Ancien développeur second-party de Nintendo et auteur d'Eternal Darkness sur GameCube, le studio Silicon Knights annonce un nouveau projet pour le compte de Microsoft Games sur la Xbox 360. Ce fameux titre n'est autre que Too Human Trilogy, le jeu qui avait été présenté avant la sortie du cube 128 bits puis annulé par la suite. Rappelons que Silicon Knights développe aussi un second projet pour Sega cette fois-ci. Maintenant, on attend les premières images mais surtout une date de sortie.
[Xbox 360] Too Human
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 3
[Xbox 360] Too Human
Vous allez pas le croire...

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- M.I.B
- Super Mario 64
Ha ouais quand même....rom vat a écrit :A la base c'était je crois un RPG, prévu sur Playstation, puis sur GC, et donc maintenant sur XBox360. Je ne sais pas s'il est passé par la phase N64 ^^.M.I.B a écrit :Heu, j'ai déjà entendu ce nom, mais impossible de me souvenir ce qu'est "Too human", vous pourriez m'en dire plus? ^^
S'il est foiré et qu'il a une durée de vie ridicule, on pourra se poser des questions ^^'
- ole
- Shigeru Miyamoto
Attention hein, maintenant c'est "Too Human Trilogy".
L'article est assez rigolo, parce que j'ai lu des commentaires de Dyack où il disait ne pas comprendre pourquoi on comparait le jeu avec God of War, qu'ils n'avaient jamais dit ça, et que Too Human n'est pas un "slash and shoot"...
L'article est assez rigolo, parce que j'ai lu des commentaires de Dyack où il disait ne pas comprendre pourquoi on comparait le jeu avec God of War, qu'ils n'avaient jamais dit ça, et que Too Human n'est pas un "slash and shoot"...

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Tu m'etonne que c'est une trilogie, faudra bien vendre 3 jeux pour rentabiliser le développement !!ole a écrit :Attention hein, maintenant c'est "Too Human Trilogy".

-
- Super Mario Bros. 2
Kilik a écrit :En meme temps c'est pas encore sur qu'il sorte sur xbox360, il peut tres bien passer sur ps4 ou xbox 3
Edité par Microsoft ça sera maximum Xbox 3

Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
http://www.newrare.fr
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Raiden
- Super Mario 64
- M.I.B
- Super Mario 64

Et une vidéo de 10 secondes ou on voit juste un ennemi:
http://rapidshare.de/files/18042734/too1304.MP4.html
-
- Super Mario World
-
- New Super Mario Bros. Wii
- O.P HxH
- Benoît XVI
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- M.I.B
- Super Mario 64
Pourquoi
Une fois de plus, la subtilité de ton raisonnement m'échappe
Enfin ca n'a aucune importance...
Hop, un peu de branlette xboxienne au passage:

Une fois de plus, la subtilité de ton raisonnement m'échappe

Enfin ca n'a aucune importance...
Hop, un peu de branlette xboxienne au passage:
Too Human, la nouvelle production des studios canadiens de Silicon Knights (“Metal Gear Solid: The Twin Snakes”, “Eternal Darkness,”), se dévoile aujourd’hui en exclusivité sur PlayerOne. Construit comme une trilogie, à la manière du Seigneur des Anneaux et de Star Wars, Too Human vous proposera de participer à un combat épique mélangeant subtilement gunfights intenses, combats de mêlée et RPG. En tant que Baldur, le Dieu Cybernétique, le joueur sera plongé au milieu d’un combat permanent qui menace l’existence du genre humain, la présence d’une machine antique ayant forcé la main du Dieu. Dans ce premier chapitre de la trilogie, Baldur devra défendre les hommes d’une monstrueuse guerre des machines vouée à l’éradication de toute vie humaine. La puissance de la console Next Gen de Microsoft couplée au moteur Unreal Engine 3 ont permis aux développeurs de proposer une expérience visuelle unique ainsi qu’une motion-capture des plus impressionnantes. Le gameplay favorisera les combats, annoncés comme intenses et spectaculaires, avec un panel de plus de 100 coups et combos différents. Ces derniers s’accompagneront d’effets pyrotechniques mettant à mal la rétine du joueur. Silicon Knights n’a pas oublié le Xbox Live puisque ce premier épisode de cette saga proposera de visiter l’univers de Too Human jusqu’à 4 joueurs en coopératif. De quoi passer de longues soirées d’hiver entre amis. Edité par Microsoft Game Studios, Too Human débarquera sur Xbox 360 courant du quatrième trimestre 2006.