Iwata a dit "en dessous de 299$"
Donc une console plus 2 jeux pour 299$, et tu vois pas l'engouement ? XD
Ou tout du moins, si il n'y a que ce pack de vendu, mais en général on sort un pack console+ 1 jeu et pas 2 jeux :/ . Donc le plus plausible serait que ce soit une sorte d'offre et donc y'a plus d'engouement parce-que ce pack vaudrait plus de 299$
Pazu a écrit :Iwata a dit "en dessous de 299$"
Donc une console plus 2 jeux pour 299$, et tu vois pas l'engouement ? XD
Ou tout du moins, si il n'y a que ce pack de vendu, mais en général on sort un pack console+ 1 jeu et pas 2 jeux :/ . Donc le plus plausible serait que ce soit une sorte d'offre et donc y'a plus d'engouement parce-que ce pack vaudrait plus de 299$
Oui, c'est un peu ça qui m'inquiete . Ce pack peut très bien etre une offre spécifique de la chaîne, et donc dépasser les prix donnés par Iwata . M'enfin ,si ça trouve , c'est l'offre de base
Deux jeux : Super Mario Bros et Zelda I . Ceci dit (d'ailleurs j'en avais parlé dans un autre topic), inclure Super Mario Bros dans la console serait à mon avis un gros atout pour la console au Japon.
Reich a écrit :La photo n'est pas du tout un fake, elle est bien présente dans les Toys R us, l'ou l'on peut réservé une ps3, une wii, un tp et un nsmb.
On peut déjà réserver sa PS3 mais contrairement à la Wii, y a pas encore d'affiche promo. Et c'est ça que je trouve bizarre. Peut être que Nintendo nous prépare une sortie surprise. :fanboy:
un accéléromètre est un dispositif qui permet de mesurer une vitesse (ou des vitesses) de déplacement.
Ceci dans toutes les directions (plus exactement dans les 3 axes X, Y et Z).
Ensuite, par intégration on peut déduire la position de ce systeme.
Si je me trompe pas on trouve maintenant assez facilement dans le milieu de l'électronique des puces bon marchée qui génère ces signaux.
C'est tres utilisés dans l'aéro-modélisme et aussi en robotique...
j'avais déja réfléchis à l'utilisation de ce genre de puce, mais j'ai d'autres priorités...
En tous cas rien à voir avec un retour de force ou quelconque intéraction manette vers joueur.