Serieux se qui donnerais la claque, cest que Nintendo nous fasse une grosse blagues!
Avec toute la polemique sur les graphqiques de la revolution ,Nintendo pourrait nous presenter une (fausse conference)
Je m'explique , Iwata arrive sur la scene du Kodak Theater et dit, le revolution ce nest pas une question de graphique , mais de gameplay, je veux que vous tennez compte de ca en regardant ce qui suis( le une genre d'inquietude s'instale chez les joueurs) Que le spectacle commence!! un video de jeux joue a l'ecrant.(mais que des jeux tres laid graphiquement) vraiment let. Style N64. mais au limite plausible hiih! Ont vois du monde jouer a ses jeux et le controle semble completement chaotique. puis apres 2 minutes de delire... Iwata Reggi et Miyamoto arrivent sur scene en riant au éclat et disent a l'assitance. Voila ce que nos concurents voudrait bien vous faire croire a propo des graphqiues du Revolution, soi disant parce qu'il ne supporte pas le HD. Et bien, malheureusement pour eux, voici donc il est vraiment question!
ET Vla la vrai video de presentation du Revo commencer a Metroid , Mario Zelda Red Steel ect!
C'est con javoue, mais ca serrait original comme presentation, et ca ferait parler beaucoup!