PhysX !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
yin-yang
Super Mario Sunshine

PhysX !

Message par yin-yang »

On parle bcp de PPU, donc voilà des vidéos comparative de GRAW sur PC (qui sera un des 1ers jeux à utiliser les cartes à bases du µP "PhysX" sur PC) ; avec et sans PPU :

http://physx.ageia.com/footage.html
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

J'vais attendre que le PPU soit intégré dans les mobo ou les CG,mais là,je trouve pas que payer 250€ pour avoir des explosions un brin plus belles soit une bonne affaire.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bah de toutes façon c'est à ça que ça sert, faire en sorte que tout les éléments réagissent entre eux + ou - comme dans la réalité, que ça soit pour une explosion, de l'eau, de l'interaction entre le décors et les personnages etc etc.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Ça sert aussi à décharger le processeur d'une partie de son job, non ?
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bah le moteur physique d'un jeu est géré par le µP principal donc oui (comme à l'époque avec les µP 3D), mais maintenant, avec les multi-core, est ce que ce sera une solution bcp plus performante, je sais pas.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

yin-yang a écrit :Bah de toutes façon c'est à ça que ça sert, faire en sorte que tout les éléments réagissent entre eux + ou - comme dans la réalité, que ça soit pour une explosion, de l'eau, de l'interaction entre le décors et les personnages etc etc.
C'est vrai que niveau interaction entre les objet, la 3D actuelle c'est vraiment pas ca ^^

Enfin je me demande si ils feraient pas mieux d'integrer ce genre de chose dans les cartes 3D directement, mais c'est peut être pas possible ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Les futurs cartes devraient en etre equiper normalement :o
A noter que Physx adapte ses kits de developpements pour la ps3 et son cell.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Mon PC est suffisamment graw comme ça, j'ai pas besoin de regarder les démos d'autres PC plus graw... :grr2:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Rawkstar
Super Mario Bros. 2

Message par Rawkstar »

Moi sa marche #1 ! :twisted:

Et le tout dans le high !
Nintendo DS, the future of hardcores gamers!
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est quoi ta config?Moi ça marche impec en 1024x768 avec aniso 8x (j'ai pas encore trifouillé les réglages).
Sinon j'ai hérité d'un ageia dans ma barre des tâches :evil: .Et à part ça,le jeu est sympa,beaucoup plus dur que la version Xbox 360 (remarque,j'ai pas encore assimilé les contrôles de ce GRAW)
EDIT:en fait le jeu ne tourne qu'en medium au maximum :nopenope:.Donc c'est un peu normal que le jeu soit ultra fluide en 1280*1024 avec AF 8x avec une 6800 GT
Image
Répondre