La Gamecube a trois ans ! [Edit : quatre maintenant :nerd:] [Edit² : VINGT :teptep:]
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Anth128
- Super Mario World
J'avais acheter ma Gc en attendant patiemment la fin des cours, et j'ai couru a mon magasin de jv ou j'ai pus recuperer la dernière (en plus une violette, la couleur que je voulais ^^), j'ai acheté avec Sonic Adventure 2, aisni qu'un autre pad, une carte mémoire, un cable gc/gba et sonic advance :')
Et pour ses 3 ans, je lui ai fait un zouli Bisous :
Bizoux GC a mwa ^^
Et pour ses 3 ans, je lui ai fait un zouli Bisous :
Bizoux GC a mwa ^^
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
- Fischerman
- Super Mario World
moi g attendu noel lors de la sortie du mario sunshine pack alros je me demande si ct po le noel encore d'apres me rapel plus
avec SSBM et SFA

avec SSBM et SFA

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- deisuke
- Super Mario Sunshine
oui je dois dire que j'aime assez ma spicyrom vat a écrit :Je connais quelqu'un qui a la classe et qui se promène souvent avec son cube Spicy :o (et même qu'il est sur le forum de temps en temps je crois :o)Leon a écrit :Dans le même genre, la Spice est bien mieux.ciol a écrit : la violette est vraiment mimi![]()
Sinon moi il y a trois ans je n'ai rien fait de spécial car il n'y avait vraiment aucun jeu qui m'intéressait °_°.

On a tous une rillette en nous.
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Trois ans... Aah je m'en rappelle comme si c'était hier
:
C'était ma première année de Deug à l'époque... Ce jour là, un compagnon et moi même, nous étions mis d'accord auparavant pour "oublier" notre apprentissage des Mathématiques et pourquoi pas notre partiel de Chimie également (bien que nous eûmes en théorie et en toute bonne foi la possibilité d'y être à temps après l'aller-retour) et auquel notre absence entrainerait, inextricablement la note minimale pour nous deux... Mais après tout cette journée était à dater d'une pierre blanche non ?
Nous partîmes donc sans état d'âme avec insouciance et légèreté, ce que seul les enfants possèdent encore, pour nous rendre dans notre échoppe habituelle afin d'y patienter jusqu'a l'heure d'ouverture, en compagnie de personnes toutes aussi anxieuses que nous et par la même peu enclin à la discussion et à une ambiance conviviale.
9h sonnent enfin et les barricades se lèvent libérant par la même une effervescence difficilement contenue, une bataille pour obtenir son butin si ardemment désiré s'engage... Vient ensuite une énième épreuve: une ultime attente, celle pour payer... A mon plus grand étonnement, je constate que certaines personnes au moment d'appointer semblent prise au dépourvu en se rendant compte au tout dernier moment qu'elles n'auront pas assez d'argent pour obtenir tout ce qu'elles veulent et se séparent à contrecoeur d'un jeux, d'une carte mémoire ou encore d'une manette... Pire encore une personne juste devant moi se voit refuser son achat en raison d'un solde insuffisant sur sa carte et repart finalement sans rien, après pourtant tant d'épreuves réussies, au bord des larmes. Cette image pathétique restera à jamais gravé dans ma mémoire je pense...
Nous avons enfin réussi ! Chacun de nous deux est fier d'avoir obtenu ce qu'il désirait tant. La phase de retour vers la faculté, ou nos logements se trouvent à proximité, s'amorce. Seulement le chemin à pied s'avère assez long et le poids de la console et de ses accessoires, le tout cumulé (surtout) a celui d'autres affaires, commence à se faire sentir. L'un de nous deux déclare alors avec ironie qu'avec une Xbox cela aurait sans doute été bien pire. Nous rigolâmes de cette vilaine blague et nous nous sentîmes ragaillardi.
A la mi-chemin nous croisâmes deux autres de nos amis venu à notre rencontre. Ceux-ci, mis dans la confidence la veille sur nos intentions, nous avaient accordé un "oui" hypothétique sur l'idée de nous rejoindre. Quelle ne fut pas alors notre joie de voir que nous serions finalement quatre à obtenir un zéro en Chimie ! Mais aussi quatre pour jouer à Wave Race et n'était-ce pas ça le plus important au final ?
Le tout s'avèrera également ponctué par un Bloody Roar Primal Fury (pas top mais sympa quand même) mais surtout d'un des meilleurs jeux qu'aura, à mes yeux, connu cette console: Rogue Squadron II.
Une histoire en définitive assez banale et commune il est vrai mais cela restera un moment unique et inoubliable à mes yeux ^^

