MGS4

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

En japonais ça a moins la classe :? mais :raptor: quand même
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

putin y a pas a dire vivement mardi pour la BANDE ANNONCE . :raptor:
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

:taptor: :bave:

EDIT

On tient le logo-titre :

Image
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

En attendant MGS 4, Konami pourrait nous sortir en Europe la version Subsistance déjà parue au Japon et aux States.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Y'a des nouveaux dialogues traduits par un membre de gaf :
Snake: "War has changed. Nations are no longer about ideals, the profits are no longer for the people, mercenaries for the highest bidder, construction of unmanned weapons, an endless cycle of proxy wars. The wars that claim lives have changed into a business with no rational for pain.

War has changed. ID registrated soldiers, possessing ID registrated arms, using ID registrated weapons. Nanomachines within their bodies manages ability growth, as well as promotions. Genome control, information control, emotional control, battlefield control. Everything is managed and regulated.

War has changed. The times have shifted from deterrence to control, and with that the catastrophe of Weapons of Mass Destruction have been evaded. With the control of the battlefield possible, so then is the control of history.

War has changed. With the controlled management of battlefields, war has become an omnipresent thing."
Colonel: "Spread the fires of war, and attain the utopia that Big Boss preached of."

Liquid: "Free yourself from the bonds of fate. Brother! We are free!"

Snake: "Were the armament of the PMCs overlooked?"

Meryl: "A perfect control management system has been introduced into the PMCs and the military."

Naomi: "Soldiers with nanomachines in their bodies are not allowed to point their guns at their clients."

Ca a l'air vraiment enorme comme scenario, je me demande comment kojima va gerer tout ca sans tomber dans le grand nimporte quoi du 2

Le trailer va durer 10 a 15 minutes et risque de contenir pas mal de truc avec enormement de retour de personages important en version ps3. Ca risque d'etre la folie quand on va voir Naomi et Meryl a l'ecran :bave:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Le mp3 dont c'est tiré. (un peu parasité par la présentatrice ^^; )
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

merci pour le lien.
La greluche fait perdre toute l'emotion du monologue de snake :x
Je commence a trouver les doublages japs bien mieu que les us :o
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

putin mais elle ferme pas ca geule cette conne . Vivement se soir pour espérer la vidéo de mgs 4 , en tout cas la musique est superbe , vous avez entendu derrière les bruit de tire , des gens qui meurt , cris , je sens que l'immersion va etre total , MGS 4 va déchirer.

Image
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Un trailer de 10 à 15 minutes? 8O Et il sera montré lors de la pré conférence ou pas?
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

ouais 15 minutes ca va etre bon , par contre j'espere quel sera montré a la conférence je vais pas me coucher a 2h sans avoir vu mgs 4 (surtout que le lendemain j'ai bac blanc)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

y'aura surement un petit teasing, mais le vrai trailer bien long sera presenté a la conference konami, demain.

EDIT:

Image
Image

Le premier metal gear est sorti le 07/07/87
Faut il voir dans ce logo une sortie pour le 07/07/2007 ? :?:

EDIT:

PErsonen pour discuter du teaser ?
Raiden le nouveau ninja compeltement fou, Meryl qui n'est plus une rookie, snake depressif :(
Ca donne envie de pleurer, vivement le gros trailer demain.
Ca a l'air d'etre fini les MGS ou on rigole :cry:

PS: Comfirmation pour 2007 :bave:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Image

Vu le coté dramatique j'espère que c'est pas juste un effet de suspense pour le trailer et que dans le jeu on n'apprendra pas qu'en fait c'était de la blague et que Snake est plein de joie de vivre.
Je tiens pas absolument à ce qu'il meure, mais après une scène pareille ils peuvent pas s'en sortir par une pirouette scénaristique, ce serait manquer de respect au personnage.

Bon pour le reste : :bave:
J'ai hâte de voir la version longue, en espérant qu'il y ait des ptits bouts de gameplay dedans.

EDIT : et les Metal Gear qui foncent sur les combattants comme des bêtes sauvages c'était assez flippant. °_°

Hop, la vidéo est dispo sur YouTube.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Enorme!
Raiden me fait trop flipper, l'ambiance de nostalgie d'amertume de depression que degage le trailer, c'ets vraiment fou. On sent vraiment la pesanteur de la guerre totale.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Une version de meilleure qualité en attendant demain ^_^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

http://www.gametrailers.com/player.php? ... 2&type=mov

Le teaser version HD direct feed. A voir absolument.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je comprend pas trop pourquoi Snake a l'air aussi vieux, il est bien plus vieux que Campbell alors que dans MGS c'était lui le vieux :lol:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

[spoiler]Snake ets un clonde big boss defectueux qui a en plus le virus fox die. Il vieilli super vite a cause de ca et ca sera surement tout expliqué en jouant a MGS4. Naomi Hunter (celle qui a crée le virus fox die) n'est pas la pour rien :) [/spoiler]
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca se tient :prof:
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Très belle cinématique,grande maitrise et très belle musique...le ton est donné.

Cependant,ce n'est qu'un film,j'attend de voir les phases de gameplay.
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Je veux :love:

La version de 15 min sera dispo quand ? Enfin la conférence Konami c'est à quelle heure quoi ^_^
Image
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Encore un trailer de merde beurk j'aime pas quand c'est pas du in game
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'est pas une cinématique quelconque hein, c'est fait avec en temps reel, comme l'an dernier >o<

Meryl elle est toute pas belle par contre T_T

Ha et pis Image (y)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Meryl elle est toute pas belle par contre T_T
:x :x :x
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

dj_milas a écrit :Encore un trailer de merde beurk j'aime pas quand c'est pas du in game
Toi tu vas te prendre un ban vite fait :mad: :mad: :mad: je déconne hein

EDIT:
Pazu a écrit :La version de 15 min sera dispo quand ? Enfin la conférence Konami c'est à quelle heure quoi ^_^
La conférence commence vers minuit trente je pense, mais on ne pourra probablement pas y assister en direct.
Kojima Productions a aussi une page officielle pour l'E3 qui ouvrira vers 2h30 , juste après la conférence, et il y a de fortes chances pour qu'on y trouve le trailer (même si ce sera sans doute en qualité moyenne et en streaming).
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Ce trailer m'a foutu la chair de poule. 8O
J'espéres que d'ici sa sortie la Play3 sera à 300€ car ca me ferait chier de manquer la sortie de ce jeu.
Je ne souhaite qu'une chose: que le maitre Kojima mette un terme a sa saga et qu'on utilise plus la franchise MGS pour ne pas salir le nom de ce qui est pour moi la plus belle série vidéoludique.
Si a la sortie du jeu, Kojima est de nouveau sur Paris pour le dédicacer (comme ce fut le cas pour MGS3), je me tappes 400 bornes, 3H de queue mais j'y vais.
Je suis déjà conquis... ...quoi ça se remarque ?
Répondre