[Xbox 360] Too Human

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

[Xbox 360] Too Human

Message par Car'Touch! »

Vous allez pas le croire...
Ancien développeur second-party de Nintendo et auteur d'Eternal Darkness sur GameCube, le studio Silicon Knights annonce un nouveau projet pour le compte de Microsoft Games sur la Xbox 360. Ce fameux titre n'est autre que Too Human Trilogy, le jeu qui avait été présenté avant la sortie du cube 128 bits puis annulé par la suite. Rappelons que Silicon Knights développe aussi un second projet pour Sega cette fois-ci. Maintenant, on attend les premières images mais surtout une date de sortie.
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

moi ce que je n'arrive pas à croire, c'est que des gens puissent attendre ce jeu depuis des lustres :lol:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Image

:D
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Heu, j'ai déjà entendu ce nom, mais impossible de me souvenir ce qu'est "Too human", vous pourriez m'en dire plus? ^^
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Et hop le premier screen

Image

On voit que dalle...
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

M.I.B a écrit :Heu, j'ai déjà entendu ce nom, mais impossible de me souvenir ce qu'est "Too human", vous pourriez m'en dire plus? ^^
A la base c'était je crois un RPG, prévu sur Playstation, puis sur GC, et donc maintenant sur XBox360. Je ne sais pas s'il est passé par la phase N64 ^^.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

rom vat a écrit :
M.I.B a écrit :Heu, j'ai déjà entendu ce nom, mais impossible de me souvenir ce qu'est "Too human", vous pourriez m'en dire plus? ^^
A la base c'était je crois un RPG, prévu sur Playstation, puis sur GC, et donc maintenant sur XBox360. Je ne sais pas s'il est passé par la phase N64 ^^.
Ha ouais quand même....
S'il est foiré et qu'il a une durée de vie ridicule, on pourra se poser des questions ^^'
Image
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

En meme temps c'est pas encore sur qu'il sorte sur xbox360, il peut tres bien passer sur ps4 ou xbox 3 :lol:
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Attention hein, maintenant c'est "Too Human Trilogy".

L'article est assez rigolo, parce que j'ai lu des commentaires de Dyack où il disait ne pas comprendre pourquoi on comparait le jeu avec God of War, qu'ils n'avaient jamais dit ça, et que Too Human n'est pas un "slash and shoot"... :lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

ole a écrit :Attention hein, maintenant c'est "Too Human Trilogy".

L'article est assez rigolo, parce que j'ai lu des commentaires de Dyack où il disait ne pas comprendre pourquoi on comparait le jeu avec God of War, qu'ils n'avaient jamais dit ça, et que Too Human n'est pas un "slash and shoot"... :lol:
Tu m'etonne que c'est une trilogie, faudra bien vendre 3 jeux pour rentabiliser le développement !! :lol:
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Message par Ronan_Berthelot »

Kilik a écrit :En meme temps c'est pas encore sur qu'il sorte sur xbox360, il peut tres bien passer sur ps4 ou xbox 3 :lol:

Edité par Microsoft ça sera maximum Xbox 3 ;)
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Il faut savoir que les images ont été retirées du site:
La news a été retirée à la demande du développeur et sera remise en ligne le 24 de ce mois avec un contenu étoffé
Mais bon, on est des OUFS quoi :n8rd:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Le héros est trop moche :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

WOW

...

merde c'est un jeu 360 ^^'
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 01 déc. 2019 02:07, modifié 1 fois.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

C'est beau mais sa a pas de charme je trouve, un jeu sur la mytholigie, qui parle de dieu dans le futurs, je sais pas mais sa le fais pas pour moi, mais bon sa peut etre un putain de bon jeu :oops:
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Image
Image
Image
Image
Image

:bave:

Et une vidéo de 10 secondes ou on voit juste un ennemi:
http://rapidshare.de/files/18042734/too1304.MP4.html
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Depuis le trailer du X05 j'attends ce jeu à mort, mais là ... là ...

:break:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Tain mais :bave:

Bon, le truc c'est que je suis pas près d'avoir une 360 par contre :nerd:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Pareil :( mais c'est magnifique 8O Il y a que le héros qui pourrait avoir plus de détails au niveau de la tête (des cheveux surtout ^^') et quelques éléments des décors qui font plus plastique que d'autres...

vivement l'E3, je veux en savoir plus !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Esthétiquement j'aime pas, même si c'est clair que c'est bien foutu. Après ce qui m'intéresse dans le jeu c'est son côté épique ^^ ça à l'air d'aller vraiment loin dans ce rayon là :P

Et ça sera le jeu de l'E3 :lol:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

regardez plagiat :nard:

Image

Image

le hero de Too human c'est un mechant de Red Steel, decidement la 360 c'est la console des plagiats :angel:

ah moins qu'il ait passé un casting pour too Human apres sa contribution à Red Steel :???: qui sait c'est peut etre le role de sa vie :D
On a tous une rillette en nous.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Vu qu'à la base too human était prévu sur play, c'est plutôt Red Steel qui copie non? :nerd:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Image
Image

Niqué MIB 8)
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Pourquoi :???:
Une fois de plus, la subtilité de ton raisonnement m'échappe :nerd:
Enfin ca n'a aucune importance...

Hop, un peu de branlette xboxienne au passage:
Too Human, la nouvelle production des studios canadiens de Silicon Knights (“Metal Gear Solid: The Twin Snakes”, “Eternal Darkness,”), se dévoile aujourd’hui en exclusivité sur PlayerOne. Construit comme une trilogie, à la manière du Seigneur des Anneaux et de Star Wars, Too Human vous proposera de participer à un combat épique mélangeant subtilement gunfights intenses, combats de mêlée et RPG. En tant que Baldur, le Dieu Cybernétique, le joueur sera plongé au milieu d’un combat permanent qui menace l’existence du genre humain, la présence d’une machine antique ayant forcé la main du Dieu. Dans ce premier chapitre de la trilogie, Baldur devra défendre les hommes d’une monstrueuse guerre des machines vouée à l’éradication de toute vie humaine. La puissance de la console Next Gen de Microsoft couplée au moteur Unreal Engine 3 ont permis aux développeurs de proposer une expérience visuelle unique ainsi qu’une motion-capture des plus impressionnantes. Le gameplay favorisera les combats, annoncés comme intenses et spectaculaires, avec un panel de plus de 100 coups et combos différents. Ces derniers s’accompagneront d’effets pyrotechniques mettant à mal la rétine du joueur. Silicon Knights n’a pas oublié le Xbox Live puisque ce premier épisode de cette saga proposera de visiter l’univers de Too Human jusqu’à 4 joueurs en coopératif. De quoi passer de longues soirées d’hiver entre amis. Edité par Microsoft Game Studios, Too Human débarquera sur Xbox 360 courant du quatrième trimestre 2006.
Image
Répondre