C'était ma première année de Deug à l'époque... Ce jour là, un compagnon et moi même, nous étions mis d'accord auparavant pour "oublier" notre apprentissage des Mathématiques et pourquoi pas notre partiel de Chimie également (bien que nous eûmes en théorie et en toute bonne foi la possibilité d'y être à temps après l'aller-retour) et auquel notre absence entrainerait, inextricablement la note minimale pour nous deux... Mais après tout cette journée était à dater d'une pierre blanche non ?
Nous partîmes donc sans état d'âme avec insouciance et légèreté, ce que seul les enfants possèdent encore, pour nous rendre dans notre échoppe habituelle afin d'y patienter jusqu'a l'heure d'ouverture, en compagnie de personnes toutes aussi anxieuses que nous et par la même peu enclin à la discussion et à une ambiance conviviale.
9h sonnent enfin et les barricades se lèvent libérant par la même une effervescence difficilement contenue, une bataille pour obtenir son butin si ardemment désiré s'engage... Vient ensuite une énième épreuve: une ultime attente, celle pour payer... A mon plus grand étonnement, je constate que certaines personnes au moment d'appointer semblent prise au dépourvu en se rendant compte au tout dernier moment qu'elles n'auront pas assez d'argent pour obtenir tout ce qu'elles veulent et se séparent à contrecoeur d'un jeux, d'une carte mémoire ou encore d'une manette... Pire encore une personne juste devant moi se voit refuser son achat en raison d'un solde insuffisant sur sa carte et repart finalement sans rien, après pourtant tant d'épreuves réussies, au bord des larmes. Cette image pathétique restera à jamais gravé dans ma mémoire je pense...
Nous avons enfin réussi ! Chacun de nous deux est fier d'avoir obtenu ce qu'il désirait tant. La phase de retour vers la faculté, ou nos logements se trouvent à proximité, s'amorce. Seulement le chemin à pied s'avère assez long et le poids de la console et de ses accessoires, le tout cumulé (surtout) a celui d'autres affaires, commence à se faire sentir. L'un de nous deux déclare alors avec ironie qu'avec une Xbox cela aurait sans doute été bien pire. Nous rigolâmes de cette vilaine blague et nous nous sentîmes ragaillardi.
A la mi-chemin nous croisâmes deux autres de nos amis venu à notre rencontre. Ceux-ci, mis dans la confidence la veille sur nos intentions, nous avaient accordé un "oui" hypothétique sur l'idée de nous rejoindre. Quelle ne fut pas alors notre joie de voir que nous serions finalement quatre à obtenir un zéro en Chimie ! Mais aussi quatre pour jouer à Wave Race et n'était-ce pas ça le plus important au final ?
Le tout s'avèrera également ponctué par un Bloody Roar Primal Fury (pas top mais sympa quand même) mais surtout d'un des meilleurs jeux qu'aura, à mes yeux, connu cette console: Rogue Squadron II.

Une histoire en définitive assez banale et commune il est vrai mais cela restera un moment unique et inoubliable à mes yeux ^^
[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
-
- Super Mario Bros. 3
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Poses toi la questionStarNab a écrit :Je vais en avoir 22 et on en fait pas tout un fromage.

[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
-
- Super Mario Bros. 3
- fox334
- Super Mario World
Fin Juillet 2002, GameCube indigo (non, pas violette ^^) NTSC USC (US-Canada
), avec Super Smash Bros. Melee et Wave Race: Blue Storm en ocaze (pour avoire les deux), une WaveBird (je l'aime!), une carte mémoire oficielle 251 (j'ai maitenant une 1091, aussit made-in-Nintendo et une 51 oferte avec Animal Crossing.).

- Jez
- Super Mario Bros. 2
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
Pareil , il ya deux ans, pour la sortie de Zelda (...Et pour feter la fin de l'année ^^) . Au depart j'en voulais une d'occaze, et puis le pack platinum avec le mini-dvd master quest est sorti
. Alors ça c'est régglé sur amazon
Dans la foulée j'ai acheté une carte ..Bigben ... j'ai failli la rapporter a la fnac tellement c'était galere de la faire reconnaitrre par la console a chaque allumage
.

Dans la foulée j'ai acheté une carte ..Bigben ... j'ai failli la rapporter a la fnac tellement c'était galere de la faire reconnaitrre par la console a chaque allumage

- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
J'ai eut la mienne vers le 2 ou 3 Mai 2003, à l'époque j'avais une PS2 (depuis peu), mais en regardant les futurs sortie, rien ne me plaisait (et Tekken/Gran Tourismo/GTA c'est pas mon truc)
J'ai zyeuté le catalogue GC et vu plusieurs jeu qui me bottaient.
Je suis allé dans un magazin revendre la PS2 et j'ai acheté une GC noir avec 2 manettes et un cartes mémoire (le tout d'occas), et le lendemain, j'avais Zelda.
J'ai zyeuté le catalogue GC et vu plusieurs jeu qui me bottaient.
Je suis allé dans un magazin revendre la PS2 et j'ai acheté une GC noir avec 2 manettes et un cartes mémoire (le tout d'occas), et le lendemain, j'avais Zelda.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- Yoshi_Girlz
- Super Mario Bros. 2
La mienne a été consommée en janvier 2004.. .j'ai pu me payer ce petit bijou avec mon retour d'impot ( 300 $ )
je me suis donc achetée cette charmante petite noire avec la carte mémoire assortie... et le fameux Mario Sunshine que je regrette amèrement...
mais pas plus tard qu'aujourd'hui, je me suis procuré Def Jam Fight For NY a 29.99$ CaN ! Et j'ai très hâte de finir de travailler pour aller jouer
je me suis donc achetée cette charmante petite noire avec la carte mémoire assortie... et le fameux Mario Sunshine que je regrette amèrement...
mais pas plus tard qu'aujourd'hui, je me suis procuré Def Jam Fight For NY a 29.99$ CaN ! Et j'ai très hâte de finir de travailler pour aller jouer

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
Pourquoi avoir commencé et terminé cette prose au passé simple, alors qu'au milieu, sans raison, vous êtes passé au présent, jeune homme?Aburamushi a écrit :Trois ans... Aah je m'en rappelle comme si c'était hier:
Le tout s'avèrera également ponctué par un Bloody Roar Primal Fury (pas top mais sympa quand même) mais surtout d'un des meilleurs jeux qu'aura, à mes yeux, connu cette console: Rogue Squadron II.![]()
-
- Super Mario Bros. 2