Une radio canadienne a pu s´entretenir avec un responsable de Nintendo, pas de révélations fracassantes cependant (le contrat de confidentialité étant probablement très strict) mais malgré tout un petit tour d´actualité bien sympatoche !
Je crois qu'il parle bien d'un retour de force parce que dans l'interview, il dit que Nintendo a trouvé un moyen pour que ça consomme pas trop d'énergie. Vu que l'on connait déjà tous les manettes avec virbrations, je ne crois pas qu'il aurait insisté sur ce point.
Le Nunchaku Pad que nous avions vu au Tokyo Game Show 2005 devrait pouvoir bénéficier d’une nouvelle Technologie gyroscopique. En gros, lorsque vous recevrez un choc, vous pourriez sentir le pad trembler dans vos mains.
Il faudrait peut être leur expliquer ce que sont les vibrations...
rom vat a écrit :La "rumeur" sur le retour de force se confirme, c'est peut-être ça finalement le dernier secret de la Revo . Vivement les impressions pendant l'E3 .
Non Denis talbot parle bien dune fonction Rumble pak! vibration!
NOus au Québec ont dit souvent retour de force ou Force feedback pour designer la Vibration! Probablement a tord d'aillieur!
Ensuite Denis Talbot n'est pas un animateur Radio, il anime une emission TV sur le jeux video au canal Musique plus (équilalent de MTV, mais au Québec)
Je les d'aillieur rencontrer au E3 il y a de ca 2 ans. Bonhomme fort sympatique!
P@B a écrit :
En tout cas, j'adore la prononciation québécoise de "Nunchaku"...
Ouais, j'ai trouvé ça bizarre moi-aussi Il parle mal ^^
Pour ce qui est des vibrations, parler de feedback est faux en effet et on le voit quant il fait référence aux manettes sans-fil. En fait, il parle de vibrations...
rom vat a écrit :La "rumeur" sur le retour de force se confirme, c'est peut-être ça finalement le dernier secret de la Revo . Vivement les impressions pendant l'E3 .
Non Denis talbot parle bien dune fonction Rumble pak! vibration!
NOus au Québec ont dit souvent retour de force ou Force feedback pour designer la Vibration! Probablement a tord d'aillieur!
Ensuite Denis Talbot n'est pas un animateur Radio, il anime une emission TV sur le jeux video au canal Musique plus (équilalent de MTV, mais au Québec)
Je les d'aillieur rencontrer au E3 il y a de ca 2 ans. Bonhomme fort sympatique!
Tu crois vraiment que s'il parlait de vibration, il aurait dit il dit que Nintendo a trouvé un moyen pour que ça ne consomme pas trop d'énergie ? Je pense franchement a un retour de force. Et quand on regarde la vidéo de la manette, on peut vraiment remarquer qu'on avait la réponse sous le nez depuis le début. (suffit de regarder le gars se battre à l'éppée à la fin de la vidéo)
Pharaoh a écrit :Putain, DarkKing s'y connaît mieux en langue québécoise que les Québécois eux-mêmes ! Décidément trop fort
T'as décidé de venir me faire chier à chaque fois que je vais faire un topic maintenant?
Je suis désolé mais si ça avait été une simple vibration, je vois pas pourquoi il aurait dit que Nintendo a trouvé un moyen pour que ça ne consomme pas trop d'énergie. Je reste sur mon idée que c'est un retour de force.
Pharaoh a écrit :Putain, DarkKing s'y connaît mieux en langue québécoise que les Québécois eux-mêmes ! Décidément trop fort
T'as décidé de venir me faire chier à chaque fois que je vais faire un topic maintenant?
Je suis désolé mais si ça avait été une simple vibration, je vois pas pourquoi il aurait dit que Nintendo a trouvé un moyen pour que ça ne consomme pas trop d'énergie. Je reste mon idée que c'est un retour de force.
Mais 'tain ! À ton avis, pourquoi il y en avait pas de la vibration sur les manettes sans-fil ?!
Oui merci c'est ça ! Parce que ça consommais trop d'énergie
Même principe pour les écrans rétro-éclairé d'ailleurs...
DarkKing a écrit :T'as décidé de venir me faire chier à chaque fois que je vais faire un topic maintenant?
Je suis désolé mais si ça avait été une simple vibration, je vois pas pourquoi il aurait dit que Nintendo a trouvé un moyen pour que ça ne consomme pas trop d'énergie. Je reste sur mon idée que c'est un retour de force.
Bon, je sature là et si je continue à poster, je vais m'énerver. J'en ai carrément marre de ce forum. La prochaine fois que j'ai une info, je l'a garde pour moi. On peut même plus donner son avis sans qu'on essaye de nous faire passer pour un imbécile sur ce forum. Adieu.