Exclusif! Interview audio sur la Revo

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DarkKing
Yoshi's Island

Exclusif! Interview audio sur la Revo

Message par DarkKing »

Une radio canadienne a pu s´entretenir avec un responsable de Nintendo, pas de révélations fracassantes cependant (le contrat de confidentialité étant probablement très strict) mais malgré tout un petit tour d´actualité bien sympatoche !

Le lien

http://forum.denis-talbot.com/portail/i ... ile_id=109

Cliquez sur "Telechargez", puis sur "Je suis d´accord".

Source : http://www.nintendo-one.com/revolutione ... toryid=125

La personne dévoile quand même un des secrets de la Revolution. Il dit qu'il y aura un retour de force dans le pad. 8O
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

La "rumeur" sur le retour de force se confirme, c'est peut-être ça finalement le dernier secret de la Revo :???:. Vivement les impressions pendant l'E3 :bave:.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Super intéressante cette émission,
et les quebecquois sont géniaux :oops:
Image
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

Bhe non si le GRAND secret de BigN etait le retour de force il l'aurait pas dit

Le grand secret c'est autre chose :D HAHAHAHA
The Moo Power !!!
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Mais comment ils peuvent arriver à faire un retour de force??C'est pas de la science fiction? :? C'est quand même impossible...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Comme le disait Cubix, c'est peut-être seulement des vibrations (il fait la comparaison avec les autres manettes sans fil).
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

oue surtout qu'il dit que ca consomme ps :/ sinon enorme l'accent quebecois

et sinon 20 jeux et pas que des portages !!!! alors pronostics combien ? moi je dis un bon tiers quand meme :lol:
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Très intéressante cette interview! On sent que l'E3 approche!!! Miammm!!!
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Je crois qu'il parle bien d'un retour de force parce que dans l'interview, il dit que Nintendo a trouvé un moyen pour que ça consomme pas trop d'énergie. Vu que l'on connait déjà tous les manettes avec virbrations, je ne crois pas qu'il aurait insisté sur ce point.
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Je comprend plus rien...

d'après PN:
Le Nunchaku Pad que nous avions vu au Tokyo Game Show 2005 devrait pouvoir bénéficier d’une nouvelle Technologie gyroscopique. En gros, lorsque vous recevrez un choc, vous pourriez sentir le pad trembler dans vos mains.
Il faudrait peut être leur expliquer ce que sont les vibrations... :ptdr:
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Si ya un vrai retour de force, ça va être excellent, on va avoir un bras droit (ou gauche) sur-musclé ^^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'espere que ce sera pas bidon ce retour de force, en tout cas l'accent quebecois c'est vraiment qqch :lol:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

rom vat a écrit :La "rumeur" sur le retour de force se confirme, c'est peut-être ça finalement le dernier secret de la Revo :???:. Vivement les impressions pendant l'E3 :bave:.

Non Denis talbot parle bien dune fonction Rumble pak! vibration!

NOus au Québec ont dit souvent retour de force ou Force feedback pour designer la Vibration! Probablement a tord d'aillieur!

Ensuite Denis Talbot n'est pas un animateur Radio, il anime une emission TV sur le jeux video au canal Musique plus (équilalent de MTV, mais au Québec)
Je les d'aillieur rencontrer au E3 il y a de ca 2 ans. Bonhomme fort sympatique!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

YaBoo a écrit :Bhe non si le GRAND secret de BigN etait le retour de force il l'aurait pas dit
Des boulets il y en a partout, il a peut-être gaffé sans le savoir le gars ! :lol:

En tout cas, j'adore la prononciation québécoise de "Nunchaku"... :bave:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

P@B a écrit : En tout cas, j'adore la prononciation québécoise de "Nunchaku"... :bave:
Ouais, j'ai trouvé ça bizarre moi-aussi :lol: Il parle mal ^^

Pour ce qui est des vibrations, parler de feedback est faux en effet et on le voit quant il fait référence aux manettes sans-fil. En fait, il parle de vibrations...
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Dolphin Z a écrit :
rom vat a écrit :La "rumeur" sur le retour de force se confirme, c'est peut-être ça finalement le dernier secret de la Revo :???:. Vivement les impressions pendant l'E3 :bave:.

Non Denis talbot parle bien dune fonction Rumble pak! vibration!

NOus au Québec ont dit souvent retour de force ou Force feedback pour designer la Vibration! Probablement a tord d'aillieur!

Ensuite Denis Talbot n'est pas un animateur Radio, il anime une emission TV sur le jeux video au canal Musique plus (équilalent de MTV, mais au Québec)
Je les d'aillieur rencontrer au E3 il y a de ca 2 ans. Bonhomme fort sympatique!
Tu crois vraiment que s'il parlait de vibration, il aurait dit il dit que Nintendo a trouvé un moyen pour que ça ne consomme pas trop d'énergie ? Je pense franchement a un retour de force. Et quand on regarde la vidéo de la manette, on peut vraiment remarquer qu'on avait la réponse sous le nez depuis le début. (suffit de regarder le gars se battre à l'éppée à la fin de la vidéo)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Putain, DarkKing s'y connaît mieux en langue québécoise que les Québécois eux-mêmes ! Décidément trop fort 8)
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

L'accent québécois :bave: , excellent.
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Pharaoh a écrit :Putain, DarkKing s'y connaît mieux en langue québécoise que les Québécois eux-mêmes ! Décidément trop fort 8)
T'as décidé de venir me faire chier à chaque fois que je vais faire un topic maintenant?

Je suis désolé mais si ça avait été une simple vibration, je vois pas pourquoi il aurait dit que Nintendo a trouvé un moyen pour que ça ne consomme pas trop d'énergie. Je reste sur mon idée que c'est un retour de force.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

DarkKing a écrit :
Pharaoh a écrit :Putain, DarkKing s'y connaît mieux en langue québécoise que les Québécois eux-mêmes ! Décidément trop fort 8)
T'as décidé de venir me faire chier à chaque fois que je vais faire un topic maintenant?

Je suis désolé mais si ça avait été une simple vibration, je vois pas pourquoi il aurait dit que Nintendo a trouvé un moyen pour que ça ne consomme pas trop d'énergie. Je reste mon idée que c'est un retour de force.
Mais 'tain ! À ton avis, pourquoi il y en avait pas de la vibration sur les manettes sans-fil ?!

Oui merci c'est ça ! Parce que ça consommais trop d'énergie :grr2:

Même principe pour les écrans rétro-éclairé d'ailleurs...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

DarkKing a écrit :T'as décidé de venir me faire chier à chaque fois que je vais faire un topic maintenant?

Je suis désolé mais si ça avait été une simple vibration, je vois pas pourquoi il aurait dit que Nintendo a trouvé un moyen pour que ça ne consomme pas trop d'énergie. Je reste sur mon idée que c'est un retour de force.
Image

Lui aussi était resté sur son idée...

:n8rd:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Bon, je sature là et si je continue à poster, je vais m'énerver. J'en ai carrément marre de ce forum. La prochaine fois que j'ai une info, je l'a garde pour moi. On peut même plus donner son avis sans qu'on essaye de nous faire passer pour un imbécile sur ce forum. Adieu.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

:cry:
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

En passant, qui se souvient de la déclaration d'Iwata?

Touching is good, feeling is better.

A moins qu'il ne s'agisse d'un godemichet à pile révolutionnaire. :ken:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

DarkKing a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Rumble_Pack :prof:
The Rumble Pak is a force feedback device released in April 1997 for the Nintendo 64 video game console.
Image
Répondre