils auraient simplement mis le curseur en visée prmeiere personen a l'arc, on aurait gagné en immersion.
Apres, c'est l'impressio nque j'ai en regardant, peut etre qu'en jouant, on s'en branle de la fée et qu'on rnetre bien mieu dans le jeu.
-
Martinus
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey