"foire" était peut être trop hard. J'entendais par là que certains pourraient réfléchir à 2 fois avant de l'acheter vu le prix, tout comme la PSP, là où tu réfléchis moins quand ça parait plus abordable.
ouai, mais la psp a mieu demaré que la DS, donc c'est un mauvais exemple.
Au lancement de console, y'a toujours des oufs pour acheter meme si c'est cher.
Eh bah, je me souviens encore de tout les commentaires sur le prix de la 360 et là c'est limite si ça passe pas comme une lettre à la poste (quand elle est pas en grève ^^').
500 €, mouai y a eu pire, a l'epoque la 3DO coutait environ 4990 fr, et la saturn 3500 fr je crois, maintenant faut voir la qualité, et a ludotheque, elle m'attire bien plus que la 360, encore plus apres la pauvre conference de cette nuit
un duo PS3 revo, c'est ça le futur
yin-yang a écrit :ce qui fait 456€ pour la PS2 ; il faut aussi rappeller que MS a remboursé les 1er acheteurs en jeux et accessoires après la baisse de prix.
oui mais le choix était limité...
et bien évidemment pas de remboursement en autre choses que des jeux et accesoires...
Ces Français, toujours le mot pour gueuler !
Ce genre de choses ça avait jamais été fait avant donc bon, même si le choix était limité, c'est toujours mieux que rieng !
yin-yang a écrit :Ces Français, toujours le mot pour gueuler !
Ce genre de choses ça avait jamais été fait avant donc bon, même si le choix était limité, c'est toujours mieux que rieng !
c'est sur mais si j'avais été a leurs places j'aurais été dégouté ^^
Si à la sortie de la ps3 il y a Gran turismo 5.......
même tres chère$$$.......je pense......Ha!!!........Ha pis.......Heu!!!......Je....je.....je vais flancher!!!
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
J'avais pas pensé et en plus j'ai un plasma 42" samsung
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Gran Turismo, je vois vraiment pas l'intérêt. Pour le prix d'une PS3 et le jeu, je m'achète une tite voiture d'occasion. Là, même Sony fera pas plus réaliste
Ouah, il m'a fait peur le méchant à la fin... Putain qu'est-ce qu'il y a de lumière dans ce jeu... Serait-ce un jeu révo où on utilise ses sens au lieu de voir ?