Red Steel, c'est de la marde

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mortal
Satoru Iwata

Red Steel, c'est de la marde

Message par Mortal »

Je tiens d'une source supra-confidentielle de la mort qui tue (un pote qui travaille dans le jeu vidéo et qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes), qui a eu la chance de cotoyer quelqu'un qui travaille sur le jeu Red Steel d'UbiSoft, que ce serait de la grosse merde la manette Revolution.

Apparemment, l'équipe en chierait gravement avec cette merde de manette à la con... Il est très difficile de savoir à quel moment le joueur amorce le coup et apparemment ça poserait pas mal de problème.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ouais, de la marde :ouaisouais:
Image
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

"Il est très difficile de savoir à quel moment le joueur amorce le coup et apparemment ça poserait pas mal de problème."

Ca veut dire quoi? que ce n'est pas précis?

Livre nous ta source, on dira rien :twisted:
"kill em all!"
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca me parait gros quand même, si vraiment c'était aussi pourri que ca, ils auraient surement annulé le jeu ^^

C'est pas très rassurant en tout cas :oops:
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

agent069 a écrit :Ca me parait gros quand même, si vraiment c'était aussi pourri que ca, ils auraient surement annulé le jeu ^^

C'est clair une info sans sources, vue uniquement sur le dojo et peu explicite comme ca, ca fait peur :prof:
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

:revo: Dites pas ca ou la Revolution ne sortira pas en Europe [/Djmilas]

:prof:
Image
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

ATTENTION super dante est dans la place ah non merde c'est mortal.
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Adc06 a écrit :
agent069 a écrit :Ca me parait gros quand même, si vraiment c'était aussi pourri que ca, ils auraient surement annulé le jeu ^^

C'est clair une info sans sources, vue uniquement sur le dojo et peu explicite comme ca, ca fait peur :prof:
Ouais mais là ça émane de ma famille, c'est pas pareil :n8rd:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

tu veux que je ressorte les quotes a propos de ta famille sur le chan ? :D
DarkKing
Yoshi's Island

Re: Red Steel, c'est de la marde

Message par DarkKing »

Mortal a écrit :Je tiens d'une source supra-confidentielle de la mort qui tue (un pote qui travaille dans le jeu vidéo et qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes), qui a eu la chance de cotoyer quelqu'un qui travaille sur le jeu Red Steel d'UbiSoft, que ce serait de la grosse merde la manette Revolution.

Apparemment, l'équipe en chierait gravement avec cette merde de manette à la con... Il est très difficile de savoir à quel moment le joueur amorce le coup et apparemment ça poserait pas mal de problème.
On a presque l'impression que tu l'as essayé cette manette vu la façon dont tu en pales... :roll:

Allez, encore un gros fake qui essaye de casser la Revo avant l'E3. :roll:

Et l'E3, c'est pas encore pour tout de suite alors, faudra encore s'attendre à des fakes de cette trempe.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Doucement avec les roll hein ^^

on pourrait presque prendre ça pour une agression... :roll: ^^"
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Valentine Rose a écrit :Doucement avec les roll hein ^^

on pourrait presque prendre ça pour une agression... :roll: ^^"

Non mais c'est vrai quoi... :roll:

:nerd:
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Les possiblités du Pad Revolution sont immense je vois pas pourquoi il y'aurait un probleme
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

dj_milas a écrit :Les possiblités du Pad Revolution sont immense je vois pas pourquoi il y'aurait un probleme
C'est pas une question de possibilités, c'est une question de "savoir à quel moment le joueur amorce le coup". C'est ça qui "apparemment poserait pas mal de problèmes".

D:
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

waru a écrit :Le pad revo est carrement pas au point...
On va se marrer à l' E3 !
Source

on verra bien ^^
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Faudrait m'expliquer pourquoi avec Metroid Prime les personnes qui ont pu l'essayer ne se sont pas plaintes alors que là apparemment ça a l'air daubique :niais:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

parce que c'est un jeu ubi et pas nintendo ! (c'est ca que l'on appelle cracher dans la soupe ?)

nan je deconne :)
perso je n'ai aucun avis la dessus, je n'ai aucune info sur ce jeu, et je n'ai rien vu d'autre que les photos sur le net ><
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Déjà c'est vraiment pas clair, le "amorce le coup", parce que je vois vraiment pas ce que ça veut dire. Je comprend pas le problème, je veux bien admettre qu'il existe mais j'aimerai bien qu'on me l'explique parce que là j'arrive pas à imaginer :niais:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Holaf a écrit :perso je n'ai aucun avis la dessus, je n'ai aucune info sur ce jeu, et je n'ai rien vu d'autre que les photos sur le net ><
Je te conseille une grève de la faim, c'est très à la mode en ce moment, et ça marche plutôt bien pour pouvoir (a)voir plus que ce qui est normal. :niais: (et en plus, ça fait maigrir ! :nerd2:)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

je crois qu'il parle des coups d'epée et pas de la visée.
LE je dois pas capter quand on donne u ncoup d'epee, chose qui n'est pas exploitée dans la demo de Metroid prime, enfin bon, je dis ca comme c apour expliquer.
J'y crois pas aux infos du potes a Mortal.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Banjo a écrit :Faudrait m'expliquer pourquoi avec Metroid Prime les personnes qui ont pu l'essayer ne se sont pas plaintes alors que là apparemment ça a l'air daubique :niais:
ouais mais c'était que des journalistes et des marketteux, donc forcement c'est trop génial ^^
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Mortal a écrit :Il est très difficile de savoir à quel moment le joueur amorce le coup
Le coup sur ta gueule ?
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

meduz' a écrit :
Mortal a écrit :Il est très difficile de savoir à quel moment le joueur amorce le coup
Le coup sur ta gueule ?
Si encore c'était drôle...
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Pour la source, j'ai un copain qui bosse pour une boîte de jeu vidéo et qui a rencontré le chef de projet de Red Steel. C'est lui qui lui a dit qu'il en chiait grave...

Mais je pense que c'est essentiellement parce qu'ils n'ont pas encore le kit de développement "officiel" (d'ailleurs, il est sorti ou pas finalement ?), donc ils doivent sûrement bricolé avec un kit gamecube modifié. Maintenant ce n'est qu'une supposition (vu ce qui a été dit sur Metroid Prime 2 avec manette Revo).
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

fallait s'en douter .... Nintendo est bien connu pour ces innovations foireuses ... ses consoles non fiable ... et le peu d'intérêts que nintendo porte au gameplay , seul les graph ex gen les intéressent ....

A propos j'ai un grand père qui travaille chez sony japon , et selon lui le CELL va être remplacer par un nouveau CPU : LE POIVRE

:lol:
Répondre