19oj19 a écrit :C'est vers le haut qu'il faut donner le coup sec :lol:
on n'est pas dans Mario là, n'oublie pas qu'on dirige le décor :
*imagine tu t'élances (incline télécommande vers le bas)
*tu veux sauter (hum -_-')
*un coup de télécommande vers le bas : le singe décolle donc du sol (vu que celui ci à baisser subitement) avant que la gravité reprenne le dessus et que le singe retombe !
non ?
EDIT : bon ça marche aussi dans l'autre sens (coup sec vers le haut) mais c'est moins trippant : les autres jeux marcheront sûrement sur ce principe (un coup vers le haut et ça saute)(re-Mario)
Ben j'avais quand même lu le lien que je donnais avant de dire que c'était vers le haut.. par contre j'ai pas lu cette histoire d'inclinaison du décor ...
Sérieux Marcadet t'es relou... je trouve pas toutes nos idées minables... On exprime ici des choses qui nous feraient rêver, si un éditeur réalise un projet dont on rêve ce n'est pas minable.. je pense pas que les rêves des gens soient minables. Chacun a les siens, dire que c'est minable revient à dire que les envies profondes d'une personne guidées par leur essence même sont minables et par extension que la personne en elle même est minable. Je pense pas qu'une être parmi tant d'autres comme toi peut juger quelqu'un de minable. Donc apprend à communiquer sans dégager ce dédain et ce mépris envers les autres, c'est vraiment lourd là...
19oj19 a écrit :par contre j'ai pas lu cette histoire d'inclinaison du décor ...
normal : je viens que de l'écrire en faisant une "supposition" ^^
perso, c'est ce qui me semble le plus probable ...
même si je commence à douter ... la technique "tamis" (la mienne) et peut être moins naturel que la technique "crèpe" (la tienne) ...
toi aussi, joue avec nous en inventant des noms de techniques de manipulation de la télécommande Revolution ...je vais finir par m'inscrire à keupinland si ça continue ...
rom vat a écrit :Au passage, j'en profite pour vous informer que concernant les "grosses" news qui vont parvenir dans les prochains jours (en premier lieu les scans de famitsu sans doute ), il est préférable de créer des topics distincts, sinon ça sera très fouilli (ce topic a davantage vocation à accueillir les bribes et les rumeurs).
Quelqu'un pour faire un topic SMBBB qui soit potable ? ^^
Kon Ami travaille sur un jeu Revo du nom de <strike>Et les bites ?</strike> Elebits, ça viendrait de Famitsu et y aurait pas plus de détails pour le moment.
Enfin, je crois, ça fait longtemps que j'ai pas parlé allemand moi...
Si jme souviens bien, c'est un genre de limming ou pikmin
ont dirige des ptites bébittes électric pour fournir en énergie notre génerateur!
mais plus ont joue, et plus les Elebits deviennent difficile a attarpper!
Mais bon jme trompe peux-être , c'est un contact que j'ai eu au E3 qui m'en avait parler, ya quelque temps! chu pas sur du nom... mais c'etait bien Konami! enfin jvai verifier avant de comfirmer a 100% !
Dernière modification par Dolphin Z le 26 avr. 2006 18:39, modifié 1 fois.
April 26, 2006 - Japan's Weekly Famitsu was promising a big Revolution scoop this week, and this appears to be it. The magazine is home to first details on Konami's first Revolution game, the all original Elebits. Shingo Mukaitouge, known for his work on the Guitar Freaks and Drum Mania series, is serving as producer.
The magazine was able to reveal only a few specifics on the new title. In Elebits, players move around a game world, attempting to find and collect Elebit creatures. Elebits are small and cute like Pikmin, but they actually serve as the energy source that makes the game's world move. The "Ele" in the name appears to stand for Electricity, with the "Bits" reflecting that the characters are tiny.
As you find Elebits, the game world will slowly evolve. The game will offer a feel of "hunting," suggesting that perhaps the Elebits won't just be sitting around waiting to get caught.
Specifics, including genre and gameplay systems, will have to wait until a future update, although Mukaitouge was able to add a few more details in an interview with the magazine.
The Elebits game design stems from three concepts, Mukaitouge revealed: letting the player feel like they're actually touching the inside of the screen; finding stuff by moving things; and Konami's creation of a new character, the Elebits themselves.
The first two areas are of particular interest due to their dependence on the Revolution's controller. Konami wanted to be sure and create something that could not be replicated on an existing controller. While not going into specifics on how exactly players will use the controller, Mukaitouge suggested the image of real time movements of on-screen objects based on movements of the controller.
With the cute Elebit characters, Elebits may seem like it targets casual users. The game will include some stages that can be played in under 10 minutes, but core gamers will also find lots of secret content. Network functionality is also being considered, although this is an area that will get Konami's attention only once the single player experience has been fully developed.
Le magazine Famitsu annonce dans ses pages cette semaine le développement du premier titre Konami pour la Nintendo Revolution. En préparation sous la direction de Shingo Mukaitouge (Guitar Freaks, Drum Mania), Elebits proposera aux joueurs de voyager autour du monde afin de rechercher et collecter des Elebits. Les Elebits sont des petites créatures un peu à l'image des Pikmin qui nous serviront comme source d'énergie pour faire évoluer et avancer l'univers du jeu. Elebits utilisera bien entendu toutes les possibilités offertes par le contrôleur de la Revolution pour permettre au joueur de ressentir des sensations uniques 'laisser le joueur se sentir comme s'il touchait réellement l'intérieur de l'écran', déclare Mukaitouge. De plus, Konami précise que les fonctionnalités en ligne de la console seront également considérées une fois le développement du mode un joueur terminé.
Ca n'a pas l'air d'être un puzzle-game...une bizarrerie...
Et dire qu'ils gardent MGS4 pour la PS3....
Ca resemble drolement a ce que j'avait entendu, donc je ne crois pas me tromper sur le titre en question!
Konami avaient bien dit au depart qu'ils suporterait le Revolution, mais que les jeux qu'ils allaient sortir dessu allaient être tres different de ceux pour le PlayStation 3. Ils ont dit que bien quils trouve le concept du Revolution fort attrayant dun point de vue innovation, ils savaient aussi que le marcher des joueurs Nintendo n'est pas le même que celui de Sony. Et que cette difference allait se faire sentir dans le choix des jeux que Konami va develloper pour la Revolution. Donc je crois que c'est clair quon peux oublier les Metal Gear solid ect... Par contre j'ai toujours espoire du Castelvania moi