Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 27038
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :C'est une dmeo technique
Le but c'etait juste de montrer des effet s de lumiere et de faire une blague a l'assemblée :nerd:
Super démo où ton gun est même pas sensible à l'éclairaige ambiant ! :rox:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

et qui flotte dans les airs :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Bizarrement je trouve ca graphiquement anodin bien que j'apprecie les effets de lumiere...
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Yoshi's Island
Messages : 2083
Inscription : 23 nov. 2005 12:11
Localisation : Agen

Message par Lancelot »

C'est magnifique, trop sombre mais pour le spectre c'était HYPER prévisible!!!
Image
Salem
Super Mario World
Messages : 1219
Inscription : 25 mai 2005 19:40
Localisation : Cork - Ireland

Message par Salem »

C'est du niveau d'une Nintendo 64 tunée XD
Image
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 15232
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Me_Marcadet a écrit :C'est une dmeo technique
Ah bah M.I.B a raison alors, c'est comme Doom3 :nerd:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Polums_the_Eglaon
Super Mario Bros. 2
Messages : 245
Inscription : 27 juin 2005 22:49
Localisation : Dans ma fusée interstellaire, entre l'espace et l'infini

Message par Polums_the_Eglaon »

Moi perso j'ai pas vu beaucoup de lumière sauf sur le pistolet phosphorescent...
Euh il était vraiment phosphorescent :nerdhum:
La vérité est ailleurs
DarkKing
Yoshi's Island
Messages : 2116
Inscription : 18 mai 2005 23:37

Message par DarkKing »

Avatar de l’utilisateur
Matt
Super Mario 64
Messages : 3948
Inscription : 24 févr. 2004 14:23
Localisation : 91

Message par Matt »

La vraie raison c'est qu'ils veulent pas se faire piquer leurs nouvelles idées révolutionnaires :nerd:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Ca semble zarb quand même :o
Je vois mal Sony louper cet E3 8O
Image
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 15232
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Et puis on voit ce qui les empêcherait de montrer un produit pas fini, vu que ça leur arrive d'en vendre... :? :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
DarkKing
Yoshi's Island
Messages : 2116
Inscription : 18 mai 2005 23:37

Message par DarkKing »

Moi je suis sur qu'ils font ça pour voir ce que cache Nintendo avec la Revo. :nerd: Ce qui fait que comme ça, ils pourront piquer leurs idées. :ouaisouais:
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario Sunshine
Messages : 5091
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Message par Stomp »

http://www.theinquirer.net/?article=30919

voila l'article original....ces cons la tirent leurs informations de Spong :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 27038
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Ouais, mais une rumeur dit que Spong tire ses infos de mariods, donc on est tenté d'y croire !!
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 15232
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Y a un truc qui me vient en tête d'un coup... Zang, c'était pas nlurot ? 8O
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 27038
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Crois pas, mais Zang était sacrément con aussi ! :mrgreen:
Skywalker06
Super Mario World
Messages : 1470
Inscription : 31 juil. 2004 13:22
Localisation : Nice (06)

Message par Skywalker06 »

P@B a écrit :Zang, c'était pas nlurot ? 8O
Nan, et d'ailleurs ils s'aiment pas du tout :lol:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Message par DragonSix »

Video de DW
Mon pc, le top d'il y a 2 ans maintenant, avec HL2 c'est plus beau et plus fluide que ça XD :mouton:

Remarque c'était aussi vrai pour PDZ :pigeon:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

nouvelel image de Brother in arms (je l'ai redimesionnée):

Image
Avatar de l’utilisateur
M.I.B
Super Mario 64
Messages : 3030
Inscription : 21 oct. 2003 20:58

Message par M.I.B »

0n est loin de Killzone 2 :nerd:
Enfin il sort aussi sur 360, ca doit être pour ca qu'il ne s'agit pas de "vraie nextgen" :(
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

M.I.B a écrit : Enfin il sort aussi sur 360, ca doit être pour ca qu'il ne s'agit pas de "vraie nextgen" :(
J'ai dit que les premiers jeux 360 n'etait pas de la vrai next gen :o
A l'e3 on aura enfin du gros et du lourd.
Pour la version 360 de Bia, c'est qd meme flou, je sais pas si ca a été comfirmé clairement, si t'as une annonce qui va dans ce sens, je te remercierais de me la filer

Et je toruve aps qu'on ets loin d ekillzone 2 dans le rendu. Si KZ2 etait impressionant, c'ets grace a sa ise en scene, au scriptage et aux gransds nombres d'elements qui se passe a l'ecran, mais dans le rendu, on est vraiment proche de killzone 2:

Image

EDit: il ets bien officialisé sur 360, ais pas depuis longtps :o

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... _9118.html
Dernière modification par Me_Marcadet le 26 avr. 2006 00:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
M.I.B
Super Mario 64
Messages : 3030
Inscription : 21 oct. 2003 20:58

Message par M.I.B »

Ben, tout les sites relaient les infos sur ce titre en tant que jeu PS3/360, et je crois me rappeller que les premiers scans étaient tirés du MOX US?

Hop, vu sur gamekult:
"Ubisoft insiste surtout sur la PlayStation 3 côté consoles de salon, mais la présence du jeu dans le magazine officiel Xbox américain laisse entendre que la Xbox 360 ne sera pas épargnée elle non plus. "
Image
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 15232
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Me_Marcadet a écrit :Et je toruve aps qu'on ets loin d ekillzone 2 dans le rendu. Si KZ2 etait impressionant, c'ets grace a sa ise en scene, au scriptage et aux gransds nombres d'elements qui se passe a l'ecran, mais dans le rendu, on est vraiment proche de killzone 2
Euh, moi je trouve que BiA est plus proche de Return to Castle Wolfenstein (qui commence pourtant à dater) que de K2... :?

Je sais pas, quand je vois les détails sur les vêtements et sur le sol pour K2, j'ai l'impression qu'il y a un petit fossé entre les deux quand même. :)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

c'est parce qu'ils ont des uniformes du futur plus sophistiqués :nerd:
Franchement, le fossé, je le vois pas trop la. Y'a enormement de detail dans le screen de BiA, les textures du sol sont moins pixelisées et y'a quand meme pas mal d'action a l'ecran.

http://www.biagame.com/images/screensho ... _teams.jpg

voici le lien du screen de BiA en haute resolution.
et une autre image :

http://www.neuropsyne.com/bia318fb.jpg

edit: Le jeu tourne sous l'ue3 (juste un petit rappel :) )
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 15232
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Ok, en haute résolution, BiA passe de l'autre côté du fossé. :lol:

Faut dire que j'ai été vachement surpris de la qualité graphique de RtCW quand j'y ai joué pour la première fois, il y a 2 mois... :oops:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Répondre