Red Steel, c'est de la marde
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
Red Steel, c'est de la marde
Je tiens d'une source supra-confidentielle de la mort qui tue (un pote qui travaille dans le jeu vidéo et qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes), qui a eu la chance de cotoyer quelqu'un qui travaille sur le jeu Red Steel d'UbiSoft, que ce serait de la grosse merde la manette Revolution.
Apparemment, l'équipe en chierait gravement avec cette merde de manette à la con... Il est très difficile de savoir à quel moment le joueur amorce le coup et apparemment ça poserait pas mal de problème.
Apparemment, l'équipe en chierait gravement avec cette merde de manette à la con... Il est très difficile de savoir à quel moment le joueur amorce le coup et apparemment ça poserait pas mal de problème.
- Adc06
- Super Mario World
C'est clair une info sans sources, vue uniquement sur le dojo et peu explicite comme ca, ca fait peuragent069 a écrit :Ca me parait gros quand même, si vraiment c'était aussi pourri que ca, ils auraient surement annulé le jeu ^^
C'est pas très rassurant en tout cas

Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario Galaxy
Ouais mais là ça émane de ma famille, c'est pas pareilAdc06 a écrit :C'est clair une info sans sources, vue uniquement sur le dojo et peu explicite comme ca, ca fait peuragent069 a écrit :Ca me parait gros quand même, si vraiment c'était aussi pourri que ca, ils auraient surement annulé le jeu ^^
C'est pas très rassurant en tout cas

-
- Super Mario Odyssey
-
- Yoshi's Island
Re: Red Steel, c'est de la marde
On a presque l'impression que tu l'as essayé cette manette vu la façon dont tu en pales...Mortal a écrit :Je tiens d'une source supra-confidentielle de la mort qui tue (un pote qui travaille dans le jeu vidéo et qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes), qui a eu la chance de cotoyer quelqu'un qui travaille sur le jeu Red Steel d'UbiSoft, que ce serait de la grosse merde la manette Revolution.

Allez, encore un gros fake qui essaye de casser la Revo avant l'E3.

Et l'E3, c'est pas encore pour tout de suite alors, faudra encore s'attendre à des fakes de cette trempe.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Galaxy
- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je te conseille une grève de la faim, c'est très à la mode en ce moment, et ça marche plutôt bien pour pouvoir (a)voir plus que ce qui est normal.Holaf a écrit :perso je n'ai aucun avis la dessus, je n'ai aucune info sur ce jeu, et je n'ai rien vu d'autre que les photos sur le net ><

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
- meduz'
- Grand analyst
Le coup sur ta gueule ?Mortal a écrit :Il est très difficile de savoir à quel moment le joueur amorce le coup
-
- Super Mario Galaxy
Si encore c'était drôle...meduz' a écrit :Le coup sur ta gueule ?Mortal a écrit :Il est très difficile de savoir à quel moment le joueur amorce le coup
- Mortal
- Satoru Iwata
Pour la source, j'ai un copain qui bosse pour une boîte de jeu vidéo et qui a rencontré le chef de projet de Red Steel. C'est lui qui lui a dit qu'il en chiait grave...
Mais je pense que c'est essentiellement parce qu'ils n'ont pas encore le kit de développement "officiel" (d'ailleurs, il est sorti ou pas finalement ?), donc ils doivent sûrement bricolé avec un kit gamecube modifié. Maintenant ce n'est qu'une supposition (vu ce qui a été dit sur Metroid Prime 2 avec manette Revo).
Mais je pense que c'est essentiellement parce qu'ils n'ont pas encore le kit de développement "officiel" (d'ailleurs, il est sorti ou pas finalement ?), donc ils doivent sûrement bricolé avec un kit gamecube modifié. Maintenant ce n'est qu'une supposition (vu ce qui a été dit sur Metroid Prime 2 avec manette Revo).
-
- Super Mario 64
fallait s'en douter .... Nintendo est bien connu pour ces innovations foireuses ... ses consoles non fiable ... et le peu d'intérêts que nintendo porte au gameplay , seul les graph ex gen les intéressent ....
A propos j'ai un grand père qui travaille chez sony japon , et selon lui le CELL va être remplacer par un nouveau CPU : LE POIVRE

A propos j'ai un grand père qui travaille chez sony japon , et selon lui le CELL va être remplacer par un nouveau CPU : LE POIVRE